Mélissa
Maine et Loire

Qui sont vos témoins ???

Mélissa, le 12 Août 2011 à 19:49

Publié dans Avant le mariage 3.544

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Partagez sur :

3.544 Réponses

• Coline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Coline ·
    • Signaler
    Moi j'ai deux sœurs dont je suis proches et elles ne sont pourtant pas les témoins car je m'étais dis qu'elle tenait déjà une place importante vu que c'était mes sœurs alors je voulais donner ce rôle à mes 2 meilleures amies ! Elles n'ont pas été vexées !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    Bonne question ,j hésite encore. Entre deux bonnes amies, ou une amie et ma soeur.

Juste une question, donnez moi votre avis, es ce que ça se fait de pas mettre sa soeur comme témoin? ! Ou c'est très mal vu?
    On est proche mais pas tant que ça, elle a 17 ans.
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Experte Août 2015 Charente
    Anastasia ·
    • Signaler
    Mes meilleures amies parce qu'elles sont toujours là dans les bon comme dans les mauvais se sont des vrais amis depuis des années
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    De mon côté, mes deux soeurs et du côté de mon chéri, sa soeur également. Je pensais qu il voudrait demander à son meilleur ami mais il me dit ne vouloir que sa soeur comme témoin. Il a encore 417 jours pour y réfléchir !
    • Répondre
  • Dooudi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Dooudi ·
    • Signaler
    Moi j'ai pris ma soeur car elle est tout pour moi ma maman,ma meilleure amie,ma confidente,j'ai 100% confiance en elle et je ne me voyais pas me marier sans elle.
    Ma 2ème témoin est l'une de mes 3 meilleures amies.Car je sais que je pourrai tjrs compter sur elle et que je sais qu'elle sera super pour m'aider dans mon mariage!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Mai 2019 Hautes-Pyrénées
    Fanny ·
    • Signaler
    J'ai pris deux amies d'enfance : la première je la connais depuis la maternelle, on a fait les 400coups ensemble, la seconde je l'ai connu au collège et nous sommes restées super proches. Elles sont comme des sœurs pour moi. Mon conjoint lui prend ses deux beaux-frères avec qui il s'entend super bien
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    N'ayant presque plus de famille et ayant beaucoup bougé dans ma petite vie j'ai choisi la cousine de mon cher et tendre avec qui je m'entends super bien et qui est adorable et toujours présente. Et mes 2 autres témoins sont des femmes des meilleures amis de mon futur avec qui, au fil des années, nous avons tissé de super liens fort et bienveillant. comme quoi les pièces rapportées peuvent se fondre dans le décor comme si elle avaient toujours été là!!
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    C'est bien d'avoir des soeurs dans ce cas elles vont se régaler
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    J'ai pris ma meilleure amie et ma belle soeur
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    Alors moi se sera ma "cousine" que je considère comme ma soeur on se connaît depuis l enfance et malgré quelques années sans se voir ( toujours les enfants qui triment pour les histoires des adultes) ont a toujours été là l une pour l autre. Et également mon grand frère parce que j en avais vraiment envie on était pas spécialement proche étant ado mais en tant qu adulte on s entend à merveille.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    J'ai pris la cousine de mon chéri car je sais qu'elle sera la pour m'épauler tout au long des préparatifs et le jour j. Je sais qu'elle va s'impliquer et être honnête avec moi. Elle s'est mariée l'an dernier donc l'expérience est toute fraîche
    • Répondre
  • Eléna
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Eléna ·
    • Signaler

Pour ma part ce seront mes 2 soeurs!! Pas de jalouse!

• Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    Ma cousine!! Et elle s'investit Smiley smile Elle est en train de me faire mon coussin d'alliance et elle ma dit si j'ai d'autres diy elle peut m'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Love De Lui
    Mariée Addicte Juin 2016 Calvados
    Love De Lui ·
    • Signaler
    Mes 2 sœurs ❤️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    Ma maman et ma petite soeur
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    Bah moi je ne sais pas. On a pas vraiment d'amis. pour les frères et soeurs moi j'ai 3 soeurs mais je sais que si j'en choisi une pour être témoin les autres vont être jalouse. .... difficile
    • Répondre

Participer à cette discussion