Noëlle
Mariée Curieuse Août 2016 Loir-et-Cher

Questionnement

Noëlle, le 26 Mars 2018 à 14:29 Publié dans Maman

Bonjour,

Nous avons le projet bébé depuis quelques mois. J'ai pris la pilule pendant de nombreuses années. Mes périodes de règles ne dure pas longtemps et mes règles sont peu voir très très peu abondantes. Mes cycles ne sont pas encore réguliers.

Mais je me pose la question si cela vous ai déjà arrivé? Et est-ce-que vous vous posez la question aussi si ce sont des vraies ou fausses règles?!.

Merci d'avance de vos réponses.

Partagez sur :

51 Réponses

• C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    Voir message cité
    Oui j'ai un enfant
  • Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    Oui c’est sur. Pour moi ca durait peu de temps et ce n’était pas des règles abondantes. Je n’ai jamais eu des cycles réguliers même au bout d’un an d'arrêt de pilule.
    Tu as déjà des enfants?
  • C
    Coraly ·
    Voir message cité
    Sous pilule c'est des fausses règles et moi pareil quand j'arrête là pilule j'ai que 3 jours de règles c'est tout
  • Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    Coucou Coraly,
    Merci à toi 😊. Bon courage pour les préparatifs de ton mariage 🥂🎉
  • Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
  • C
    Coraly ·
    Voir message cité
    Coucou Noëlle,
    Félicitations pour cet heureux événement 😍
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    Voir message cité

Oh genial ma belle félicitations

• Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité

J'ai eu un test + le 13 novembre 😊😍. Je suis enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour mi- juillet

• Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    Excuse moi quand je disais malade= signes que tu étais enceinte. Et non ce n’était pas du tout ça.
    C’est sûr que tu ne dois pas y croire car tu as dû penser enceinte ce n’est pas possible et surtout à 3 mois. Tu dois te dire j’aurais dû avoir des signes et puis vous n’aviez pas le projet bébé en cours en plus.
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    Voir message cité
    C'est parce que j'étais malade que je suis tombée enceinte.

J'ai fait un début de déni de grossesse... A 3mois j'ai découvert que j'étais enceinte et j'avais toujours mon ventre plat.... Ce sont des mais qui m'ont dit que j'étais "étrange" depuis qq temps et qui m'ont dit de faire un test. Je n'ai pas cru que j'étais enceinte jusqu'à l'échographie de datation
  • Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité

Oui mais je me dis depuis que j'ai arrêté la pilule fin septembre. Je n'ai toujours pas retrouvé des cycles normaux et règles normales ... .

Comme disait mes collègues il y a bien des signes qui font que tu sais que tu es enceinte, elles ont bien raison. Car tu me dis que tu es tombée malade et moi rien de tout ça encore donc faut être patiente c'est tout .

Ah oui d'accord. Je me doute bien que vous êtes heureux

• M
    Marine ·
    Voir message cité
    Ca arrivera bien assez vite

Oui je suis tombée malade. Beaucoup de traitement et un ,composant qui res'duisair les effets de la pilule pendant 2semaines. Moi pas au courant... En plein de ma période d'ovulation et bébé est arrivée. Mais nous sommes très heureux aujourd'hui

• Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    Je ne stresse pas spécialement mais tu t’interroge normal lol. Puis ce mois-ci j’ai eu encore des règles toujours bizarre et elles sont toujours pareilles peu absorbantes et durent très peu de temps. Je m’interrogais ainsi que mon homme. Ce matin j’ai fait un test mais négatif. Au moins je suis fixée.
    Ah bon tu es tombée enceinte sous pilule. Ça doit faire bizarre? Le projet n’etait pas au programme encore j’imagine?!
  • M
    Marine ·
    Ne t'en fais pas c'est tout à fait normal. et ne stress pas c'est pas bon si tu veux avoir un enfant

Moi j'ai eu ma fille sous pilule
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi.
  • Noëlle
    Noëlle ·
    Voir message cité
    J’espère que tu auras une bonne nouvelle dans peu de temps

Participer à cette discussion