Mélissa
Maine et Loire

Qui sont vos témoins ???

Mélissa, le 12 Août 2011 à 19:49

Publié dans Avant le mariage 3.544

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Partagez sur :

3.544 Réponses

• Morgane Benoit
    Mariée Débutante Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Morgane Benoit ·

Pour ma part, j'avais choisis une amie cher à mon coeur ( d'ailleurs une de mes meilleurs amie ) depuis un certains nombre d'année & mon grand frère et pour mon mari il avait choisis deux de ses meilleurs amis...

• G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·

Ma tante qui est presque un grande soeur et une tres bonne amies

• Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    Mon frère et ma meilleure amie Smiley smile
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    Nous n'avons pas beaucoup d'amis, 8 en tout ... On a droit à 8 témoins si on compte mairie (2chacun) et l'église (1 chacun normalement mais un 2ème est possible) donc c'etait règlé Smiley xd le seule hic c'est que nous n'avons que 3amies donc jai demander a l'un des gars d'être mon témoin Smiley winking
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·

Rolala pour ma part c'est trés compliqué !! Je ne suis pas proche de ma famille hormis mes grand parents mais si je les choisit ma maman le prendra mal.

En plus tous mes amis m'ont tourné le dos quand j'ai décidé de suivre mon futur loin d'eux et de ma famille....

Et ma belle soeur avec qui je m'entend à merveille ne sera pas majeur le jour de notre mariage ....

Choix Cornélien...

• Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    Mon petit frère et une amie, et pour mon homme sa petie soeur et un ami (en couple avec ma temouine )
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    Mes 2 grands frères et ma cousine Smiley heart
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·

Moi j'ai deux soeurs (une grande et une petite) et ce seront mes 2 témoins!

Pareil pour mon chéri: ses 2 frères seront ses témoins Smiley smile

Parce que du côté des amis on en a beaucoup et on aurais du mal à choisir... et puis il fuat le dire nos soeurs et frères sont nos meilleurs amis!!

• Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Sandra ·
    Ma mère et ma petite soeur... Ma mère c est ma confidente et ma petite soeur c est pour resserrer nos liens et pour lui montrer que je l aime très fort malgré nos différents
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Tarn-et-Garonne
    Christel ·

Mes temoins seront ma soeur et ma belle-soeur. Ma soeur ça coule de source et ma belle-soeur parce que je l'adore

• Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    Pour moi il s'agit de ma meilleure amie, la meilleure des meilleures (!!)/ça coulait de source ! Smiley winking la 2 ème est ma belle soeur (la femme du frère de mon chéri) parce qu'on s entend parfaitement bien qu'on est très complice et qu'elle est tjs de très bon conseil pour moi... Je sais qu'elle sera présente à mes côtés pour les préparatifs et qu'elle a un goût sûr pour la déco, la coiffure, etc...
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    Moi sa sera ma soeur et le 2 ime tous dépend de mon homme si il choisi c est 2 ami moi je prend sa soeur car je m ente t très très bien avec elle et si il choisi sa soeur et son frère je prend mon ex belle soeur qui et devenu ma confidente j ai passer des moment de ma vie avec cette personne qui son inoubliables et elle es la dans les bon comme mauvais moment
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    Pour Lui, ce sera son frère et ma Soeur et pour moi, 2 amies, une que je connais depuis le CP (je suis ma marraine de sa fille) et l'autre que je connais depuis 2009 mais dont je suis très proche..... ele est comme une soeur pour moi.... je lui en parlerai dans une dizaine de jour, j'ai hâte!
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    Moi ce sera ma sœur et une amie d'enfance et pour mon homme ce sera son oncle et son meilleur ami.
  • Jean-chris
    Marié Curieux Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Jean-chris ·

Mon frère Smiley smile

• Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    Nous avons choisi aussi sans réfléchir c était une évidence une amie de longue date et ma petite soeur et pour mon futur un ami de longue date et mon petit frère

Participer à cette discussion