Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©lissandre
CĂŽte d'Or

Qui est ton couple "exemple"

Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 22:05 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
RĂ©pondre

Coucou 💕

On a tous en tĂȘte un couple qui a rĂ©ussi Ă  traverser plein d'Ă©preuves et qui a su surpasser toutes les Ă©tapes de la vie, cela peut-ĂȘtre ses parents, ses grands-parents etc..

L'amour triomphe de tout ! Quel est le couple que tu vois comme un exemple parmi tes proches (ou non) ?


Qui est ton couple "exemple" 1


13 RĂ©ponses

Activité récente par Manon, le 1 Avril 2020 à 18:57
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour MĂ©lissandre,

    Pour moi ça a été celui de mes grands-parents maternelles. Malgré tous ce qu'ils ont traversés, ils ne se sont jamais quittés.

    • RĂ©pondre
  • ZazouRikku
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Cher
    ZazouRikku ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les couples autour de nous... mes parents(55 en juillet) beau-parents(40) ma sƓur et son homme(23 en aout) des amis 12 et 10 ans...

    • RĂ©pondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ici ce sont mes grands-parents. C'était une autre époque, une autre génération... mais ils se sont connus à l'ùge de 15 ans et seul le décÚs de ma grand-mÚre en 2003 les a séparés. Un couple-modÚle à mes yeux, ils s'aimaient toujours autant et toujours des petites attentions l'un envers l'autre jusqu'à la fin Smiley love

    • RĂ©pondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents et mes beaux parents
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MĂȘme si les choses n’étaient pas les mĂȘmes Ă  une certaine Ă©poque je dirais mes grands parents. Et mes parents bien entendu
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou me concernant personne
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon couple exemple ce sont mes parents Smiley heart !

    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-DÎme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents en priorité, mais aussi tout le reste de ma famille.
    J'ai la "chance" d'avoir une famille trĂšs engagĂ©e sur le plan "famille" avec beaucoup de valeurs, de traditions. Il n'y a aucun divorce ni aucune sĂ©paration sur la trentaine de couple que compose ma famille. Ils sont mon modĂšle pour traverser les Ă©preuves de la vie. Je crois en l'indissolubilite du mariage & je veux vivre cette mĂȘme aventure avec mon chĂ©ri.
    • RĂ©pondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement mon modùle de couple son mes parents 30 ans de mariage et toujours amoureux c’est tellement beau 😍
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de couples exemple pour nous..
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ça va paraĂźtre une rĂ©ponse inappropriĂ© peut etre oĂč mĂȘme immodeste mais mon couple est un couple exemple je n'ai pas envie de rentrer dans les dĂ©tails ici parce que c'est trĂšs intime mais voilĂ  ça fait 17 ans que l'on est ensemble on a traversĂ© de terrible Ă©preuve de couple et de vie ... et toujour quant d'amour de complicitĂ© et je pense pas me tromper en disant qu'on a trouvĂ© la clĂ© de la longĂ©vitĂ© en tout cas je l'espĂšre...
    Nous n'avons malheureusement pas de modĂšle exemplaire autour de nous ... j'espĂšre que nous serons l'exemple pour nos princesses đŸ„°đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HonnĂȘtement parmis mes proches aucun 😅, nĂ©anmoins je connais un couple de seniors qui viennent de fĂȘter leurs 50 ans de mariage, ils sont tellement mignons, il porte le sac de son Ă©pouse, ils sont attentionnĂ©s l'un envers l'autre. C'est tellement beau đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ce sont mes grand-parents 💖💖
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration