Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin

Recherche salle de mariage

Samantha, le 8 Juillet 2019 à 13:20 Publié dans Bas Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Nous nous marierons avec mon homme l'année prochaine vers mai/juin 2020 et sommes à la recherche d'une salle pour célébrer celui-ci, ainsi que le Baptême de notre fille que nous ferons le même jour. Je recherche une salle entre Strasbourg et Selestat dans un beau cadre. J'étais intéressée par 2 salles qui ne sont malheureusement pas disponible : l'escale à Entzheim et l'espace Parc Adam à St Nabor.... Je commence à désespérer. Ce serait pour entre 100 et 130 personnes. Si vous aviez des idées de salles dans le même esprit je vous en remercierai 1000 fois !

7 Réponses

Activité récente par Samantha, le 12 Juillet 2019 à 21:31
  • Samantha
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa je viens de regarder, super jolie la salle!
    Vous faites aussi fait maison à l'italienne ou ce sera traiteur ? Jsuis pure alsacienne moi mais c'est vrai quavoir des origines différentes dans la famille ça aide haha
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a trouvé une salle au "MADDA", à l'espace économique européen à un prix convenable. On a aussi un petit budget, mais on sera sûrement plutôt autour de 80 personnes. Cool si ta famille t'aide ! En plus que de la super bouff ! Espagnol&Algérien un super mixte ! Nous ça sera à l'italienne ! 😁
    • Répondre
  • Samantha
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super tu as trouvé où du coup ? 😊
    Non ma famille côté algérien fera sûrement un couscous (c'est beaucoup de travail donc jattend confirmation de sa part, elle réfléchit encore) et côté espagnol du copain à ma mère ils font une paella 😊 les entrées on fera un buffet et le dessert ma cousine algérienne est super douée donc elle fera des petits gâteaux et je chercherai juste un pâtissier pour une pièce montée. Et toi ?
    J'ai un petit budget je voulais pas faire un truc énorme de base et on finit quand même à 120 personnes de programmé lol...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de trouver... Jsuis hyper soulagé d'ailleurs... Je pense que c'est ce qui me stressais le plus. Tu opte pr un traiteur ?
    • Répondre
  • Samantha
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'habite Strasbourg mais je cherchais du côté d'Obernai. J'ai finalement opté pour la salle des fêtes de Niedernai même si de l'extérieur la salle est pas super jolie mais j'ai elle réunit le max de critères que je veux... Si tu veux j'ai quand même une liste pour des salles de fêtes chouettes 20min autour de Strasbourg et j'ai même certains tarifs.. Si tu n'as pas encore trouvé bien sur !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis comme dans la même recherche. Tu habite Strasbourg ? Si oui, jpeux te donner qq tuyaux !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Félicitations pour ton mariage!!

    Je te passe le répertoire des lieux de Réception dans le Bas Rhin

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur!!

    As-tu trouvé ta robe de mariée?

    👰


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration