Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 777
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides Smiley smile

Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ?

Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Smiley tongue

Je veux tout savoir sur votre premier fou rire !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐


777 Réponses

Activité récente par Roxanne, le 31 Mai 2023 à 09:35
  • Roxanne
    Mariée Pro Août 2023 Hérault
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala on en a eu tellement, et bien avant d'être en couple ! Sans aucun doute au cours d'une soirée collocs

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er fou rire c'était dès notre 1er rdv tous les 2...Yen a eu tellement!!!Mon cheri raconte des blagues, des histoires mais il a cette faculté de bien raconter les choses, d'y mettre le ton...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2024 Seine-Maritime
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se fait beaucoup rire mutuellement, nous adorons nous taquiner... C'est ce qui provoqué notre premier fou rire, c'était dans les premiers jours de notre rencontre.
    • Répondre
  • Jenny
    Aveyron
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier fou rire, il y en a tellement eu ... Mais le premier, je dirais qu'il est irracontable ! 😂😂😂😂😂😂


    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2018 Marne
    Lenoir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons telement u'e fusion entre nous que notre premier gros fou rire était dans les tout premier jour j'etait venu cher lui car je n'ai abiter cher lui au bout de deux mois et nous nous sommes mie à chanter comme des fou et on rié 😂
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2024 Loire Atlantique
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier fou rire un soir où nous jouons comme des enfant au je te tiens tu me tiens
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hautes-Alpes
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart du tant ont se moque de l'un l'autre avec humour et en rajoutant des tonnes. Je le fait toujours rire avec ça et bien souvent c'est nous 2 qui eclatons de rire
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En regardant un film marrant
    • Répondre
  • Laura et Arthur
    Mariée Curieuse Juin 2017 Nord
    Laura et Arthur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu tellement !!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Cathy
    Marié Confirmé Août 2018 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune idée il y en a eu tellement !

    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rire est arrivé en week-end après très peu de sommeil. Un ami à imité une tortue c'était à mourir de rire
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Yonne
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant même de nous être embrassés pour la première fois, alors que nous sortions pour Carnaval...

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2019 Morbihan
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de notre 2eme rdv ! Ça nous a détendu pour de bon... vous savez ce que c'est quand on est sur d'être en face de la bonne personne, ça stress un peu...
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Août 2017 Var
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je ne sais pas si c'est le premier mais en tout cas c'est le plus marquant ^^Nous habitons dans un immeuble traversant où il n'y a pas de doubles vitrages... et le mistral se déchaine parfois faisant claquer portes, fenetres, volets...Une nuit nous dormions profondemement les fenetres ouvertes à cause de la chaleur. Vers 3h du matin un orage démenciel a eclaté subitement faisant tout claquer en même temps, un bruit comme une explosion, qui nous a reveillé en hurlant litteralement en coeur! Un gros "haaaaaaaaaahhhhh !!!!! " interminable! 😲😲
    J'ai repris mes esprit et je me suis rendue compte que la tempete faisait rage meme dans la chambre, j'ai sauté sur la porte pour la fermer. J'etais obligée de la maintenir pour qu'elle ne s'ouvre pas. Là, je regarde mon homme assis sur le lit, toujours choqué, comme hypnotisé par le spectacle. 😮 Je lui cri "Ferme la fenetre! Ferme la fenetre!!" A ce moment la, l'ambiance,c'etait genre film sénario catastrophe, avec deux boulets en vedette!! Nous sommes allé dans le salon où des grélons faisaient la grosse fiesta , et une fois tout fermé, assis sur notre lit avec notre chat en mode catatonique , on s'est tapé un de ces fou rire! Impossible de se rendormir! Rien que d'y penser j'en rie encore...Trop de courage!!! 😂
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Lefrancois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetais au cinéma
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Août 2018 Vaucluse
    Fernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir ou nous avons discuter pour la 1ère fois ensemble sur le site de rencontres... il m'a raconter une blague pourri mais allez savoir pourquoi j'ai pas pu m'arrêter de rire durant un moment
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier fou rire avec lui c'était lors de notre deuxième rdv. On était dans la fille d'attente au manoir de paris j'ai eu peur qu'il a rigole de moi et nous sommes partis dans un fou rire impossible à arrêter
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2017 Sarthe
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est souvent en ce moment mais j'ai du site une bêtise et c est partie en cacahuètes
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Juin 2019 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez mon frère lors d'une soirée arrosée.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2018 Haut Rhin
    Masson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais plus mais sais souvent que on a des fou rire
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Doubs
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était tout le temps avec lui... Ca s'est calmé depuis, dommage... Mais on rigole toujours


    • Répondre
  • Cynthouille
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Deux-Sèvres
    Cynthouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement avec lui c'est des fous rire tous les jours presque. Je ne peux pas vous raconter notre premier car je ne sais plus vraiment mais je peux vous raconter le dernier. Nous étions en week-end avec des amies à la plage. Nous allons nous baigner tous les deux et là il me dit : "AAAh j'ai touché quelque chose de tout gluant de tout dégoutant"... moi : "HA mince".. lui : "c'était toi ?" Moi : EEEh attends attends tu dis que c'est quelque chose de gluant et tout dégoutant et la première chose qui te viens à l'esprit c'est..MOI ??? Et là gros fou rire car je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il voulait dire.


    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Débutante Mai 2022 Morbihan
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amis
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amis et tous les ans ensemble
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant un film. Et on rit chaque jour ensemble.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2018 Maine et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soir de notre rencontre était l'anniversaire d'une amie, longues discussions avec un petit groupe toute la nuit, une promenade au petit matin et à notre retour envie de réveiller tout le monde avec le bruit des casseroles!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2017 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me rappelle plus du motif de notre première fou rire cela fais 14 ans que l'on est ensemble

    • Répondre
  • Nanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aveyron
    Nanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était avec des ami parti en rigolade es on s'arrêter plus même pendant une parti de la nuit
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je pense que les rires sont quotidiens, d'autant plus que nous sommes chatouilleux tous les 2!

    • Répondre
  • Anso
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fous rires sont assez fréquents... A première vue, je dirai que c'est son côté "clown" qui aurait donné lieu à mes premiers fous rires Smiley laugh


    • Répondre
  • Riquier
    Mariée Débutante Septembre 2018 Somme
    Riquier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement eu, beaucoup de taquineries et de moqueries entre nous 😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Isère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous rigolons tout le temps, pour un rien. Nous sommes très fusionnel, donc je ne me souviens pas du premier fou rire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration