Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Questions fréquentes sur l'outil liste d'invités de mariages.net

Cécile, le 1 Août 2013 à 13:16 Publié dans Mariages.net 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Grâce à notre outil liste d'invités, vous pouvez :

-Rentrer vos invités

-Les classer par groupe / menu

-Visualiser des statistiques

-Envoyer des invitations de mariage online

_______________

Si vous avez la moindre question quant à notre outil, je vous y répondrai ici !

Bonne chance Smiley winking

_______________

Retrouvez également les questions fréquentes de l'outil de gestion du budget

31 Réponses

Activité récente par Laura, le 24 Janvier 2024 à 22:32
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Est-il possible de lier les invités d'un même foyer pour que lors de la confirmation de leur venue (ou non), tous les membres de leur foyer apparaissent en même temps (sans avoir besoin de rechercher les membres du foyer un par un) ?
    merci.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu trouves l'info, nous sommes preneurs Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Comment faire apparaître les noms de famille des invités lorsqu'ils sont dans la rubrique "confirmez votre présence" ?

    Je vous remercie

    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Est-il possible de lier les invités d'un même foyer pour que lors de la confirmation de leur venue (ou non), tous les membres de leur foyer apparaissent en même temps (sans avoir besoin de rechercher les membres du foyer un par un) ?
    La fonction existait mais ne semble plus disponible.Merci par avance
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juin 2021 Gironde
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est il possible de lier les enfants à leurs parents? Pour que les parents puissent indiquer lors de leur réponse combien d'enfants seront présents?

    Merci

    Clara

    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Var
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même question que plus bas : est-il possible de modifier le nom d'un menu ou d'en supprimer un?

    Merci d'avance,

    Gwen

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    est-il possible de modifier le nom d'un menu ou d'en supprimer un?

    Merci d'avance!!!!

    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2019 Maine et Loire
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    même question que Mathilde : peut-on télécharger la liste d'invités rentrée sous excel pour facilement modifier les informations / supprimer les doublons ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Y-a-t-il une option/outil qui permet de mettre à jour facilement les information des contacts en passant par excel?

    Si nous faisons un import, cela rajoute les contact et ne met pas à jour les contact existant.

    Merci.

    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Ain
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, comment on ajoute des invités dans la liste svp ?!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardèche
    Succhi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    J'aimerais savoir si nous pouvons modifier le nom des tables et le nombre de personnes rapidement svp.


    Merci et meilleurs voeux bien sur

    • Répondre
  • Cyrielle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, petite suggestion car nous utilisons votre service (qui est vraiment super).

    Ca serait cool d'avoir un widget, une intégration iframe ou directement une page "liste des invités" sur le site web du mariage. Ca permettrait de le communiquer à tout le monde !

    Pour le moment, nous allons contourner le problème en créant une note de blog qui sera mises à jour (ou une page personnalisée), mais ce n'est pas pareil qu'un service de mise à jour automatique et surtout avec un formatage design et ergonomique comme vous savez le faire.

    Keep up with the good work !

    • Répondre
  • Axelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je n'arrive pas à importer ma liste d'invité malgré le téléchargement de la feuille excel de mariage.net. Celui vient il du fait que j'utilise un mac et donc numbers à la place d'excel ? Merci de votre réponse

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Rachida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comment faire pour laisser le soin aux invites d'ajouter leur enfants et +1 ?

    C'est pas tres pratique de devoir rentrer sa liste d'invites au prealable, je preferais laisser le soin aux invites de rentrer leur nom et prenom.

    Merci,
    Rachida

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2016 Paris
    Mahot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Quelques questions sur l'outil de liste d'invités & plans de table :

    - Quand on a une famille à ajouter avec les enfants et la femme, comment faire apparaître clairement la femme en 1er puis les enfants ensuite et qu'elle soit identifiée ainsi

    - Est-il possible de faire apparaitre les ado (age intermédiaire entre enfants & adultes)

    - Sur les plans de table, une fois qu'un profil de table est défini (rectangulaire ou ronde), il semble qu'il ne soit pas possible de la modifier sauf à la supprimer et tout recommencer

    - Comment apparaître comme mariée ? On a beau s'ajouter, on nous propose juste famille marié, amis, couple et pas marié tout court

    - Est-il possible de modifier en masse ? Par exemple, si des gens ont répondu, les sélectionner puis modifier d'un coup pour éviter de les prendre un par un ?

    - Le choix des tables à ajouter pourrait être enrichi : possibilité de mettre des personnes en bout de table longue

    - Quand on modifie un nombre d'invités (passage de 10 à 12) sur une table déjà remplie, cela inverse les positions des invités et l'ordre prévu initialement sur une table de 10 est perdu

    Merci de vos réponses et si je vois d'autres choses je vous dit

    Pascal & Alix

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, j'ai une question sur cet outil je remarque que l'on peut exporter sa liste d'invités et je me demande si il serait possible d'importer sa liste d'invités?

    Car j'ai déjà mon tableau excel avec toute ma liste et je souhaiterais donc ne pas à avoir à tout resaisir pour utiliser le plan de table...

    Merci de vos réponses.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il arrive qu'il y ait des coquilles en tout cas, si besoin, je suis la personne chargée des traductions donc n'hésite pas à me le signaler, merci beaucoup !

    • Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'y étais pas retourné récemment, je me rappelle les avoir vu dans la page statistiques et lorsqu'on fait un PDF des plans de table, mais je viens de retester et tout est en français, ma remarque n'est donc plus à jour ^^.

    Je tacherais de signaler si j'en vois d'autres à l'avenir Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !

    Si tu te souviens des mots croisés en espagnol, je prends note pour corriger les coquilles, merci beaucoup !

    • Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je profite de ce topic pour remercier l'équipe de Mariages.net de mettre à disposition un tel outil gratuitement.

    Je l'ai utilisé (et l'utilise toujours probablement jusqu'au jour J) pour les plans de table et c'est très très pratique.

    Attention juste aux traducitons qui manquent à certains endroits, on voit bien que l'outil de base a été développé en espagnol Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu plus papier sur certaines choses !!

    Et oui la vieille école ! lol

    Donc c'est vrai que je l'ai pas utilisé mais cela a l'air bien pratique quand meme

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Supra utile, j'avoue que je me suis tout ressaisi mais j'avais vu que l'on pouvait s'en servir pour le plan de table alors bon j'ai perdu du temps pour en gagner après ...

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai adoré, bon ça prend un peu de temps pour rentrer tout le monde mais après qu'est ce que c'est pratique, on a tout nos invités rentré dans une base, en 2 minutes on peut mettre à jour en fonction des réponses et puis cet outil se récoupe avec le blog que l'on créé à partir du site et avec le plan de table c'est vraiment très pratique

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi j'adooore. je suis totalement fan. Et en plus les derniers modifications de l'outil Plan de table m'ont changé la vie à quelques semaines du mariage. QUE DU BONHEUR !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait faire une extraction de cette liste. Bon comme je suis encore en plein dans les préparatifs, je vais sans doute essayée notamment pour le plan de table.

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca aurait été bien dans mon cas si j'avais pu importer une liste excel... car j'avais déjà tout sur excel et surtout la flemme de tout retapper...

    mais l'outils est plutoto bien conçu

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, en plus tu peux directement transférer ta liste sur Excel!

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    entièrementd'accord Smiley smile j'ai pu me rassurer sur le plan de table qui me faisait angoisé (oui même si c'est que l'année prochaine) et du coup j'ai essayé et hop me voila zen Smiley smile

    merci pour l'outil

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    entièrementd'accord Smiley smile j'ai pu me rassurer sur le plan de table qui me faisait angoisé (oui même si c'est que l'année prochaine) et du coup j'ai essayé et hop me voila zen Smiley smile

    merci pour l'outil

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je plussoie FloFlo, cet outil est génial, outre le fait que j'ai un tableau sous Excel, celui-ci est un complément et il va bien m'aider pour faire mon plan de table (normalement on commence à s'y pencher ce week-end!)

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement n'hésitez pas à utiliser cet outil, il est super pratique et permet d'avoir des statistiques directement par rapport à l'origine des invités (amis des parents, famille du marié...) sans avoir à compter sur ses petits doigts! Cet outil étant directement relié à celui du plan de table, il nous a permis de gagner beaucoup de temps pour crééer nos plans de tables!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration