Stéphy
Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche

Récapitulatif de mon mariage du 1er juin 😉

Stéphy, le 18 Juillet 2019 à 07:43 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou, un petit récap, de mon mariage, déjà, le temps, le vendredi matin pour la décoration du lieu de réception, il y avait beaucoup de mistral et temps gris, j'étais triste, et d'un seul coup, vendredi midi, un temps magnifique, oufff soulagée, du coup les préparatifs super bien passé, (merci beaucoup a mes témoins) car celles de mon mari (mes belles sœurs, aucune aide, je n'en attendais pas moins), et je n'avais rien oublié, tout était prêt 👍💪.
Enfin le jour j, préparation coiffure et maquillage, avec témoins, et ma maman, au top coiffeuse et maquillage au top, ainsi que l'ambiance, rien que des fous rires...😁 J'ai pu voir les robes de toutes mes témoins et demoiselles d'honneur, elles étaient magnifiques, bien dans la couleur du thème, sauf ( une demoiselle d'honneur, la fille de ma belle sœur) pfff, ça a gâché certaines photos...😠😠😠. A la mairie, moment magique, tout le monde nous découvre, et mon mari, a versé une tite larme, et a l'église que des larmes ont coulées, et tout le monde, mais c'était très émouvant, on a eu la chance d'avoir un diacre, qui sait ce qu'est réellement un couple, l'amour, et la cérémonie était sublime...les photos le top, sauf ma robe qui s'est déchiré sous le bras, car la photographe a voulu que mon mari me porte, mauvaise idée, 😢😢, mais cela ne se voyait pas, mais j'étais très en colère, une robe a 1300€, gggrrr. La soirée au top, vraiment tout nickel, l'ambiance, la musique, le repas, sauf les nounous de Magic bambin, une catastrophe, les enfants se sont ennuyés gravent, mais je ne l'ai su que le lendemain, et le restant dû etait a payer le soir même 😠. Tous les invités m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un mariage, aussi bien organisé, donc vraiment super contente, et j'ai adoré le ouahhh, quand tout le monde a découvert la déco de la salle,😉. Bref, un jour que je n'oublierai jamais, désolée pour le pavé, bons préparatifs a vous, et j'espère que vous aurez une aussi magnifique journée que la mienne.😉

6 Réponses

• Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En tout cas au récit ça a l'air super ! Encore 👏
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, merci a vous aussi.😉
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, merci, non ma photographe n'a rien envoyé encore 😢😢
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou ah super ! Félicitations. As-tu des photos de la déco ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler

Hello, bravo pour le témoignage ! C'est chouette quand un mariage se déroule aussi bien, Je te souhaite plein de belle chose pour la suite !! Smiley love

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler

Merci pour ton témoignage ça donne envie !!

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés