Cécile
Haute-Savoie

Qui va louer un château gonflable pour les enfants ?

Cécile, le 10 Juillet 2012 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage

Si vous avez choisi cette animation pour les enfants de votre mariage, partagez vos professionnels, devis et conseils Smiley winking)

Qui va louer un château gonflable pour les enfants ?

Partagez sur :

42 Réponses

• D
    Aisne
    David ·

Je te conseil Dynamic Land, les gérants sont vraiment sympas et les prix sont honnêtes, il te proposerons un large choix d'animation, que ce soit des châteaux gonflages ou autre. Voici leur site : https://www.dynamic-land.com/

J’espère que ca pourra aider à trouver ce que tu cherche.

Bonne journée

• J
    Nouveau Marié Juin 2015 Paris
    Julie ·
    Non c'est super solide ... Il faut éviter les Talon aiguille lol... www.facebook.com/splayair
  • Lili Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lili Doudou ·
    Ont y as penser avec cheri mais au final on se dit que pas mal d'adultes vont aller faire " les cons " dessus et vu le prix de la loc et de la caution a laisser je ne voudrais pas qu'il y a de la casse ...
  • J
    Nouveau Marié Juin 2015 Paris
    Julie ·

Bonjour oui je connais cette societé j'ai louer deux structures pour mon mariage et vraiment il sont très bien et par cher

bonne journée

• M
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Oise
    Marie ·

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avions aussi eu cette idée, mais quand nous avons vu les prix des locations,(150 euros pour un week-end), nous avons décidé d'en acheter directement un. Ca nous à couté 300 euros, mais maintenant il sert dès qu'il y a du soleil, et servira pendant plusieurs années...(à utiliser sous surveillance).

Voici la bête : https://youtu.be/h-_nrPVnywY

Marie,

• Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·

Merci pour ce post et vos avis, ca m'a beaucoup aidé Smiley smile

• Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·

Perso j'y avais songé

mais

et oui

si un enfant se fait mal durant la reception, c'est soirée hopital

moi je ne voulais pas de ça

et heureusement sur mon lieu de reception il y avait un parc avec tobbogan balancoire et petit mur escale (pas vraiment haut)

• Céline
    Mariée Débutante Juillet 2014 Marne
    Céline ·

Oui moi j'en loue un pour 200€ (livré, monté et démonté). C'est la société dont fait partie notre Dj qui nous le loue.

• Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·

Je trouve l'idée super, c'est clair que si j'étais encore un enfant, je passerais l'intégralité de la soirée du mariage dessus!

Par contre ça doit demander une certaine logistique, pas mal de surveillance pour éviter les bobos et les drames et surtout je ne sais pas si ça peut s'installer partout... Je suis pas sûr que la proprio du château accepte qu'on pose ça sur sa pelouse.

Mais surtout si il pleut ça ne sert à rien non?

• Rovera
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Rovera ·

Je suis bien tentée mais comme nous arrivons tard sur le lieu de réception (18h30) , je me demande si c'est bien judicieux...

En plus je suppose que ce genre de structure amène forcément des ptits bobos et des pleurs ( "il m'a cogné, "il saute trop fort ", " il ne veut pas...", ......)..bref j'hésite mais c'est sûr que si j'étais un enfant je supllierai mes parents Smiley tongue

• O
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret
    Olympe ·

Notre mariage avait lieu en journée et nous avons fait le choix de prévoir 2 structures gonflables car il y avait 25 enfants au total et avec des âges différents. La deuxième structure (plus petite) était réservée aux enfants de moins de 3 ans Smiley winking

• Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    Nous aussi nôus allons louer un château pour les enfants . 150 euros avec le montage et démontage et pour la livraison pour tout le week-end ! Notre prestataire : les châteaux de coco dans le Rhône .
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·

Ce n'était pas du tout dans nos projets à la base, mais sachant que notre mariage sera le jour des 3 ans de notre fils. Nous avons donc décidé de lui faire une surprise et de louer un château gonflable en forme de gâteau d'anniversaire.

• Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·

J'ai demandé des renseignements à BCD EVENEMENTS à Marseille, les tarifs pour 2013 :

Les châteaux coûtent à partir de 150€ /jour hors surveillance et livraison.

• M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·

Quelqu'un connait la société play air ?

• Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·

Je cherche quelque chose dans ce genre en effet... mais pour une vingtaine d'enfants est-ce qu'il y en a d'assez grands ?

Participer à cette discussion

Articles associés