Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Juillet 2016 Oise

Qui connait l'Esterel à Verneuil en halatte?

Amélie, le 27 Février 2014 à 18:52 Publié dans Oise 0 58
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, tout est dans le titre je vais surement visiter cette salle ce week end et je voulais des avis svp en plus la salle a déjà 2 dates de reservé en juillet 2016.

58 Réponses

Activité récente par Amélie, le 21 Janvier 2016 à 21:05
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est jolie aussi parme Smiley smile ok pour la photo. Oui je l'ai vu une fois en 2014 et toi? il a l'air bien et une fille qui l'a eu, m'a dit que tout le monde a trouvé qu'il y avait une super ambiance. La dame m'avait donné rdv le 31 octobre mais je travaillé, donc je lui ai téléphoné et elle m'a donner le 31 janvier car je travaille le samedi.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisis parme (2 teintes clair et foncé) et ivoire. Je mettrais une photo pas de soucis. Le dj tu la deja vu ? Cest la dame qui est revenu vers vous pour ce rdv ?
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben on a le rdv le 31 janvier, et il y aura peut être la photographe on l'a déjà vu une fois elle a l'air super. tu mettra une photo de ta déco? tu veux quoi comme style?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Hauts-de-Seine
    Samb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère aussi que tout se passera bien pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'ai vu la photographe et la dame de la salle le 30 octobre dernier tout s'est très bien passé! Je revois la photographe courant février, et la dame de la salle devait me contacter pour un rdv courant janvier février pour nous proposer une déco de table ! Tu en es ou toi ?? Ohhh oui ça passe super vite
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai mon rdv le 31 janvier avec la dame de la salle Smiley smile alors tu as vu la photographe? notre discussion date de septembre on est déjà en janvier dans 6 mois pour moi ça passe vite!!!!!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ! Bon je verrais bien le mariage a lieu dans un peu moins de 4 mois . On a pris la pack clés en main (salle, déco, dj, traiteur), je croise les doigts pour que tout se passe à merveille
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Hauts-de-Seine
    Samb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileOn avait pris la salle et la décoration
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja félicitation !!!!!! Pour la salle vous aviez pris la formule clés en main ? Ou juste la location de la salle ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Hauts-de-Seine
    Samb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me suis mariée en marsSmiley tonguear souci d'économie les propriétaires ont refusé d'allumer le chauffage (en mars)!!Les invités avait froid et certains sont tombés malade.Le four est tombé en panne et le traiteur a du réchauffer les assiettes au micro ondes une par une. Vous imaginez le vitesse du service! !Il n'y a pas d'aération dans la cuisine. .. l'alarme a incendie s'est déclenchée pendant le vin d'honneur.
    Bref je déconseille surtout en hiver!
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas de soucis Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis ! De meme pour toi
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me dira ton prochain rdv Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil repas chaud service a table! En entrée médaillon de foie gras de canard et compotine d oignons, en plat magret de canard aux figues et en dessert pièce montée de choux !
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris chaud servie à table, en entrée dos de sandre, plat principal, filet d'oie au cidre et dessert les choux plus 2 gâteaux. et vous?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que l'on est a peu près au meme stade ! Dans l attente du second rendez-vous pour finaliser la première rencontre avec la gérante de la salle et les prestataires ! Je confirme les choux étaient une tuerie ! Vous avez pris repas chaud ou froid ?
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Derien Smiley winking on a eu la degustation et la degustation des desserts (les choux à la vanille une tuerie) et on a parlé un peu de la déco, et normalement bientôt on aura un autre rdv pour la déco et faire un essai de table et voir le DJ. Merci bonne prépa aussi Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci des info ! Vous avez deja eu plusieurs rendez vous avec la salle ? Merci des infos et bonne préparation
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La personne m'avait ajouté sur facebook, donc j'ai vu les photos, sinon elle a un site son nom c'est Elodie Delmas http://www.elodiedelmasphotographe.com/MARIAGES.html et je l'ai déjà rencontré donc vu d'autre photos. on a vu aussi le dj et fait la degustation

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as vu des photos sur un site ou lors de votre rencontre avec les prestataires ? Nous nous avons deja vu le traiteur pour la dégustation et le dj. Nous n avons pas encore rencontré la photographe.. Je dois la recontacter pour un rdv au mois d octobre.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie en juillet, et pareil on a pris clés en main, et une personne du forum s'est marié en aout 2014 et apparement c'etait top et le dj super! Et la photographe j'ai vu des photos elle est geniale

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Agat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me marie au mois de mai 2016, nous avons réservé la salle Esterel avec l option clés en main. Serait il possible d avoirs vos retours sur cette salle et les prestations ? D avance merci Agat
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Val-d'Oise
    Judith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La salle estérel à verneuil en halate est à éviter....

