Loyauté
Mariée Addicte Mai 2018 Ardèche

Recherche costume garçon (14/16 ans)

Loyauté, le 3 Janvier 2018 à 21:46 Publié dans Mode nuptiale
Bonjour à toutes, je ne sais pas où acheter le costume de mon grand garçon de 14 ans... dzs idées les filles ?
Partager sur :

12 Réponses

• Loyauté
    Loyauté ·
    Voir message cité
    Bonjour il est normal
  • Christiane
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Christiane ·
    Voir message cité
    Désolée avec mes questions mais il est de gabarit fin, moyen ou un peu fort ? Si c'est fin, ça risque d'être grand.
  • Laur
    Mariée Addicte Août 2018 Nord
    Laur ·
    Voir message cité
    Et non,pas encore... Mais je compte bien prendre la pour mes fils (certes un peu plus jeunes)
  • Loyauté
    Loyauté ·
    Voir message cité
    Bonjour Laureline, je viens de regarder en effet ça à l air sympa... as tu déjà commandé là bas ? Si oui aurais tu une photo ? Merci
  • Loyauté
    Loyauté ·
    Voir message cité
    Il fait 1m57 donc pas très grand et ke l habille en 14 ans donc je peux aller jeter un coup d oeil
  • Loyauté
    Loyauté ·
    Voir message cité
    Oui j ai vu chez tati mais ça me semblait mal tailler... pour les autres je vais jeter un coup d oeil
  • Loyauté
    Loyauté ·
    Voir message cité
    Ok super merci
  • Laur
    Mariée Addicte Août 2018 Nord
    Laur ·
    Regarde sur carrefour des cérémonies... Ils ont un super guidé des tailles
  • Jacqueline
    Membre d'Honneur Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    Salut
    Pour un mariage l'an dernier j'ai acheté le costume 5 pièces de mon fils chez Tati sur internet, il était très bien et comme c'était les soldes je l'ai payé moins de 30€. Je te mets les photos pour que tu te fasses une idée 😉Pour notre mariage je pense que je vais de nouveau lui prendre là !

Recherche costume garçon (14/16 ans) 1

Recherche costume garçon (14/16 ans) 2
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    Beaucoup de magasin on des petites tailles. Armand thierry-jules-zara ...

• Christiane
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Christiane ·
    Si il est grand, tu peux regarder chez Zara au rayon homme. Les costumes basics sont bien taillés et à un prix abordable (veste + pantalon environs 130€) en plus ils commencent au 44 (44 = 34) pour les vestes et 36 pour les pantalons.
    Si tu n'as pas de Zara près de chez toi, tu peux commander sur le cite et le renvoyer si ça ne convient pas avec les même garanties qu'en magasin 😉😉😉
    J'y travaillais encore il y a quelques mois et au rayon de l'homme pendant 5 ans donc je suis certaine de la qualité du produit 😉😉😉
  • Sandy
    Membre d'Honneur Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    De nombreuses enseignes font des tenues de cérémonies: kiabi, okaidi, tape à l'oeil, tati, la halle ... tu peux déjà regarder où tu as l'habitude d'aller ?

Participer à cette discussion

Articles associés