Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Maïté B
Mariée VIP Septembre 2015 Moselle

Qui organise ou va organiser un flash mob ?

Madame Maïté B, le 11 Mars 2018 à 07:45 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Je suis temoin de ma meilleure amie qui se marie le 1er sept prochain.
J'almerais organiser un flash mob. J'ai trouvé des tutos sur le net mais j'ai peur fasse au travail que ca demande. Comment vous y etes vous pris? Les erreurs à éviter et quel moment le faire?

Merci pour vos conseils

7 Réponses

Activité récente par Nadège, le 12 Mars 2018 à 21:06
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! En tant que témoin on en avait organisé un pour le mariage de mon frère,on s'était filmées avec ma sœur et on a envoyé la chorégraphie à tout le monde, mais au final peu de monde l'avait apprise, donc prévois un écran géant ou projeter derrière les mariés pour que les mauvais élèves puissent se repérer ^^
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les cousins de doudou avec ma témoin ont organisés un flash mob avec une vidéo du net - la vidéos a du etre envoyé à tous je pense car même les enfants connaissaient la choré par coeur - nous c'était pendant le VH c'était trop bien on était en plein air

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos témoins ont organisé un flash mob à notre mariage
    elles sont envoyé par mail la vidéo de la chorégraphie à tous les invités et je crois que la plupart ont joué le jeu, dans mon souvenir c’etait réussi en tous cas Smiley smile
    C’etait pendant le vin d’honneur Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait ça au mariage de notre cousin une flash mob le temoins avait envoyé la vidéo par mail et fb à tous les invités pour que chacun puisse répéter de son côté et pour ce qui pouvait nous avons fait une reprtition general à la maison la veille pour les personnes qui pouvait !
    Le lendemain au mariage c'était super on en a gardé un très bon souvenir les mariés on adoré la surprise et quand on regarde la vidéo c'était vraiment super
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour avoir participé à des flashmob à des anniversaires et mariages il faut choisir une musique et une chorégraphie simple, qui parle à tout le monde. Et espérer que les invités jouent le jeu parce que à chaque fois il y avait 10 personnes qui l'apprennaient et les autres se mettaient derrière pour copier et ne pas être trop vu. Le résultat était très approximatif au final.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci pour ta reponse. Oui j'ai commencé a regardé. Je pense pas pouvoir creer moi-même la chorégraphe car je suis enceinte mdr ca vq etre compliqué
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il y a un flash mob organisé au mariage de mon cousin. Ils ont récupéré les adresses mails de tout le monde, ont envoyé un mail explicatif de quand le faire et comment ça va se dérouler et ont mis un lien youtube d´une video de la chore qu’ils ont fait. Je crois qu’il existe déjà des chored/tutos sur YouTube si tu ne veux pas en créer une toi même.
    J’espère avoir pu t´aider 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration