Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

🎉Raconte ton Evc🎉

Aurore, le 19 Septembre 2020 à 13:27 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello TUTTI ! 🤵🏻👰🏼


Et je ne vous ai pas oublié ! Vous qui ne faites pas comme les autres, vous qui partagez tout !

Raconter nous votre EVC (Enterrement de Vie Commun).

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore eu dites nous ce que vous espérez et ce que vous n'espérez surtout pas ! 🤣Et pour celles et ceux qui n'en font pas dites nous comment il aurait pu se dérouler s'il avait eu lieu !

Hâte de vous lire !
Have a nice day ❤️

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 23 Septembre 2020 à 19:17
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est déjà sympa un petit resto histoire de marquer le coup 👍
    Tu as bien raison de ne pas focaliser sur les ''échecs'' 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après mon EVJF et son son EVG, on a décidé de faire un petit resto la veille du mariage avec nos témoins (c'est eux qui vont choisir). Nous n'avons pas réussi à trouver des activités à proximité et sans être limité (on voulait également faire quelque chose de différent des activités déjà faites séparément). On aurait pas dit non à un cours de cuisine, mais un groupe de 5 personnes c'est trop apparemment Smiley amazing

    Par contre, chacun dort de son côté le soir ! On se retrouve que le lendemain pour se dire oui Smiley ring

    On pourra toujours faire des activités plus tard ! On a toute notre vie Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair.. On est à une vingtaine de minutes de la mer 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Maëva😊


    Ravie de t'avoir donner l'occasion 👍
    Toujours sympa le bord de mer 💙 tu habites à côté ou vous avez du faire de la route ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore. Pour nous c était début août mais je n avais pas eu l occas de le raconter. Donc on est venu nous chercher, les yeux bandés pour nous envoyer au lieu prévu. On est arrivé sur une plage. Activités prévues : 1h de char à voile et 1h30 de kayak. Trop chouette. On s'est bien amusé !
    Le soir on nous a déguisé. Mais c était des chouettes déguisements. Moi en super woman et chéri en rasta. On a adoré !
    Le soir barbeuc chez ma sœur avec amis et famille (frères sœurs). Simple mais efficace.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les escape game sont vraiment top 🙂👍🏻
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Catherine,


    Merci beaucoup 😁
    Ah oui si le mien avait eu lieu en hiver je crois que j'aurai pu proposé insidieusement la balade en chiens de traineaux ❤️Moi aussi j'ai fait escape game, j'aime beaucoup ce type de jeu 👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Anaïs,


    Du coup vous vous êtes aussi trompée de post 🤣
    Mais votre EVJF avait l'air très sympa aussi. Vous avez cuisiné sucré ou salé ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Naomi,


    Oui je comprends je n'apprécie pas non plus ce genre de choses 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore j'adore ton post j'ai bien fait un evc organisé par les témoins de mr. Le matin nous avons droit à une balade dans un quad en forêt avec des chiens de traineau chose que j'ai découverte. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des balades en forêt dans un quad tiré par 10 chiens de traineau. C'était vraiment magique. Ensuite on a visité un château. Puis resto le midi (offert par nos témoins) et l'après-midi c'était un escape game sur le thème alice au pays des merveilles. C'était une magnifique journée et j'ai été très heureuse de l'avoir passé avec mon futur mari.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui effectivement c'est ce que je lui ai noté dans l'autre discussion, j'ai encore répondu sur un mauvais post. C'est ma signature de blonde...
    Concernant mes propos, je ne fais pas partis des français qui passent par 2 chemins pour donner leur avis. Chacun est comme il est après tout... 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Alors je pense que vous vous êtes trompé de poste. Il s'agit là de ceux qui ont fait ou vont faire un evc enterrement de vie de couple. Donc la future mariée avec le futur marié ensemble.
    Concernant votre avis je le rejoins, j'ai d'ailleurs eu le droit à mon evjf entre atelier cuisine, spa et plage que j'ai adoré mais je trouve vos propos très durs. Comme vous le dites, chacun pense comme il le veut, on peut tout de même adapter ses propos dans les forums 😉Bonne journée
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je ne l'ai pas encore fait mais j'espère une seule chose : ne surtout pas avoir un EVJF avec déguisement, banderole et me balader comme ça. Je trouve ça d'un ridicule... C'est vraiment l'EVJF de plouk. Je suis désolée pour ceux qui apprécient cela mais chacun voit midi à sa porte... Si ma témoin ose me faire ça, elle sait très bien que je lui met son plan à l'eau et je la renie ! 🤣
    J'aimerais plutôt une journée entre filles dans un SPA. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration