Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire

Recherche grossiste-fleuriste

Noémie, le 5 Mars 2020 à 09:50 Publié dans Maine et Loire 2 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et à tous),
Voilà, j’ai commencé à faire des devis chez des fleuristes, mais les cours sont assez élevés je trouve pour ce que je demande (je n’aurai pas des masses de fleurs, seulement quelques une mais surtout beaucoup d’eucalyptus et de gypsophile). J’aimerais savoir si vous connaissez par hasard des fleuristes grossistes dans les alentours de Cholet/ANGERS, car les coûts sont moins élevés chez un grossiste ? Sinon, est ce que commander ses fleurs sur internet fonctionne bien pour celles qui ont déjà essayé ?

Merci beaucoup pour vos réponses 😊

4 Réponses

Activité récente par Noémie, le 7 Mars 2020 à 14:55
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, merci beaucoup. Wouaw, multiplié par 5 ou 10 c’est quand même énorme !!! Je vais voir si j’ai un fleuriste parmi mes connaissances alors ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors je me suis rendu chez un grossiste de fleurs il y a quelques mois car comme toi je trouvais les prix excessifs .. malheureusement en tant que particulier impossible d'acheter des fleurs, il faut un numéro de siret et être professionnel .. a moins que tu connaisse quelqu'un.. ça peut être compliqué 😕
    Pour ma part, je me suis arrangé avec ma fleuriste, je prend toutes les fleurs dont j'ai besoin en fleur coupé et je fais les composition moi même avec l'aide d'une amie (ancienne fleuriste), cela revient à moi cher, ma fleuriste me fera seulement mon bouquet de mariée, les boutonnière de mon homme et son témoin et le bracelet de ma témoin.Mais pour avoir vu le prix des fleurs chez un grossiste (prix que les fleuriste achètent) c'est vrai qu'en boutique c'est multiplier par 5 ou 10 .. mais les fleuriste on une boutique, des charges, du personnel ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as-tu fait une recherche parmi les prestataires du site ou sur Facebook/google ? Smiley smile Je vais déplacer ta conversation dans ton département pour que tu aies plus de chances d'avoir une réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *les coûts pardon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration