Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juin 2014 Calvados

Remettre sa robe de mariée.... Ou pas!

Mimilito, le 14 Mai 2014 à 18:54

Publié dans Après le mariage 43

Bonjour à toutes et tous. A la base chéri et moi sommes originaires du centre de la France. Mais depuis 2 ans nous habitons en Normandie. Le mariage se déroulera donc ici. Du coup nos parents vont organiser chez eux avec notre présence, 1semaine après le mariage, un vin d'honneur chez eux dans le...
Bonjour à toutes et tous. A la base chéri et moi sommes originaires du centre de la France. Mais depuis 2 ans nous habitons en Normandie. Le mariage se déroulera donc ici. Du coup nos parents vont organiser chez eux avec notre présence, 1semaine après le mariage, un vin d'honneur chez eux dans le centre avec les collègues, voisins... Certaines personnes ont demandé à ma maman si je remettrai ma robe car ils aimeraient la voir. Du coup je ne sais pas quoi faire car je trouve ça bizarre de la remettre je pensais mettre une jolie petite robe... mais en même temps qui ne rêverait pas de reporter sa belle robe..? Vous feriez quoi vous?

43 Réponses

  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A noel ma maman m'a offert un mannequin pour pouvoir l'exposer dans ma chambre donc je vais pouvoir l'admirer tous les jours jusqu'à ce que je m'en lasse... Si je m'en lasse !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y avait pensé aux photos... Mais du coup plusieurs personnes ont demandé donc je ne sais plus....
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui il est obligé de le mettre si je mets la robe!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison ça permet d'amortir un peu le coût de nos précieuses!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Août 2016 Haut Rhin
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la metrai pourquoi pas enprofiter ! toute facon elle va passer le reste de sa vie sur un ceintre
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Remets-la, n'hésite pas! Au moins pour la première partie de la journée!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne saurai quoi te répondre, à ta place, je mettrai surement une autre robe.

    Rien de t'empêches d'apporter un bon nombre de photo où on la voit bien en détail ou sinon, tu la met en exposition dans une pièce afin qu'ils puissent l'admirerSmiley winking

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux la remettre si tu veux, la mienne je la remettrais 10j après pendant le voyage de noces pour des photos et je la garderais surement toute la soirée. J'amortirais un peu plus mon achat lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration