Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne

Ras le bol de l'organisation

Jessica, le 29 Novembre 2019 à 10:07

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou à toutes les FMs ! Vous allez bien ? J'espère que tout roule bien dans vos préparatifs....Et c'est justement LE point de discussion de mon post et du jour. Ici, nous sommes à 63 jours du mariage et clairement, j'implose. J'en ai ras le bol de courir partout, de devoir tout gérer, de zieuter...

Coucou à toutes les FMs ! Vous allez bien ? J'espère que tout roule bien dans vos préparatifs....Et c'est justement LE point de discussion de mon post et du jour.

Ici, nous sommes à 63 jours du mariage et clairement, j'implose. J'en ai ras le bol de courir partout, de devoir tout gérer, de zieuter le budget et de me demander comment on va solder tout ça sans perdre un rein (alors qu'on a fait le budget et que tout passait hein mais les aléas encore et toujours). Les réponses qui tardent, les gens qui ne s’intéresse pas à ce jour-là (pourtant quand c'est son propre père, c'est pénible) bref....;Je sature des préparatifs et j'ai qu'une hâte : être enfin au jour J pour pouvoir PRO-FI-TER car là je subis plus qu'autre chose.

Ca vous ai déjà arrivées les filles ? Vous avez géré ça comment ?

Certes ce n'est qu'une mauvaise passe mais là, j'avais besoin d'extérioriser mon état actuel qui est :

et passe parfois à ça aussi :




42 Réponses

  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que c'est pénible. N'oubliez pas que c'est votre jour et si à un moment tu n'en peux plus respire un peu en te changeant les idées ♡
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée de lire ça. Personne ne peux t'aider pour te soulager un minimum?
    Quels aléas avez-vous eu qui ont fait grimper le budget? En tout cas bon courage pour ces derniers préparatifs, tout va bien se passer 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,


    Je suis triste de te lire et de savoir que ça se passe si mal.. Dis toi que le plus important reste le fait d'épouser ton homme, le reste doit être futif à coter !

    Que te reste t il a payer ? Quels sont les imprévus qui ont fait monter le budget ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mois juste avant le mariage je me sentais un peu comme toi... hâte que le jour passe,

    j'étais prête et tout était ok,

    mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser a tout, pensez a prendre un chargeur de tel, penser a dire a untel de se charger de ça... je comprends que ca soit épuisant…

    les dernieres semaines sont eprouvantes moralement, meme si tout est calé et prêt,

    Et puis, ce qui joue aussi, c'est le stress de se dire "pourvu que tout se passe bien", ce qui nous fait exploser... car jusqu'au jour J, on ne peut pas être sur de ne rien avoir oublié, ou de ne pas savoir si notre jour se passera comme on l'a imaginé et organisé...

    mais je te rassure, le jour J, on ne contrôle plus rien, et on se dit surtout "si un truc foire tant pis !!!!" courage ! tout sera parfait :-)

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou:


    Oula ne t’inquiètes pas à nous arrive à toutes!

    Pour passer ça rien de mieux quun weekend ou un resto en amoureux sans parler mariage Smiley smile un repos de l'esprit.

    Après moi je fais énormément de yoga ça m'aide à décompresser un peu chaque jour Smiley smile

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile ne t'inquiète pas je pense qu'une majorité des FM passent par là à un moment ou à un autre. Rien de plus normal, il faut extérioriser c'est très bien. Nos proches se prennent parfois plus la tête que nous sur certains aspects du mariage, ou s'en fiche ou ce n'est pas leur priorité (ce qui est normal), mais parfois en tant que FM on trouve que c'est vraiment pas correct de ne pas répondre à des relances... etc... au bout d'un moment les préparatifs c'est pénible !! juste après le mariage j'étais vraiment contente que ce soit passé ! (même si ravie du weekend!) mais c'était bien de passer à autre chose. Tiens le choc il te reste encore un peu de temps, alors ménage toi, et lorsqu'une contrariété/imprévu survient... "ah oui ? ok pas de souci, il y a telle ou telle solution, ou il n'y a pas de solution donc on fera sans..." ^^. Au bout d'un moment on ne peut pas être partout, et prendre par la main tout le monde Smiley smile.

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, je suis de tt coeur avec toi, nous c j-64j
    Pose toi un petit peu pr ne pas imploser, et dis toi que tu as fait pour le mieix, dans tt les cas ce sera surement une journee geniale :-)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica ahh mince pas évident les préparatifs je sais de quoi je parle ! Essaie de te détendre, bientôt ce sera ton J 😊.Je t'envoie pleins d'ondes positives !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica !

    Bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪

    Tu vas arriver au bout tu verras !

    giphy.webp

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ma sœur était dans le cas donc je peux comprendre. Pour ma part, j’essaye d’echelonner au maximum les paiements avant le mariage mais c’est pas forcément facile à tenir le budget. Par contre, j’avoue que je prépare avec mon conjoint et on attends rien de personne pour ne pas être déçu. Si on nous propose de l’aide tant mieux sinon on s’organise.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration