Violaine
Mariée Confirmée Novembre 2020 Moselle

Question tenues

Violaine, le 5 Août 2019 à 19:49 Publié dans Mode nuptiale
Coucou toutes le monde ,
Petite question est-ce que vous pensez que sa se fait d’acheter la tenu de ma maman qui me demande à chaque fois son avis pour s’habiller lors des grandes occasions et pour ma sœur car elle est très vulgaire et je voudrais éviter qu’elle porte vraiment quelque chose de beaucoup trop sexy limite vulgaire ? Sans qu’elles le sachent je voudrais leur faire en cadeau mais je sais pas trop si sa fait...
Partagez sur :

5 Réponses

• Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·

Coucou, alors moi, je te conseillerai plutôt de prévoir une journée shopping et de les aidés à choisir leur tenue ce jour là, elles le prendront moins mal, tu auras la certitude que ça leur plait, et tu pourras te ravir de ne pas avoir de surprise le jour j Smiley smile

Pour ce qui est de ta soeur, tu peux toujours amener le sujet sans l'offenser, je suis sûre qu'elle comprendra !

• Anaïs
    Mariée Experte Août 2019 Hauts-de-Seine
    Anaïs ·

Bah oui ça se fait c'est une jolie attention Smiley smile

• M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    Pour ta mère, puisqu'elle te demande toujours ton avis, si elle n'a rien acheté d'autre et que tu es sûre que ça lui plaira, c'est plutôt un chouette cadeau. Par contre, à la place de ta soeur, je le prendrais très mal. Et peut-être que je te ferais la mauvaise surprise d'en rajouter encore plus que d'habitude. Juste pour te dire "tu aurais dû m'accepter" ou "je ne suis pas une poupée à habiller à ta guise". Donc je te conseille de faire attention à ce que ta soeur pourra ressentir. Au lieu de lui acheter sa tenue, tu devrais peut-être prendre du temps avec elle pour faire les boutiques. Tu pourras alors la convaincre en douceur non pas qu'elle est moins vulgaire ou plus "socialement acceptable" dans telle ou telle tenue mais qu'elle est superbe. Il faut qu'elle se sente valorisée (et que ce soit sincère) pour accepter qu'elle peut être belle autrement
  • MOI_*
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·

Coucou,

Personnellement, je ne pourrais pas car ma mère est trop trop compliquée et complexée ! il faut vraiment que tu sois sure de toi!

• Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut une fm a bien acheter les tenue de ses demoiselles d'honneur alors si tu es sure que ce que tu vas leur acheter leur plaisent pourquoi pas !

Participer à cette discussion

Articles associés