Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juin 2014 Calvados

Remettre sa robe de mariée.... Ou pas!

Mimilito, le 14 Mai 2014 à 18:54 Publié dans Après le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous. A la base chéri et moi sommes originaires du centre de la France. Mais depuis 2 ans nous habitons en Normandie. Le mariage se déroulera donc ici. Du coup nos parents vont organiser chez eux avec notre présence, 1semaine après le mariage, un vin d'honneur chez eux dans le centre avec les collègues, voisins... Certaines personnes ont demandé à ma maman si je remettrai ma robe car ils aimeraient la voir. Du coup je ne sais pas quoi faire car je trouve ça bizarre de la remettre je pensais mettre une jolie petite robe... mais en même temps qui ne rêverait pas de reporter sa belle robe..? Vous feriez quoi vous?

43 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 17 Mai 2014 à 09:31
  • G
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais la remettre ne serait ce qu'un peu ds la journée , eux seraient ravis de te voir dedans en live et toi de la remettre Smiley winking
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reporte la mienne la semaine d'après notre mariage pour notre séance photo tout les 2!
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend aussi comment seront habillés les invités ?

    Parce que honnêtement être habillée en mariée et les invités "normalement" je trouve que cela ferait bizarre....

    Après sinon les photos ou alors tu l'expose lors de ce VH ....

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis exactement dans la même situation que toi. On se marie le 28 juin dans le calvados, mais on passe le week-end du 15 août à Tarbes ches mes beaux parents, car ils voulaient inviter une partie de la famille qu'on n'a pas pu inviter au mariage, faute de place et de budget. Je ne sais pas si je vais remettre ma robe alors que certains seront sûrement en jean! J'ai peur d'être mal à l'aise et pourtant j'adorerais la reporter. Je pense que je déciderai au dernier moment. Je l'emmènerai sûrement, peut-être que je la mettrai juste au début de la journée et que je l'enlèverai rapidement. Mais quel dilemne!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la remettrais aussi ;-)))
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la remettrais sans hésiter.cette robe tu prends tant de temps a la choisir a l essayer. mr aura déja eu la surprise de te voir avec, mais je suis sure que tu adorera la reporter et puis pour tes invites qui t attendent c est la plus grande marque d affection que tu pourrais leur faire.

    perso, ma robe est une robe cocktail et je la remettrais sans hésiter pour les sortis resto avec mr en amoureux.

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous organisons une fête au mois d'août pour célébrer notre mariage du 12 avril 2014. Y seront invités tous les proches et amis que nous n'avions pas pu inviter (ou qui n'avaient pu venir) ce jour-là. Et certaines personnes veulent voir ma robe en vrai !!! Donc je vais me sacrifier...je la remettrais pour leur faire plaisir... MDR!!!! BOUAHAHAHA... Je plaisante évidemment, c'est sûr que je veux la remettre et je l'emmènerai là-bas. Et comme ça se passera au bord de la mer, pourquoi pas une séance photo pieds dans l'eau ? Ne jamais rater une occasion de se faire du bien... (et puis bon, faire ses courses au supermarché ou aller chercher Loulou à l'école avec, c'est pas "too much" ?????!!!). REMETS-LA, ne réfléchis même pas... Bises.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle chance de pouvoir reporter sa robe ! Mais seulement si tu es à l'aise avec cette idée ! Pas simple comme choix...

    Après les gens seront heureux de te voir avec et rien ne vous empêche d'improviser une belle séance photos avec ceux qui seront présents !!! En plus ceux qui seront là seront ravis de pouvoir te voir dans ta robe vu que dans ton post tu annonces cette demande de la part de ceux qui viendront au VH chez tes parents !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas du tout (je sais ma réponse ne t'aide pas du tout lol) J'aurais peur de ne pas être à l'aise mais c'est vraie que c'est géniale de pouvoir remettre sa robe lol ! donc je suis partagée

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que pour un repas je ne serais pas a laise du tout !

    par contre ca aurait été pour une seance photo ou un renouvellement de voeux ca aurait etait sans soucis pour moi

    mais apres il faut vraiment que ce soit selon comment tu le sens

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Remets là sans hésiter , personnellement j'ai adoré la remettre pour mes photos lors de mon VDN; les occasions sont si rares en plus .

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme toi, ma mère veut organiser un petit truc après le mariage et m'a demandé la même chose

    je ne le sens pas du tout et je pense que je ne serais pas à l'aise donc je lui ai dit non

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis de mon homme se sont mariés a Miami y ont fait une faite en,France et du coup ils ont remis leur tenue! C était trop bien !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je te dirai de la remettre... nous on fait un retour de noces parce qu'on ne se marie pas à l'endroit où on habite et nous n'avons pas pu inviter tout le monde. Certains m'ont demandé de remettre ma robe et à N'Amoureux sa renue pour pouvoir avoir la photo avec les mariés. Nous avons trouvé ça tellement migno. Et ça leur tient tellement à coeur que nous avons accepté...
    Après c'est à toi de voir mais ça ne coûte rien de faire plaisir...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rare d'avoir l'occasion de remettre sa robe de mariée. Mais effectivement, si les gens te demande, fonce !! C'est plutôt chouette moi je trouve !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon beau frere et sa femme se sont marié a Bourges car elle est originaire de la bas. Parcontre lui habite ici ils ont fait un vin d'honneur deux semaine apres leur mariage et elle a remis sa eobe et lui son costume. Et j'ai trouver ca super ! Fait toi plaisir surtout sibon te le demande Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux la mettre ça te fera une bonne occasion de la reporter.
    Et puis tu peux aussi apporter la robe que tu avais prévu. Tu remets ta robe de mariée 1h le temps que tout le monde la voit bien et ensuite tu te changes.
    Comme ça les invités sont ravis et toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Ça fait rêver! Super occasion de la remettre en effet!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas être original mais je dirais : idem! Jla remettrais sans hésiter une seconde!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésitations aussi, je la remettrais !!

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la remettrai ! D'ailleurs je la remets le 23 août un mois après notre mariage pour la fête kabyle organiser en notre honneur par mes beaux parebts
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la remettrai sans hésité. C'est le rêve de pouvoir la remettre moi je trouve. Alors profite a fond Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hesitation je remet ma robe ;-)
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fonce! Porte la! C'est loccasion rêvée de faire durer le rêve!
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis! je la porterais deux fois si c'était possible (le jour J et le lendemain par exemple Smiley xd)

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la remettrais mais je la laverai entre deux...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la remettrai c est sur!!! Trop de chance d avoir une occasion pour la remettre!!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais la robe est tellement cher que tu peux te faire plaisir à la remettre ! J'ai déjà prévenu chéri que je la remettrais souvent à la maison lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2014 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux la mettre, je trouve cela super sympa, et original et fun Smiley smile
    moi je vais la mettre 3 fois, le jour du mariage, une semaine apres pour les photos officiel et pour le voyage de noce.
    tu seras encore une princesse un jour de plus dans ta jolie robe Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons en croisière dans la Caraïbes. Les îles vierges notamment. Je la mettrais le jour du repas du commandant car il y a un bon photographe sur le bateau ce jour là.

    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je l aurai remise avec plaisir! Et tu peux apporter avec toi une autre jolie petite robe et la mettre dans le courant de la soirée
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une super idée a laquelle je n avais pas pensé! Ça te fera de très belles photos dans un super décor j imagine! Vous partez où?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration