Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Marié Addict Avril 2019 Val-d'Oise

Renouvellement de vœux?

Charlene, le 20 Février 2020 à 19:40 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !


J’espere Que vous allez bien 😘Cela fait bientôt 1 an de mariage. Avec ma « nostalgie » je me suis dit qu’il fallait un peu innover dans les idées ! En regardant un peu, j’ai vu qu’il existait dés Renouvellement de vœux 😍Vu que financièrement on avait pas le budget pour tout ce que l’on voulait et qu’on voulait impérativement porter le même nom, là’ ça pourrait être une occasion sympa ! En plus, pas d’obligation d’inviter « Pierre, Paul, Jacques » parce que vous êtes obligé... Ça permet de faire une fête sympa sans avoir trop de pression 🤷‍♀️
Bien sure, je vois plutôt faire ça pour les 5 ans de mariage, en fêtant en même temps cet « anniversaire » et faire une soirée sympa, dans notre jardin, esprit un peu champetre et une jolie cérémonie avant !
Vous avez déjà vu ce type de chose ? Vous aimeriez ?
Je vais essayer d’en parler avec mon mari (qui je sens va être moins intéressé que moi 😂)
Bonne soirée à toutes 😘

6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 21 Février 2020 à 09:20
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que nous ferons aussi quelque chose du genre pour les 10 ans de mariage 😉🤗

    Par contre, je te conseille d'attendre avant d'en parler à chéri... Surtout pour les 5 ans ou 10 ans, c'est trop loin pour eux 😅C'est sur que le mien m'enverrai promener 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est une bonne chose ! à voir ce que ton mari va en penser ^^, si j'ai l'occasion je ferais bien des renouvellements de voeux aussi. peut être pour les 10 ans... donc c'est pas pour tout de suite ! ou peut être plus tôt ! nous sommes dans un groupe d'amis avec beaucoup de couples non mariés, qui passeront surement le cap dans les années qui viennent et je pense me consacrer à leurs mariages à venir ! je suis déjà témoin pour un mariage début 2021 Smiley heart . ça va m'occuper un peu (préparer des surprises, participer aux essayages de la mariée... !!).

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je trouve que c'est une très bonne idée Smiley smile !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'adore l'idée des renouvellements de voeux mais je ne vois pas l'intérêt de le faire pendant les premières années.. ça perd de sa symbolique..
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que c'est une merveilleuse idée. Il n'y a pas de règles lorsqu'il s'agit d'être heureux et fêter notre amour ! Si j'avais les moyens, je ferais une fête de ce genre tout les ans !
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Août 2021 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Charlene ! 14 ans après notre mariage à la mairie, on se lance dans le renouvellement de vœux pour le 30 mai prochain 😁. On prépare une cérémonie laique orchestrée par mes frères et ma meilleure amie. Je vis les préparatifs comme un vrai remariage avec nos idées à nous, des invités qui comptent et... Une vraie robe de mariée ! J'ai toujours eu des regrets sur celle que je portais il y a 14 ans... Bref, c'est une belle aventure et l'occasion de se dire de belles choses et combien on tient l'un à l'autre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration