Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Raconte nous ta demande.

Aurelie, le 3 Avril 2020 à 21:49 Publié dans Avant le mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté encore moi.


Récolte nous comment votre moitié ou vous même a fait la d’amande en mariage ?
Ici pour la fête des mères il m’a emmené faire un picque nique dans mon endroit préféré à Lyon (la fourviere) Avec ma salade préféré des sandwiches l’apéro le dessert bref il avait tout fait lui même. Et après le dessert il a fait sa demande. Bien sûre que j’ai pleuré je m’y attendais pas du tout. Toute la famille étaient au courant bien sure.
Et toi raconte nous

55 Réponses

Activité récente par Sarah, le 11 Août 2020 à 10:44
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas eu de demande :/ dommage car en vous lisant toutes ça donne envie 🥰 je lui ait juste dit que j'avais pris rendez cous avec le curé et que le dossier de mariage était prêt du coup il m'avais dit "ah bon ? Ok" 🤣🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😁 De mon côté jattends toujours la demande mais je peux raconter celle que j'ai organisé pour les fiançailles !
    J'ai profité d'un cadre magnifique sur l'île de Crête.. J'ai commencé par cherche une idée de cadeaux car je ne voulais pas de baguen. J'ai donc acheté une parure Diesel avec collier et bracelet 😍 J'ai écrit un mot que j'ai glissé dans une bouteille avec un bouchon en liège pour quand l'ouvrant le collier vienne avec.
    Sur la plage de mes rêves j'ai déposé la bouteille discrètement dans l'eau ! Il devait se douter de quelque chose en voyant ça.. J'ai dit qu'il y avait une bouteille dans l'eau, j'ai voulu mettre la musique sur le téléphone mais impossible 😂 Monsieur se mettait de la crème solaire donc j'attendais nerveusement qu'il prenne enfin la bouteille.. Et là il soulève le bouchon, le collier sort et il prend le mot !! 😍❤ Au bord du malaise je pleure sans pouvoir parler.. Je lui fait ma déclaration en tremblant et en lui mettant le bracelet.. Il ne montre pas facilement ses émotions mais elle était perceptible malgré tout ! Un des plus beaux jours de ma vie 😍
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors, moi, je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais arrivés à l'aérodrome, je ne vois aucune montgolfière et mon futur mari me fait "on fait pas de montgolfière, mais un saut en parachute" (heureusement qu'on en avait déjà fait un, ça m'a évité de trop paniquer ! Haha). Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, mon futur mari a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève, parce que je me suis cassé la figure à plat ventre à l'atterrissage 😂 il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague et m'a demandé en mariage 😍

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mon chéri insistait pour faire un week end à l'étranger mais étant en rédaction de thèse je ne pouvais pas. A la fin de mon contrat, en décembre, j'ai cédé et on est parti à Budapest. Lors de notre première journée, je me suis cassé le poignet (droit et je suis ... droitière) ! Je lui ai donc un peu cassé ses plans ^^ on a du aller aux urgences et j'étais pas super en forme ! Il avait trouvé une chambre d'hôtes avec un rooftop génial. Il m'avait passé sa veste sur le rooftop (je ne rentrai plus dans la mienne avec mon plâtre) et m'a dit de regarder dans sa poche ! Il y avait une petite boîte avec une bague (il a du m'aider pour sortir la boite et l'ouvrir ^^). C'était magique !
    Je m'y attendais un peu, car on en parlait depuis un peu plus d'un an (j'avoue je lui en parlais), on était déjà pacsé et il m'avait offert ma vraie bague de fiançailles à ce moment là à New York et il m'avait dit que j'en aurai pas d'autre.. comme quoi ^^
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiii tu es adorable Smiley heart

    Chéri est un grand romantique au fond, même si personne ne s'en douterai jamais Smiley catface

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique on aurait dit que c’est un film tellement beau
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave lol il ignore son côté
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😍 et avant de faire sa demande il est passé chez mes parents pour demander ma main 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est bien vrai🙂🙂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 🙈🙈
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'adooore raconter ma demande, à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux !

    Il était une fois en octobre 2018, aux vacances de la Toussaint....Deux amoureux qui décident de partir à LA profiter de la douceur du climat (la Californie a toujours été une région chère à mon coeur, j'y ai passé un an pour mes études et je trouve cet état absolument sublime). Là-bas, nous décidons un soir d'aller au Griffith Park, un observatoire qui surplombe LA avec une vue magnifique (encore un clin d'oeil à ma profession). Darling propose qu'on s'habille en tenue de soirée et qu'on aille au restaurant pour passer une belle soirée en amoureux...Ravie, j'accepte, on dîne au restaurant, montons au mont Griffith, et là, sur une terrasse déserte, avec la Lune et Mars comme témoins, il pose son genou à terre et me demande en mariage...💗

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'etais trop mignon du coup j'ai des photos et une vidéo de la demande je pouvais pas rêver mieux comme souvenirs 😍😍
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! J ai un homme très romantique et qui aime beaucoup la symbolique donc il se creuse beaucoup la tête à mon plus grand plaisir 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍😍😍😍 magnifique
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus est important est là et c’est tous qui compte
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J en avait très envie mais j'ai rien vue venir et c'est se qui est le plus magique
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'était la demande qui nous correspond, le genou a terre dans un resto devant tt le monde , la grosse bague, c'est romantique et jolie mais c'est vraiment pas moi.
    On est monté dans l'avion discuté avec un couple qui rentrait comme ns ss leur dire. C'était notre moment, on a quand meme bu du champagne dans l'avion 😁dans un gobelet plastique..classe eco oblige 😏
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il se néglige mdr
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t’y attendais à la demande ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw. Qui a dit que les hommes n’étaient pas Romantique ? C’est magnifique ça devait être super beau
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le décor est magnifique 😍😍😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw a Disney un endroit magnifique et le jour de ton anniversaire que du bonheur
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les demandes inattendu sont les meilleurs
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha le coup de la chemise c’était le moyen de détourner ton attention et faire sa demande. Magnifique photo 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw le décor devait être magnifique
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment réunir la passion et l’amour 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les demandes à Disney sont les plus jolies le décors est magnifique. Vous êtes beau
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est super magnifique
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ahaha ça m’a bien fait rire à l’aéroport shirt baskets un coca et hot dog je pense que ça aurait été moi après coup j’aurai exploser de rire. Mais c’est le geste qui compte et il a bien prit en compte que tu voulais dans un aéroport
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Wouaw purée quel romantique. Il était tellement remplie d’émotion qu’il a pleuré.
    Félicitations pour votre mariage c’est un beau geste qu’il a fait aux filles ce n’est pas tout les hommes qui le font alors chapeau
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Wouaw carrément il a demander au passant ahaha il voulait un souvenir. Vous êtes très beau
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon ! 🥰💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration