Mélissa
Maine et Loire

Qui sont vos témoins ???

Mélissa, le 12 Août 2011 à 19:49 Publié dans Avant le mariage

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Partagez sur :

3.544 Réponses

• Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·

Pour moi sais mon frére et mon homme sais son meilleur pote

• Nathalie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    Ma fille et j'aurais aimé que mon fils le soit aussi mais malheureusement il n'aura que 17 ans et demi en 2018🙁
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2017 Oise
    Laura ·

Pour moi : ma soeur et mon frere (une évidence une très forte complicité avec les deux )

mon futur: sa soeur et son meilleur ami

• Aurélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Orne
    Aurélie ·

Pour moi, ce sont mes 2 meilleures amies et pour ma moitié, son frère !

• F
    Mariée Addicte Mars 2016 Haute-Savoie
    Fleur ·
    Moi mon temoin sera ma belle soeur et son témoin don meilleur ami
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    Ma témoin sera ma meilleure amie et celui de mon chéri son meilleur ami
    Après mes demoiselles d honneur sont ma soeur et ma belle soeur et les bestman de mon hommes sont mon cousin et son beau frère
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    Jai choisie une de mes meilleures amies car onnsentend super bien et étant un super petit groupe de 5 jai fait le choix sur le faite quelle et moi on est tjrs aussi complice meme avec la vie qui nous a separée elle est partie sur Paris et je suis en Moselle.
    Et le marie de ma grande soeur car je mentend super bien avec lui et que avec Mr on a tout les deux deux frere et navons pas pu preferencier un ou lautre alors on a pris des personnes "exterieur" a nos famille tres proche. (Freres soeur cousins cousine... )
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    Ma grande soeur est mon témoin parce que c'est la seule de mes 4 soeurs qui est mariée. pour mr c'est un de ses supers amis car lui aussi est le seul marié. tous les autres sont garçons et demoiselles d'honneurss (5 couples)
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    Pour moi se sera pour la mairie mon frère et une super amie et pour l'église mon frère et ma cousine.. Le choix à été une évidence pour moi.. Mais j'avoue avoir eu plein de réflexions quand au choix
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    J'ai choisi mon frère et ma cousine. Mon frère et bien pck Cest mon frère et ma cousine car je la considère comme ma sœur, cetait une évidence pr moi que ça serait eux... Ils seront également parrain marraine le jour où nous auront des enfants Smiley smile
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·

J'ai choisi mes deux soeurs. Ca a toujours été une évidence. Personne ne me connaît mieux qu'elles, on est super proche. Je sais que je vais pouvoir compter sur elles et qu'elles ne me décevront pas. Personnes d'autres qu'elles aurait pu mieux remplir ce rôle.

• M
    Mariée Addicte Avril 2016 Vienne
    Miroc ·
    Pour nous on aura qu'un témoin chacun. Moi ça sera mon fils, mon chéri ça sera son frère.
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    Pour moi, ma soeur et une amie et pour mon cheri mon frere et le mari de ma temoin qui est un tres bon ami!
  • D'agostini-Nunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gard
    D'agostini-Nunes ·
    Ma meilleure amie ainsi que mon frère et pour mon chéri un super copain et le deuxième il ne sais toujours pas car il devait choisir un bon pote mais après ce qu il lui a fait il ne le veut plus
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    Pour mon chéri ses 2 meilleurs amis dont un qui est aussi mon cousin avec qui je suis la plus proche. Et pour moi ma soeur et une cousine.
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2015 Calvados
    Pauline ·
    Moi c est ma meilleure amie et ma future belle soeur et pour chéri c est un de ses frères et le mari de ma soeur.

Participer à cette discussion

Articles associés