Mélissa
Maine et Loire

Qui sont vos témoins ???

Mélissa, le 12 Août 2011 à 19:49

Publié dans Avant le mariage 3.544

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Tout est dans le titre . Qui avez vous pris comme témoin de mariage ? Pour quelles raisons ???

Partagez sur :

3.544 Réponses

• Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    Mes deux meilleures amies que je fréquente depuis plus de 15 ans ! Smiley heart
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    Mon grand frère et ma cousine
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    Ma petite soeur et une de mes meilleure amie .
    ca a ete complique pour la deuxieme car j ai reellement 3 meilleures amies et en en chousisant une des 3 ca aurait pu creer un raz de maree du coup les 3 meilleures amis demoiselle d honneur et la temoin est une tres tres bonne amie qui ne fais pas parti de ce groupe de 3 amie ^^
    un peu long et surtout complique a comprendre desole ^^
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·

Ma meilleure amie d'enfance et mon meilleur ami depuis dix ans. Smiley smile Deux personnes chères à mon coeur.

• Gignet
    Mariée Débutante Juillet 2015 Nord
    Gignet ·
    Ma petite soeur et ma future belle soeur
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    Une amie qui a toujours etait heureuse de chacun de mes bonheurs jamais de jalousie ou autre. Donc cest une evidence. Et ma soeur car on a passé chacune des etapes de la vie main dans la main et celle ci aussi. On est tres soudé je viens encore dormir chez ma
    Mere quand je passe des concours ou autre pour dormir avec elle. Cest mon porte bonheur a moi
  • Elsa
    Mariée Addicte Octobre 2016 Nord
    Elsa ·
    Pour moi je seras ma sur et ma meilleure amie et pour mon homme son frère et son meilleur ami. C'était une évidence pour nous et pour l'instant je ne regrette pas Smiley winking
  • Tianou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tianou ·
    Avec mon futur nous avons décidé de prendre 4 témoins chacun, 2 pour la mairie et 2 pour l'Eglise. On a également décidé que mes témoins soient des femmes et que les siens des hommes du coup on a mixé nos familles, c'etait pour nous le symbole que c'était notre mariage mais également l'union de deux familles. On a souhaité prendre les personnes qui nous ont le plus fréquenté et qui peuvent vraiment témoigner de notre amour.
    Du coup mon futur a comme témoin: son frère, mon frère et ses deux meilleurs amis. Et moi j'ai mes deux soeurs, la soeur et la tante de mon futur.
    Enfin, pour l'instant nous avons pas demandé à tout ce petit monde officiellement, espérons qu'ils acceptent tous... Smiley smile
  • C
    Mariée Addicte Août 2015 Saône et Loire
    Céline ·
    Pour nous deux nos meilleurs ami(e)s et nos soeurs mais malheureusement pour moi choisir ma meilleure amie a été malheureusement très décevant...
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·

Pour moi c ma soeur et la fille du copain de ma mère personne qui compte beaucoup pour moi et avec qui on s'entend bien le plus important a mes yeux

• Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    Des ami(e)s très proches. Ma soeur m'en veut un peu ms bon... et chéri a 1 soeur qu'il adore et 1 frère chiant, donc pas de famille comme témoin pr ne pas faire d'histoire!
  • Latortue
    Mariée Experte Octobre 2015 Morbihan
    Latortue ·
    Nous avons choisi nos frères respectifs
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    Pour moi se sera mes 2 copines d'enfance. Elles ont toujours été là ds les mauvais comme dans les bons moments
  • Jonathan
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-et-Marne
    Jonathan ·
    Pour moi c'est mon frère et ma cousine que je considère comme ma petite soeur
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    On ne leur a pas encore demandé donc affaire a suivre, mais on pense a : pour moi, une amie qui m'a largement prouvée que je pouvais compter sur elle et m'a prouvée son amitié a de multiples reprises, même si je ne le méritait pas toujours. Et puis une de mes cousines parce qu'elle comprend mieux que personne mes choix pour le mariage.
    Pour mon futur époux, on pense a son meilleur ami et puis l'un de ses oncle duquel on est très proche : il adore mon chéri et m'a dès le début accueilli comme un membre important de sa famille (pourtant il est pas très sociable Smiley laugh ) il m'a déjà rendu de GROS services et ce serait comme une façon de le remercier
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marjorie ·

Pour moi, ce sera ma soeur jumelle et ma meilleure amie. Pour mon chéri, ce sera son frère jumeau et son meilleur ami Smiley smile

Participer à cette discussion