Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise

Régime: sujet éternel!!

Kelly, le 20 Février 2019 à 11:01 Publié dans Beauté 0 62
Sauvegardé
Répondre

Salut les BtoB et GtoB!

Alors c'est un post relatif à celui que j'ai fait il y a un moment maintenant, on s'était suivi avec d'autres mariées et mariés sur le sujet, mais autant, c'est tellement commun et la question est souvent mise sur le tapis...

Pour toutes celles et ceux qui s'étaient fixés de perdre du poids, où en êtes-vous et comment ça se passe??

Moi pour ma part, j'ai eu ce qu'on appelle "the fear of god" comme motivateur de régime car la vendeuse a commandé ma robe 3 tailles en dessous de ma taille réelle car elle avait une confiance infinie en ma capacité à perdre du poids... (piouff, elle était très optimiste...)!! Smiley xd

J'ai commandé ma robe en Juillet 2018 et mon 1er essayage était le 8 Février 2019...

Croyez le ou non, la motivation n'est pas venue comme ça! Je m'étais dit "j'ai le temps, je suis large, pourquoi se presser, mais en fait, j'aime trop manger... " mdr

Résultat, je me suis retrouvée en Janvier, après les fêtes de fin d'année en me disant " ohhhh je suis dans la m***!!" Smiley atonished

Coup de boost, et régime et résultat, le 8 Février, j'ai fermé ma robe large!!

Alors je sais que ce que j'ai fait n'est absolument pas recommandable, et certain(e)s me diront que c'est dangereux pour la santé bla bla bla, c'est pour ça que je ne suis pas là à recommander quoique ce soit... mais bon, je rentre dans la robe c'est l'essentiel!!

Maintenant, il faut surtout se maintenir, et dans ma part, essayer de perdre encore plus ( ce qui n'est pas gagné parce que j'ai eu tendance à un peu trop fêter ma victoire ces derniers temps lol)...

Et vous alors, dites moi où vous en êtes??

J'espère que ce post vous aura au moins fait rigoler un peu et pour tous les bien pensants qui se disent "ohh elle est folle, c'est pas bon, c'est pas bien...", passez votre chemin Smiley winking

62 Réponses

Activité récente par Kelly, le 25 Février 2019 à 13:55
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est super!! Ca approche!! Tu me diras comment elle te va! Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends, à ce niveau là, c'est devenu un nouveau mode de vie!!

    En tout cas, tu as bien du courage! Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui moi aussi il faut vraiment que je m'y remette!! Smiley smile

    C'est vraiment dur quand on aime tant manger lol

    Courage!

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la elle est en confection, je dois la recevoir en avril pour faire toutes les retouches !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci. Plus qu'un travail au quotidien c'est une nouvelle façon d'être et le fait de ressentir très nettement le "stop, je ne peux plus manger"....c'est une très grande aide

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pareil. D ici la faut que je me motive un peu....
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non, mon prochain essayage est le 19 mars et d’ici là, il faut que je trouve mes sous-vêtements et la gaine! Je vais regarder en boutique pour voir ce que je trouve!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais si au moins ça a le mérite de changer les mauvaises habitudes alimentaires, ca serait top!! C’est mon problème en fait, quand je me fais plaisir, je ne sais pas être raisonnable!! Et mon estomac ne se plaint pas, c’est le pire! Smiley laugh
    En tout cas c’est super pour toi!! Moi il faut que je sois plus assidus!! Tiens moi au courant! Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T as un plan Mdr??
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je te promet pas de perdre énormément car pour le moment je reste stable(mais j'ai pratiquement rien a perdre je pense que je suis a mon poids de forme...) Mais au moins tu restes stable et fini la malbouffe ou les envies (ce matin j'ai eu envie de me faire plaisir avec un escargot au chocolat et crème pâtissière et un café viennois résultat j'ai mal au ventre... Je ferais gaffe a prendre des plaisirs plus léger maintenant !)
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mamanmarsu!!
    je te remercie pour ton inquiétude, tu es bien une maman Smiley laugh
    oui je n’ai pas la prétention de dire que ce que j’ai fait est bien, c’est pour ça que je ne donne aucun conseil! Il est vrai que ce que j’ai fait est un peu extrême par rapport à ce que je mangeais avant (qui n’était pas bien non plus) mais j’ai quand meme la chance d’avoir un conjoint et une famille qui font attention à ce que je ne fasse pas n’importe quoi non plus!
    en tout cas, merci pour ton message! Smiley heart
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stella!!
    Effectivement, c’est compliqué! C’est peut etre dû à la fatigue! Mais en tout cas, je te souhaite du courage!! Au pire, ils peuvent peut être retoucher ta robe?
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh! 50kg c’est énorme!! Félicitation et tu as beaucoup de courage!! Je pense que c’est du travail au quotidien, au meme titre qu’un régime!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te suis!! Achetons les en gros! Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Passer son chemin non! désolé mais je reste sur mon avis , et tu en es consciente c'est déjà ça que perdre du poids si rapidement n'est pas bon du tout!

    Maintenant tu es consciente de ce que tu fais et libre de ton corps, en plus tu ne conseille à personne quoi que ce soit cela n'engage que toi et ton post est assez humoristique!

    prend soin de ta santé avant tout car une vendeuse imposant 3 tailles en moins c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire!

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai accouché en août 2018 mon premier essayage de robe était en octobre. Objectif perdre au maximum mes 13 kg de pris.
    Verdict en octobre j’en avais perdu 10!
    Et maintenant à 6 mois post accouchement j’ai tout perdu et même plus! C’etait A prévoir donc la vendeuse a commandé ma robe en 36. Je dois la réessayer en avril quand elle arrivera Par contre je me stabilise, mon homme commence à me trouver « trop » mince... faudrait que j’attaque le sport mais avec 1 grande, 1 bébé, le boulot, un chiot et le mariage, à part un pleine nuit (qui sont d’ailleurs entrecoupée.. ) je ne sais pas quand trouver le temps
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Blague ou pas, elle a tapé juste, c'est cool!
    Pour la sleeve, il faut compter environ 1 an de perte, en ce moment je ne perds plus mais je n ai qu à faire un repas plus léger et hop je reperds très vite 500g que je ne reprends pas.
    Et si je recommence à grignoter ou à trop manger je vais redilater mon estomac et prendre du poids.
    Au final l opération m a fait perdre 50kg et 6 tailles...c est une nouvelle vie et le choix de la robe, c'était génial !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr.... il me faudra deux gaines dans ce cas !!!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd Smiley xd Tu m’as fais trop rire!! Bon ben je comprends tout à fait, moi non plus je n’aime pas le sport, tout pour plaire!! Tu vas bien réussir à trouver une méthode qui te corresponde!! Si seulement une petite pilule miracle existait!! Mais je te fais confiance!! Smiley winking
    Apres ma vendeuse m’a dit qu’une gaine peut aider à perdre une taille! C’est peut etre une solution à envisager??
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oyeee non!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Emilie,

    Ben écoute, même moi je suis étonnée c'est pour ça que j'avais bien revérifié la taille sur la robe! J'avais entendu dire qu'une taille représentait 5kg et c'est pour ça que je n'ai pas compris aussi comment j'ai pu rentrer dans la robe! Après, je me dis que c'est peut être la vendeuse qui m'a joué un tour pour que ça me motive à perdre du poids (je te rassure, elle était très gentille et pas malhonnête)!

    J'ai tout simplement réduis les quantités que je mange et je fais attention de ne pas manger trop de choses grasses et trop sucrée! Smiley laugh

    Ah oui effectivement, cela semble compliqué la sleeve! Et comment cela se passe-t-il? est ce que tu continu à perdre du poids ou est ce qu'il y a une limite à laquelle ton corps s'arrête automatiquement?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    3 tailles en un mois?!!! mais tu as fait quoi????

    J'ai perdu bcp de poids mais j'ai triché, j'ai eu une sleeve il y a un an. Maintenant le but est de maintenir mon poids, ce qui n'est pas si simple...ne pas reprendre de mauvaises habitudes pour ne pas grossir, mais manger assez pour ne plus maigrir non plus

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhh comme je te comprends, moi aussi c'est pareil! C'est pour ça qu'avant même de faire quoique ce soit, je me suis dis que je vais au moins essayer (tant bien que mal) d'écouter mon estomac et ne pas le gaver lorsqu'il n'a plus faim, parce que je suis du genre à continuer à manger par gourmandise et non par nécessité... La gourmandise me perdra!!

    De rien, c'est avec plaisir! la motivation est importante et voir que d'autres personnes sont dans notre cas, ça conforte!! Smiley laugh

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super, je vais étudier cette méthode pour voir!! Je te remercie pour le conseil! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend parfaitement, chez moi ce sont les envies le plus compliqué et non la faim.
    C'est gentil de me motivé, merci Kelly Smiley laugh


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Arnelle je connais pas, intéressant Smiley smile

    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En gros, la ligne directrice c'est : le matin manger gras
    Le midi manger lourd
    Au goûter manger sucré
    Le soir manger léger (et je t'assure on a pas faim le soir!)
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Arnelle!

    Ah c'est super intéressant! Quel est le principe de la chrononutrition?

    En tout cas, félicitation!! Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai perdu 5.4kg en 1 mois. Après jusque l'essayage, j'ai peut etre grapillé quelques grammes!!

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol!! Ca va venir!!! Peut être juste du sport te suffira, si t'aime ça?

    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien je ne sais pas comment tu as fait, mais même si c'est pas bon (et tu le sais tu l'a dit plusieurs fois dans ton message!) Tu as fais preuve de beaucoup de courage! Ici c'est chrononutrition depuis 2 semaines et les effets commence a se voir je suis contente! Mais surtout ça a enlevé complètement mes envies de sucré ! Je ne montrait plus en cachette pour manger les bonbons du Candy bar(un paquet est presque vide 🙈) pour ma part j'ai juste une taille a perdre d'ici avril. Donc ça devrai le faire laaaarge!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as perdu combien de kg en combien de temps ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration