Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helena
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Qui a déjà acheté sur souscharme.com ?

Helena, le 24 Février 2016 à 17:15 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,Tout est dans le titre ! Merci pour vos retours...

12 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 12 Décembre 2019 à 13:06
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Hérault
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour excusez moi
    J'ai passé commande pour deux collier
    Et toujours rien reçu Pas de réponse à mes mails Et messages Facebook J'ai un peu peur de mettre fait rouler ? Quelqu'un peut me dire si le site existe vraiment ? Merci
    • Répondre
  • Adela
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Moselle
    Adela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai tu as raison ! Merci du conseil !
    oui je pense bien qu'à Paris il y a ce qu'il faut malheureusement j'habite en Lorraine et je désespère de trouver une robe qui lui ressemble. Mais je vais me résigner à en trouver une autre.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adela, si j’ai un conseil à revoir donné c’est de ne surtout pas commander sur ce site ! Je n’ai malheureusement pas de photo à t’envoyer car j’ai jeté la robe tellement j’etais Dégoûtée. Elle n’etait Pas du tout bien taillée (mes hanches n’en passaient pas et ćetait 3 fois trop long!) mais surtout on voyait des traces de colles et le tissus était de très mauvaise qualité. Même pour un carnaval je ne l’aurai pas mise ! Quand j’ai contacté le service client , ils m’ont dit de leur renvoyer la robe à mes frais (compte 50€ pour la Chine) et en plus ils ne remboursent pas mais donnent un bon d´achat ! Donc non merci! Lol. J’ai réussi à trouver la même robe de qualité dans une boutique à Paris au boulevard magenta. 2 fois plus chère mais ca en vaut largement le coup... on se marie qu’une fois donc autant avoir une robe qui nous plait pour ce jour magique !
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adela, si j’ai un conseil à revoir donné c’est de ne surtout pas commander sur ce site ! Je n’ai malheureusement pas de photo à t’envoyer car j’ai jeté la robe tellement j’etais Dégoûtée. Elle n’etait Pas du tout bien taillée (mes hanches n’en passaient pas et ćetait 3 fois trop long!) mais surtout on voyait des traces de colles et le tissus était de très mauvaise qualité. Même pour un carnaval je ne l’aurai pas mise ! Quand j’ai contacté le service client , ils m’ont dit de leur renvoyer la robe à mes frais (compte 50€ pour la Chine) et en plus ils ne remboursent pas mais donnent un bon d´achat ! Donc non merci! Lol. J’ai réussi à trouver la même robe de qualité dans une boutique à Paris au boulevard magenta. 2 fois plus chère mais ca en vaut largement le coup... on se marie qu’une fois donc autant avoir une robe qui nous plait pour ce jour magique !
    • Répondre
  • Adela
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Moselle
    Adela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Désolé de te déranger j'ai vu ton commentaire concernant le site souscharme j'ai craqué sur un modèle de leur robe de marié je ne l'ai pas acheté pour le moment car je trouve bizarre leur prix très bas et en lisant ton commentaire je comprend pourquoi ...
    je suis super déçu car je suis tombé sous le charme d'une de leur robe Smiley sad
    Est ce que par hasard tu aurais une photo de ta robe pour voir comment elle est faite et si effectivement elle ne ressemble pas à celle sur la photo ?
    Je me demande ou est ce que je pourrais demander de me faire un modèle similaire mais de meilleure qualité quitte à payer le prix mais je pense qu'une robe faite sur mesure coûte trop trop chère ... ! Smiley sad

    merci d'avance
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c est dommage! Merci pour ta réponse en tout cas!
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai acheté et je l'ai regretté. Ça ne ressemblait pas du tout à la photo il y avait des traces de colle et les finitions horribles. J'avais mesuré mes mensurations comme indiqué sur le site et je ne peux même pas passer la robe au niveau de mes hanches! J'ai contacté le service client (heureusement Que je parle anglais) évidement il ne rembourse pas ! Ils m'ont proposé un avoir de 10€ Que je n'ai jamais reçu...
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu acheté sur ce site pour finir?

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Manon Smiley smile

    J'ai regardé les liens et l'inspiration doré colle tout à fait ! Reste plus qu'à trouver les cadre dorés pour les menus et les marque place dorés en magasin ou sur internet... On sera 100 personnes.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helena Smiley smile

    J'ai trouvé une seule discussion à ce sujet sur le site, je te la passe :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/souscharme--t100580

    J'en profite pour te passer cet article qui t'aidera pour tes achats sur internet :

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-acheter-des-articles-sur-internet--c5813

    Et si tu as encore besoin d'inspiration pour ta déco, tu vas adorer ces posts :

    https://communaute.mariages.net/forum/jorganise-mon-mariage-en-or--t95729

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/un-mariage-en-noir-et-blanc-avec-une-touche-de-dore--t128580

    Combien auras-tu d'invités ?

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet. Apparement le site est fiable mais bon... Les tarifs sont attractifs donc on peut se méfier...
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas, visiblement les autres mariées n'ont pas encore répondus, tu as pu trouver des avis sur internet?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration