Precieuse
Mariée Curieuse Mars 2013 Var

Réaliser sa composition florale pour centre de table soi meme ????

Precieuse, le 19 Octobre 2012 à 14:12

Publié dans Décoration 43

Bonjour, comme a mon habitude je viens à la péche aux info (si precieuses) pour creer un centre de table florale. D'aprés ce que j'ai pu voir il me faudrait : mousse florale, contenant, fleurs fraiches et feuillage. Si vous avez des idees ou conseils je suis preneuse. Merci beaucoup

Bonjour, comme a mon habitude je viens à la péche aux info (si precieuses) pour creer un centre de table florale. D'aprés ce que j'ai pu voir il me faudrait : mousse florale, contenant, fleurs fraiches et feuillage. Si vous avez des idees ou conseils je suis preneuse.

Merci beaucoup

Partagez sur :

43 Réponses

• L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·

bonsoir,

J'aimerai faire mes centres de tables pour la table d'honneur voilà en faites on sera tout les deux sur une table rectangulaire au milieu il y aura mon bouquet de chaque côté du bouquet des bougies flottantes dans des petites vases et je voudrais deux compos pour mettre aux deux extrémités de la table j'aimerai beaucoup mettre des orchidées qui tomberaient devant la table et au dessus des arums mais je ne veux pas de feuillages si c'est pas clair tu peux me le dire mais si ça l'est peux tu m'aider?

• Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·

Quelques idées de centre de table : centre de tablecentre de tablecentre de tablecentre de tablecentre de tablecentre de tablecentre de table

• Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·

Donne moi ton avis sur la forme que tu prefere et je pourer par la suite te donner des info sur les fleuyrs les plus adapter et leur prix moyen

pour ce qui est de tes centre de table il me faut quelque info afin de te proposer des idées.

tes table sont de quel forme, il y a combien de personnes par tables?

prefere tu les centre de table en hauteur, ou plutot bas?

quel budjet t'est tu fixer a peu prés par table?

ces info me seront precieuse et me permetteron de te donner des idée des site ou trouver le matos et eventuellement te créer un mini tuto pour realiser toi meme ces composition dans la limite du possible Smiley smile

je tes ecris ces message sur cette page et non en MP afin d'en faire profiter les mariée et les eclairer ci besoin

• Lulu
    Lulu ·

bouquet chute 2(3)

bouquet chute avec armature

• Lulu
    Lulu ·

bouquet sac(4)

bouquet sacbouquet chutebouquet chute 2bouquet armature fil alu

• Lulu
    Lulu ·

bouquet mariée chute(2)

bouquet chute traditionelle

• Lulu
    Lulu ·

J'ai pu voir que ton mariage avais pour theme les pierres precieuses et que tes menu aller etre bleu donc je suppose que c'est une des couleur les plus presentes sur ta table.

tout dabord pour ton bouquet de marier, et tu fixer sur la forme principal de celui ci? il peu etre rond(1), a chute(2) avec une armature (3) ou bien en forme de sac (4) c'est par rapport a tes gout mais aussi a la forme plus ou moin volumineuse de ta robe qu'il faudra faire se choix. Le dorer, ou alors le theme de ton mariage peu etre apporter par petite touche dans les realisations je met quelque photo a ta disposition afin de t'eclairer pour t'aider pour enplement dans le choix de tes vegeteaux

• Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·

DECORATION

..........

• Precieuse
    Precieuse ·

Bonjour FRITSCHE c'est super sympa de ta part, donc je viens un peux te demander de l'aide: Pourrais tu me donner des fleurs pour mon bouquet de mariee sachant que ma robe est ivoire avec le bas en tulle un peu jaune et doree. Et aussi des fleurs pour les compo des tables je voudrai du blanc. Merci beaucoup!!!

• Lulu
    Lulu ·

Etant moi même fleuriste je peu te conseiller sur les vegeteau et les couleurs Smiley winking si tes interesser envoi moi un message en priver et je prendrai le temp de te proposer des idée en fonction de se que tu veuSmiley winking

il faut bien s'aider entre future marier ^^

• Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·

Pardon karolinka et pas kalinka!!hihi

• Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·

Je pense que tu ne gagneras pas grand chose niveau prix, mais c'est gratifiant de faire soi-même!!!

pour tes compos fait quelque chose de pas trop haut ou trop imposant sinon les gens sentiront une barrière pour se parler.quelque chose qui ne monte pas trop en hauteur en gros.

pour ta mousse les fils d'alu etc, si tu ne souhaites pas aller acheter ces outils chez un fleuriste, tu peux aller sur internet taper art floral, outil art floral, et il me semble que sur france fleur que milla t'a donné en lien il y a des outils d'art floral.

pour tes centres de table tu as le choix entre faire des compos piquées dans la mousse ou des bouquets (perso je trouve que les ronds avec un certain volume dans un vase transparent et des strass sont sympas).comme te la montré kalinka tu peux tout tiger (perle, feuille, objets divers et variés) à toi la créativité!!

• Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·

Je ne pourrai pas t'aider. Mais j'espère que tu trouveras des réponses.

• Precieuse
    Precieuse ·

Merci beaucoup pour tous tes conseils karolina et ca me rassure quand tu me dis que ce n'est pas tres compliqué!!! Ou est ce que tu avais trouvé la mousse florale ?

• M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·

De rien en esperant ue tu y arrives.....

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

Pour coller à ton thème, tu peux ajouter des "pierre précieuses" dans tes bouquets:

Tu attache une perle genre pierre précieuse sur un brin de fil d'aluminium assez fin, tu replies soigneusement le fil sous la perle avec une pince. Tu peux ensuite piquer la tige dans ta composition florale!

perle pour bouquet

Participer à cette discussion