Laura
Mariée Experte Octobre 2019 Côtes d'Armor

Qui vous habille ?

Laura, le 30 Juillet 2019 à 09:57

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello les btb ! Ma demoiselle d'honneur vient de me demander si j'aurai besoin d'aide pour m'habiller. En effet, je lui ai répondu que oui, que je pensais que ça faisait partie des taches des témoins/demoiselles d'honneur. Mais elle m'apprend que c'est normalement la mère qui habille... Qui va vous...
Hello les btb !

Ma demoiselle d'honneur vient de me demander si j'aurai besoin d'aide pour m'habiller. En effet, je lui ai répondu que oui, que je pensais que ça faisait partie des taches des témoins/demoiselles d'honneur. Mais elle m'apprend que c'est normalement la mère qui habille...

Qui va vous aider à enfiler votre robe vous ?Bisous !
Partagez sur :

47 Réponses

• Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    Sa sera ma sœur et mère mais y aura ausis ma demoiselle présente
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Léa🌺 ·

Coucou, ce sera ma maman et ma belle soeur Smiley smile

• Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Coucou moi c'est ma meilleure amie.
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    Coucou, en fait tout dépend de ce que tu souhaite. Certaines veulent que ce soit une amie fidèle, d'autres leur mère, d'autres leur témoin etc... Tout est possible en fait, c'est toi qui décide.

Moi je tenais à ce que se soit ma mère en priorité, mais en même temps je voulais que mes deux sœurs soient là ainsi que mes deux témoins. Donc ma mère et ma petite sœur étaient là à mon dernier essayage de robe, et la couturière a montré à ma mère comme m'enfiler ma robe.
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·

Bonjour Laura,

Je vais demander à ma mère de m'aider. Je n'aurais pas de demoiselles d'honneur uniquement des témoins. J'estime que ce n'est pas nécessaire les demoiselles d'honneur.

• Laetitia
    Membre d'Honneur Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    Ma maman et ma meilleure amie. Mais effectivement si les relations sont tendues, ce n’est pas une obligation 😉 Choisis une « équipe » qui te fera apprécier ce moment important.
  • Céline
    Mariée Pro Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    Mon ami et couturier et mes témoins/DH Smiley smile
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·

Coucou, cela dépend de ce que tu souhaites, ça peut être, en privé avec ta mère, ou alors avec ta mère et tes témoins, ou que tes témoins / tu ajoutes tes DH si tu le souhaites... Pour moi ce sera mes témoins et ma mère + photographe et vidéaste... ça fait déjà pas mal de monde.

• Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·

Euhhh j'avoue que je n'y ai pas réfléchi.... Je pense que ce sera ma mère....

• Lcgd
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Coucou. Je m'habillerai juste avec ma mère. Je veux ce moment que pour toutes les 2
  • Laura
    Mariée Experte Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Laura ·
    Merci pour vos réponses les filles !
    Du coup, je pose la question à celles qui ont encore leur mère, mais dont la relation est tendue... ?
    Moi j'ai peur qu'elle me foute en rogne juste avant la cérémonie :/
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    Coucou 🙂
    Pour ma part, ce sera ma mère !
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    Ca sera ma mère
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·

Coucou, ça a été ma mère qui m'a aidé avec ma robe Smiley smile

• 🎀 Vanessa 🎀
    Membre d'Honneur Mai 2020 Calvados
    🎀 Vanessa 🎀 ·
    Coucou
    Ici je demanderai à mon témoin, ma belle-mère et mes DH d'être présentes durant mon habillage. Il y aura également mes 2 filles ☺
    Pour la robe je pense que mon témoin, belle-maman et mes enfants m'aideront à tour de rôle...

Participer à cette discussion