    je m'y suis marié le 04/04/2015 et ca a été une vrai catastrophe...

    pas de chauffage (chaque invité avait en moyenne 2 enfants)

    le DJ n'a pas pu faire sa prestation car le courant n'arretais pas de couper

    le traiteur n'a pas pu faire son repas correctement car le courant coupait sans cesse aussi en cuisine

    en gros, nous avons eu la salle depuis le jeudi soir (top)

    mais dès notre arrivé, pour commencer notre déco, sans mettre autre chose que le chauffage, il ne tenait pas plus de 30min d'affiler...

    essanyant de joindre la proprio, au bout de 30min 1h, elle nous conseille de les mettre un après l'autre, ca a tenu 1h d'affilé, puis le 2ème à tout couper. du coup le jeudi soir nous avons décorer et instaler notre matériel dans le froid.

    est arrivé le samedi ou rien n'a pu fonctionner en même temps (chauffage, four pour traiteur, matériel DJ)

    on a fini par couper le chauffage (avec les enfants en bas âge qui étaient présent), débrancher le matériel du DJ, pour que le traiteur finisse une partie du repas

    même avec toute ces acrobaties, nous avons pas eu droit a plus d'une heure de musique d'affiler.

    bien sur, il nous a fallu 30min 1h pour joindre la propriétaire, pour avoir aucune solution de sa part pour résoudre le problème, pers n'était présent pour constater les dégâts... on auraut pu mettre le feu à la salle (ni vu ni connu)

    est venu la remise des clefs qui s'est faite avec une de ces employée, bien évidement on les a rendu pensant qu'elle serait compréhensible et nous dédomagerait et surtout ferais vérifier le panneau éléectrique de sa salle.

    et bien non, elle a eu le courage de dire que nous avons déjà eu les clefs le jeudi 18h30 au lieu du vendredi 12h c'était déjà un geste de sa part et rien d'autre ne sera fait....

    ca c'estait mon expérience

    mais l'histoire n'est pas fini.... car il nous faut un dédomagement par principe et bonne conscience... c'est pas bien de mentir à des gens honête et rtansparent comme on l'a été.

    voila.

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la premiere visite etait avec la jeune ensuite la contre visite avec nos parents avec la proprio et quand on a reservé avec le package elle nous a dit que la jeune etait la decoratrice. D'ailleurs on doit avoir des rdv à partir d'octobre avec elle !

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai même pas vu la jeune moi

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jeune c'est la décoratrice.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce n'était pas une jeune fille mais la proprietaire qui est sympa. Et qui explique mieux que ça lol

    Bonne continuation dans tes recherches!!!!!

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Malheureusement je n'ai pas eu le coup de coeur, on a tourné au moins 10 min pour trouver la salle car aucun panneau d'indication rien ! Les plus : La salle a beaucoup de potentiel, grande, carrée, neutre donc on peut se faire plaisir niveau déco...puis le prix !

    Les moins : La jeune femme qui nous a présenté la salle, aucun sourire rien, elle nous surveillait et nous expliquait brièvement, elle nous observait plus qu'autre chose, on lui demande si la salle est climatisée elle nous répond oui il y a des souffleurs, on est pas bêtes non plus, souffleurs et climatisation sont deux choses différentes !!!

    3 toilettes pour 110 personnes jpréfère pas imaginer...mais également les wc à coté de la cuisine c'est pas top !

    Et l'extérieur bof !

    Bref ce n'est que mon avis, si vous avez apprécier, c top pour vous !

    Donc c reparti pour les recherches Smiley sad

    Bonnes vacances pour celles qui le sont !

    Bises

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re coucou! tu nous dira ton ressenti de la visite mais mis à part cette histoire de devis ce qu'il propose c'est vraiment sympa.

    Bon week aussi!!!!

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re ! g reçue un devis à 1600 euros pour la location de la salle seule sans package ni rien, je vois donc que ni toi ni Elise avons eu les mêmes devis ... gspèr qu'il y a une bonne raison à cela ...

    Je verrais bien mardi

    Bon week end les filles Smiley winking

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les commentaires sont positifs tu n'as pas à t'inquiéter en tout cas j'ai été voir sur le site et ta robe il y a plusieurs photos et j'adore même la traine elle est jolie.

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors le soucis c'est qu'elle ne fait pas d'essayages ni de grosse retouches d'ou ces prix tres attractif du coup elle m'a conseillé d'aller essayer des modèles identique pour etre sure que ça m'allait et en effet ça me va très bien donc voilà ! Coup de coeur sur photo et ça c'est confirmé après donc après j'espere que son travail sera genial mais tout les avis que je lis sont super positifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration