Mathilde
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Oise

Recherche coiffeur dans l'oise (ou proximité)

Mathilde, le 27 Juin 2019 à 13:05 Publié dans Oise 0 6
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles,Je suis un peu en galère, j'ai contacté une dizaine de coiffeuses et personne n'est disponible le jour de mon mariage (27 juillet). Je cherche quelqu'un du côté de Compiègne (dans l'Oise), ou qui accepte de se déplacer jusque là. Avez-vous de bons tuyaux ? Un grand merci d'avance, je commence à stresser !!

6 Réponses

• Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    Jess coiffure elle fait du a domicile, elle est de chevrières
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée VIP Juin 2020 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Mathilde

As tu regardé sur Margny les Compiègne, moi j'ai ma coiffeuse sur Margny c'est "De mèches avec vous", c'est elle qui fera mon chignon en juin 2020 mais je ne sais pas si elle sera ouverte car avec les vacances et elle travaille toute seule.

En espérant que cela t'ai aider.

• Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour vos réponses ! J'ai bien sûr déjà regardé la liste des coiffeurs sur mariage.net mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur (personnes non disponibles ou ne correspondant pas à mes goûts). Je vais contacter Eve Beauty Home, merci beaucoup pour l'adresse !

• Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe la liste de tous les coiffeurs de mariage à Compiègne et dans l' Oise, tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

As-tu déjà repéré la coiffure que tu aimerais ?

• Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou, je me permet de déplacer ton post dans le groupe du département de l'oise pour que tu ais un maximum de réponses des FM de ta région 😊
    Je te conseille de regarder sur Facebook et le bon coin 😉
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2019 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    Regarde sur Facebook elle s’appelle Eve beauty home elle habite à ponchon demande lui si elle se déplace jusqu’à compiegne elle est super
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés