Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne

Qui a déjà testé soutien gorge adhésif?

Vanessa, le 11 Juin 2014 à 15:02 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Je suis desesperée! Ma robe est bustier et le dos est trés echancré donc 2 options s'offre à moi (ceux que la vendeuse m'as conseillée) soit ne rien portée ou alors un soutien gorge ou coque adhésive (sans bretelles, ni bandeau derrière). Je me marie en pleins mois d'août, pensez vous que le soutien gorge tiendras? Et celle qui ont déjà testé que ce que vous en avez pensé? Est ce que ça fais une belle poitrine tout de même?Merci pour votre aide!

24 Réponses

Activité récente par Liloo, le 5 Août 2016 à 01:37
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de ton avis pour le toucher Smiley smile j'irais voir chez etam alors merci beaucou^p

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai porte un ma.robe etant qd meme serre cest sure quil a tenue,apresde cela ne fait pas remonte la poitrine mais vu que.la.robe ne necessite pas obligatoirement dun soutien.gorge..mais je me.sentait plus a laise. Par contre porte avec une robe fluide au secours, je nai pas pu le mettre avec ma robe civile de peur quil tombe avec la.chaleur ladhesif cest pas terrible...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas de site a recommander car j'aime bien avoir le produit en main pour voir, le toucher...mon mariage était l' an dernier. Le 8 août ça fera déjà 1 an j'ai finalement acheté le soutif adhésif de chez Etam a 30€. Je l'ai porté de 11h du matin jusqu'au lendemain à 10h. Et ça a vraiment bien tenu. Pas 1 seule fois il s' est décoller même avec la transpiration. Pourtant c'était l' été. Voilà. J' en était ravie.
    • Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est juste magnifique ta robe wahouuuuuuuuuuuuuuuu

    • Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etam est de bonne qualité ? Smiley smile

    • Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un site à recommander ? Smiley smile

    • Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma vendeuse me dit la même chose , je suis un peu perplexe ....

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh beh c'est super, je vais m' en acheté un alors. Tu aurais une marque a recommander?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage est passé et j'ai utilisé un soutien gorge silicone adhesif et j'en suis super satisfaite. Ça as tenu toute la journée sans probleme et bien maintenu également par ma robe du coup.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je n'ai pas testé le soutien gorge adhesf mais je pense que je vais en commandé. Après je pense que ça doit le faire au niveau de la tenu car je fais du bonnet A. Mais pour eviter les mesaventures, je vais quand même tester avant pour voir ce que ça donne. Je me marie aussi en Août mais 2015. Après j'ai déjà des coques dans ma robe mais j'ai demandé à ma couturière de me les enlevé. Car je ne veux pas une poitrine plus grosse mais juste une jolie poitrine avec le soutien gorge en silicone.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je comprends! lol Moi ça a été l'inverse : je l'ai commandée en 40, et même en ayant perdu deux tailles, j'avais du mal à respirer dedans! Heureusement qu'avec le stress, j'avais fondu! Smiley sad

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans 2 semaines et j'espere que tout se passeras pour le mieux car j'avais été super deçu lors de la reception de ma robe qui n'avais pas été commandé à ma taille! On dis jamais 2 sans 3 j'espere que celle ci seras la bonne et les retouches impec!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok. Le troisième essai retouches est prévu pour quand? Tu dois être impatiente! lol

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En principe il ne me reste qu'un essai! J'avais eu des soucis avec ma robe qui été beaucoup trop large pour moi et quand je l'est essayé on ne voyais pas vraiment le rendu avec le soutien gorge que j'avais ramené. Du coup apres 2 retouches et la troisieme en cours elle est quasi à ma taille (tant mieux!) Mais il ne me reste plus trop de temps. Je vais ramené tout ce que j'ai en ma possession et on verra! Je vous tiens au courant!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non, elles tiennent super bien et je suis tellement confortable dedans, que je les oublie! lol Elles sont invisibles même à travers un haut beige un peu transparent. Je l'avais mis sans rien et on avait été choqué de voir mes auréoles. J'ai remis ce haut avec mes cocques adhésives, et là, j'étais bien maintenue et rien ne se voyait^^

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je connais et je les essayé mais ça me coupais la poitrine devant, peut etre que ce n'été pas à ma taille pour le coup! Par contre il me semble que le bandeau derriere ne descend pas trop bas. Sur moi, par rapport à la photo le derriere est encore plus bas..
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, tiens nous au courant et fais des essais avant! lol Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien!! en tout cas j'espere que ça va tenir avec la chaleur! voici celui que j'ai acheté chez etam. On verras si je change d'avis entre temps et avec le prochain essayage ce que ça donne.

    coque adhésive

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ^^

    Pour ma part, je comptais ne rien mettre pour être au mieux le jour J. Maintenant j'ai entendu parlé d'un soutien gorge miracle le Wonderbra Strapless... Je l'ai acheté et vais l'essayer avec une des robes bustiers que j'ai...

    Selon le maintien et le confort dans lequel je suis, je porterai ou pas ce soutien gorge Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ma robe le devant et le derriere je fais un 85 C, le bustier est deja rigide et il y a deja une forme de coque mais je pense ne pas me sentir à l'aise sans soutien gorge. Tu me rassures en me disant que les coques sont bien! ça ne c'est pas décolé du coup?

    Bustier robeMa robe Demetrios la GR246

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée... pour ma robe de fin de soirée (que je ne souhaite pas mettre car j'adore ma robe de mariée, mais sur les conseils de ma témouine et ma maman qui me connaissent et savent qu'à force de danser j'en aurai peut être marre des 4,5 kg de ma robe (oui le tissu est très lourd!!!)) elle a un dos nu très bas du coup je pensais ne rien mettre mais je vais peut-être essayer les coques adhésives!

    Merciiiiiiiiii les filles!!! Smiley shame

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa!

    Pour avoir testé les coques adhésives achetées sur Lightinthebox, c'est juste génial! A moi les dos de malade! lol Mais je ne fais que du B...Si ta poitrine est plus lourde, je ne sais pas si les cocques seraient capables de bien te maintenir. Tout dépend aussi quelle est la forme de ton bustier...As-tu une photo de ta robe vue de face et de dos? Peux-tu te faire rajouter des cocques dans ta robe qui soulageraient un peu les cocques adhésives?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors j'ai testé une fois... Méfiance. La colle m'a fait une allergie. Terminé pour moi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration