Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meryl
Mariée Experte Avril 2018 Moselle

Qui a déjà été au Cap Vert ?😄😎

Meryl, le 21 Février 2018 à 13:14 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles je me demande si le cap Vert est bien si il y a des choses à faire ??

10 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 8 Juin 2018 à 04:16
  • Nolwenn
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sérieusement? C'est pas parce qu'un pays est pauvre qu'il n'est pas civilisé...

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Maine et Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y pars dans 15 jours sur l'île de San Antao. 8 jours de trek dans la montagne, avec nuits à la belle étoile sur les toits terrasses des habitants. Il paraît que les paysages sont fabuleux. Pas de plage pour nous, 6 h de marche par jour avec des bons dénivelés. J vous raconterai 😀

    • Répondre
  • Tiffanie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les vaccins, il n’en faut aucun si ton vol est direct. Si tu fais escale au Sénégal, il y en a un à faire, il me semble. Il y a seulement un visa à faire (et passeport, bien sûr) mais normalement l’agence s’en chargera. L’eau était transparente un peu partout sur l’île 😊 Lors du tour de l’île, nous nous sommes même baignés avec des requins.. C’est impressionnant et ça fait peur au début 😂 mais c’est génial à vivre 😍
    Par contre, il faut faire attention aux UV. Nous, il faisait chaud début mai, les cap verdiens nous ont expliqué que le soleil est souvent caché mais il faut vraiment bien se protéger et il fait toujours chaud. Ils n’ont que quelques jours de pluie dans l’année.
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ç est civilise ? Ça m'a l'air très pauvre ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépendait du côté de l’île. Là où était l’hôtel la mer était plutôt agitée et pas du tout bleue transparente. Quand nous avons fait le tour de l’ile nous nous sommes baigné dans un endroit paradisiaque : peu de fond, mer d’huile et eau limpide...
    c’est la beauté du cap vert, tout en diversité !!!
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'impatiente les activités j'adore, je vais voir avec l'agence aujourdhui ce qu'il propose ç pour avril fin avril, l'eau est comment ? Ils faut faire des vaccins ?
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, déjà ça m'intéresse les activités que tu as cité, l'eau est belle ?? Ou pas bien bleu, transparente ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y ai passé une semaine en 2013 sur l’ile de Boa Vista. J’en garde un merveilleux souvenir 😍 mais je pense que cela est dû au fait que le tourisme n’y était que très peu développé encore... je ne sais pas comment s’est devenu depuis.

    Nous avions fait fait le tour de l’ile en pickup, balade dans le désert en quad, catamaran, messe gospel...

    N’hesite pas si tu as d’autres questions !
    • Répondre
  • Tiffanie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On a eu la chance de pouvoir y aller l’annee dernière 😊 On a été sur l´Île de Sal.. On a pu faire du quad, un tour de l’île en Jeep (avec les locaux, c’est beaucoup plus intéressant 😉) et du jet-ski ! Il y a des personnes locales au bord de la plage qui proposent toutes les activités.. Il y a du catamaran aussi et de la plongée, je crois.. l’Ile est petite mais propose plusieurs paysages différents, ce qu’on a trouvé impressionnant ! L’île est en plein développement du tourisme donc très peu développée..
    Tout dépend ce que vous recherchez comme activités.. 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Meryl, aucune idée mais je suis ta discussion car ça m'intéresse bien de savoir aussi Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration