Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Remportez une super surprise en nous racontant votre histoire d'amour ❤️

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 39

Hellooo tout le monde On attaque cette nouvelle semaine en vous proposant un jeu du ⚡ avec 🎁 à la 🔑... Un agenda pour t'aider dans tes préparatifs !!!! Vous avez du remarquer qu'Aurore, Zoé et moi-même, les administratrices de la Communauté de Mariages.net, sommes de vraies curieuses et ne...

Hellooo tout le monde Smiley heart

On attaque cette nouvelle semaine en vous proposant un jeu du ⚡ avec 🎁 à la 🔑...

Un agenda pour t'aider dans tes préparatifs !!!!

giphy.gif

Vous avez du remarquer qu'Aurore, Zoé et moi-même, les administratrices de la Communauté de Mariages.net, sommes de vraies curieuses et ne ratons jamais une occasion d'en savoir un peu plus sur vous 😜

Alors que diriez-vous de nous en dire un peu plus au sujet de votre histoire d'Amour avec un grand A ? Smiley love

giphy.gif

Pour remporter ce SUPER AGENDA, vous n'avez qu'à participer à chacune des étapes suivantes en nous racontant un des moments clés de votre relation amoureuse dans les commentaires :

➡ Racontez-nous... votre première rencontre 😍

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐

Et enfin... Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

hands.gif

On a hâte de vous lire les chéri(e)s 💋💋😘

39 Réponses

  • N
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aisne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettais inscrite sur Meetic pour aider une amie pour voir si les hommes étaient "fiables" ou pas. c'est alors qu'il a lancé "je sais que je ne suis pas dans tes critères d'âge mais l'âge n'est qu'un état d'esprit" ... puis nous sommes partis dans de long échanges. nous nous sommes vu peu de temps après au restaurant et depuis nous nous quittons plus.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontré le 31 décembre 2002 à la soirée du réveillon , j'étais célibataire pas lui, je le voyais comme un ami . Un jour une soirée entre potes chez ma meilleure amie, il arrive seul et m'annonce qu'il est célibataire, malheureusement pour lui je ne l'étais plus, mais mon attirance pour lui, le coup de foudre était tellement là que j'ai vite rompu, une semaine plus tard on se voyait et on était enfin ensemble.

    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Original comme jeu. Bien que ça ne fait que deux ans, il faudra que je cherche dans mes souvenirs pour répondre à certaines questions ^^.

    • Répondre
  • Verdier
    Super Mariée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Verdier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1 ère rencontre ça fera 11 ans le 25 aout

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre amour à commencé il y a 2 ans et demie ! Il n'a cessé de croître malgré les difficultés . Je ne vois pas ma vie sans lui! C'est mon meilleur ami, mon futur mari, mon confident. Il est tout ce que j'ai jamais pu avoir avant !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon histoire a commencé il y a 7 ans maintenant, et chaque jour cet amour continu de grandir. Nous avons l'impression de vivre chaque jour comme le 1er jour, un amour fusionnel et passionné...
    • Répondre
  • Emelyne
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Moselle
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'anniversaire de sa soeur il y a 5 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration