Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime

Repas enfant

Jeanne, le 5 Mars 2020 à 13:38 Publié dans Banquets 0 40
Sauvegardé
Répondre
J ai un problème !!!??
J ai 26 enfants de 2 à 15 ans
Et je ne sais pas quoi leur donner à manger ? J ai pensais faire une box mais jusqu'à quel âge ? Un repas enfant mais à partir de quel âge ? C est à me taper la tête par terre.

40 Réponses

Activité récente par Morgane, le 30 Juin 2020 à 13:49
  • M
    Marié Confirmé Septembre 2021 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y aura que 4 enfants par chez nous, mais nous avons choisi de leur faire un plat unique (pour pas qu'ils attendent à table): burgers! J'ai acheté des boites sympas (->HEMA) et cornets pour les frites. Ils prendront le dessert avec nous.

    • Répondre
  • HELENE
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    HELENE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour les enfants nous prévoyons une 1/2 part du plat chaud. L'entrée étant un buffet terre et mer. Sur les cartons d'invitations nous demandons aux invités de nous indiquer le nombre de parts adultes et enfants en indiquant bien 1/2 part.

    Si cela peut vous aider Smiley winking

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien j ai vu avec mon traiteur il me propose aussi un hamburger frite et dessert, j approuve je trouve ça plus sympa pour les enfants et je me suis décider ils auront ça à partir de 6 ans. Jusqu'à 15 ans.
    • Répondre
  • T
    Seine-Maritime
    Traiteur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin de vous énerver xd nous proposons soit des menu enfant ou un mini buffet enfant. En général quand nous faisons le repas on offres les enfants. N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements, nous nous adaptons à tous budget. Cordialement
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Chez nous il y a 35 enfants et avec le traiteur on leur a prévu un buffet avec brochettes, mini pizzas, croque Mr etc.. pendant que nous prendrons l'apéritif, avant le repas.


    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Nous faisons venir un food truck burger exprès pour les enfants pendant le vin d’honneur .
    Bonne journée
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Saadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    pour ma part, j en ai 26..ns leur ferons le même repas que les adultes mais en plus simple..
    nous leur avons juste modifier l entrée...car celle prévue pour les adultes est un carpaccio de noix de St Jacques aux fruits de la passion..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai 30 enfants de 2 ans à 14 ans .. donc c est box pour tous le monde peut importe l âge


    Box façon mcdo avec la boite à frite la boite à hamburger une petite glace (biensur ils auront le droit aux gâteaux si ils en veulent) et un petit cadeau
    Je me dis que meme les grands de 14 ans preferent manger des frites qu un plat plus sophistiqué
    Bonne continuation Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A peu près pareil Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jeanne et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage des idées qui j'espère t'aideront :

    7 conseils pour le menu de mariage des enfants

    Idées et conseils pour le menu enfant du mariage

    Comment sera ton lieu de réception ? 🤗

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Loire Atlantique
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 13 enfants de 3 ans à 9 ans (en dessous de 3 ans nous laissons les parents gérés) et ils auront un menu enfant avec plat dessert. Nous avons un enfant de 11 ans qui aura un menu enfant avec entrée plat et dessert. Et nous avons 5 ados de 13 ans à 16 ans et ils auront le même menu que les adultes...
    Et ils mangeront tous en même temps que nous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'avais exactement les mêmes hésitations que toi !

    Vu le prix des traiteurs, j'avais décidé de faire les box pour les enfants (j'en aurais une vingtaine également le jour du mariage).

    Puis finalement j'ai trouvé notre traiteur qui nous a fait un super tarif pour les enfants, et nous avons donc abandonné l'idée des box.

    Pour le peu que les enfants vont certainement manger, on ne voulait pas mettre une somme phénoménale Smiley winking !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons 6 petits entre 2 et 6 ans et 7 entre 11 et 15 ans. Nous pensions ne pas prévoir de repas pour les plus petits (en accord avec les parents) car après le mariage nous allons faire une garden party avec un goûter et candy bar suivi du vin d’honneur puis nous irons au lieu de réception vers 20h30. Je pense que les plus petits auront picoré toute l’après-midi et début de soirée et très peu auront envie de rester à table. Au cas où ils auraient un creux, on leur prévoirait des chips/tomate/jambon. Pour les plus grands, ils auront le menus adultes.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons 20 enfants âge de départ 2 ans âge maxi 13 ans est tous mangerons le menu enfants à t la table des enfants
    Sa reviens trop cher sinon et trop galère aussi mieux vaut les concentrer sur un seul endroit avec un seul menu
    Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les repas enfants sont pour les moins de 12 ans, après normalement ils sont considérés comme adultes.
    Cependant, tu peux voir avec ton traiteur si un repas enfant peut être fait pour que ça passe pour tous (sauf les tout petit qui je suppose seront gérés par les parents.)
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de quoi ce perdre, il faut arriver à ce décider et je pense qu il y aura toujours des contents et des moins contents
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous enfants jusqu'à 12 ans c charcuterie et hamburger frite puis dessert des marier .nous avons négocié avec le traiteur car il y a des jeunes ados de 13 14 ans qui ne mangerons pas un repas adultes donc il a accepté de leur faire le menu enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais pas pensé a ca, surtout que l'heure du repas des enfants me turlupine.


    J'ai pas envie qu'ils mangent ce qui est prevu pour les adultes au vin d'honneur et inversement, je ne veux pas que les adultes se servent sur les mini-burgers des enfants...

    • Répondre
  • R
    Marié Curieux Octobre 2020 Mayenne
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Steack haché et frites 🍟
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les menus enfants sont jusqu'à 12 ans... Après pour les enfants de 2 ans tout dépend de comment ils mangent 🤷🏼‍♀️ Si le menu de ton traiteur ne te convient pas tu peux toujours faire pizza 😉

    À 15 ans tu peux les considérer comme des adultes, s'ils sont assez nombreux leur faire une table pour eux, sinon les mettre avec les jeunes adultes... Parce qu'avec les enfants, ils vont te maudire 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Moi j'ai fait un menu enfant et un menu ado (un peu plus évolué avec dessert identique aux adultes).J'ai laissé le choix aux parents sur les faire part car certains ado mangent beaucoup plus que d'autres (ma fille de 11 ans par exemple se contente encore d'un menu enfant au resto alors que celle de ma meilleure amie a 8 ans et mange plus).
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends. Je culpabilise de mettre un ado à la même place qu’un enfant. J’en ai parlé aux parents concernés ils m’ont dit que ça leur posait aucun problème. Pose peut-être la question aux parents
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ce que je voulais faire mais j arrive pas trop à me décider jusqu a quel ages les crêpes. 😔
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui l’idee Est sympa. Pareil ils vont manger juste avant nous, j’avoue que c’est tôt pour les ados. Sinon il faut un repas à l’assiette à table pour les plus grands. Tu peux faire une table ado avec un repas spécial ?
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf que du coup il seront séparés sur la table et pourront pas manger en même temp et moi sa me dérange un peu ça.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pa ssi ca peut t'aider mais mon restaurant me fait des hamburger et frites maison ca plaît à tous mes âges même aux ados je trouve que c'est l'idéal mais bon ce n'est que mon avis 😉
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il me propose une crêpe party je trouve l idée sympa mais il doivent manger pendant que nous on prend l apero et les enfant 14 ans je les voit pas manger à 8h.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J’ai à peu près le même nombre d’enfants que toi à peu près du même âge. Le traiteur a tranché il va faire des snacks en repas pour les enfants comme ça ils seront tous logés à la même enseigne sinon c’était trop contraignant
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons un buffet de chez Leclerc: mini biurger, pizza, croque monsieur, des choses que les enfants mangent.

    Notre plus grand 'enfant' a 14 ans et il aura ce menu mais mon neveu de 13 ans qui aime bien les choses plus fines, aura un menu adulte.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici les enfants son considéré comme tel jusqu'à 12ans
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    On a 21 enfants de 3 à 14 ans et on a décidé ... de faire livrer des pizzas sur place, avec deux nounous qui géreront.
    A chaque fois qu’on en a parlé on nous a dit que les enfants ne finissaient jamais voire ne mangeaient pas, beaucoup de gaspillage, et puis pas de souci pour réchauffer etc bref c’est le compromis qu’on a trouvé.Et budget contrôlé du coup.Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    nous les repas enfant jusqu à 11 ans ça sera poulet frites et à partir de 12 ans meme repas que les adultes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration