Klairouxe
Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme

Repas pour le dj

Klairouxe, le 30 Avril 2019 à 19:36 Publié dans Avant le mariage

Bonjour les filles,

Notre DJ demande qu'on lui prévoit à manger lors du mariage.

On se dit qu'on pourrait lui donner un sandwich... mais on ne sait pas si on doit lui payer le même menu que les invités au cas où il se venge avec les musiques

Est-ce que vous aussi vous devez prévoir à manger pour votre DJ ?

Tchou!

Partagez sur :

196 Réponses

• Poppy
    Mariée Experte Octobre 2019 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    Coucou. Bien sûr que nous avons prévu à manger pour nos prestataires ça me paraît logique. En plus certains nous l’on mis dans le contrat. Tu peut faire un repas plus simple si tu à 2 entrées tu n’en met qu’une par exemple.
    tu peut aussi voir avec lui si il préfère un truc simple à manger sans forcément se mettre à table car sa aussi il faut le prévoir.🙂
  • Ksandr'
    Mariée Confirmée Août 2019 Lot-et-Garonne
    Ksandr' ·
    Bonjour
    Oui nous devons prévoir un repas pour le dj et ils seront deux.
    On doit prévoir aussi pour le photographe !
    On leur prend le même repas que pour les invités.
    Vous ne pouvez quand même pas leur fournir un sandwich... même si vous payez la prestation.
  • K
    Val-d'Oise
    Kssidy ·
    Coucou ! Le traiteur propose un menu pour les prestataires donc c est ce qu on a prévu pour les nôtres dont le DJ
  • Armelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Armelle ·
    Oui nous devons prévoir et pour le DJ et la photographe, mais l organisateur de notre mariage prévoit des menus prestataires moins cher. Renseigne toi.
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bas Rhin
    Nelly ·

Nos prestataires auront le même repas que nos invités

• Adélaïde
    Nouvelle Mariée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Adélaïde ·
    Coucou pour avoir assisté au mariage de m belle sœur et ça sœur il ma'ge normalement un repas spécial comme ceux du resto après un sandwich je trouve que ça fait mal voir après c'est vous qui voyez
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·

Nous il aura quasi la même chose que nous, je trouve ça bof le sandwich !

• F
    Mariée Débutante Juillet 2019 Yvelines
    Floret ·
    Pour notre part, nous allons lui payer un repas prestataires fait par le traiteur.
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vendée
    Laura ·

Oui on lui fait un repas special prestataire (15 euros au lieu de 29 pour le reste des invités). pareil pour le vidéaste

• Seliina
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Moselle
    Seliina ·
    Nous allons donner le même repas que nos invités à nos 2 DJ et à notre photographe. Nous trouvons cela normal de les "traiter" comme nos invités. Malgré que ce soit leur métier, ce n est pas une raison de ne rien leur donner ou alors juste un sandwich... chacun son avis après ^^
  • Marine
    Nouveau Marié Août 2020 Manche
    Marine ·
    Bonjour nous à on lui donne la même le même repas que nous on mange en même temps
  • Elsa
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    Nous allons prendre contact avec le traîteur pour demander un quelque chose a part mon la photographe. Ils ont souvent quelque chose de prévu 😉
  • Judinot
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Judinot ·
    Bien souvent les traiteurs ont un plateau prestataire, moins cher que le menu du mariage et qui te permet de nourrir entre autres dj, photographe, baby sitter... Renseigne toi auprès du tien.
    Je sais qu'avec le coût du photographe ça peut paraître cher d'envisager un repas en plus mais il ne faut pas oublier que nos prestataires sont comme nous: ils bossent mieux quand ils sont bien traités !
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Christelle ·
    Bonjour,

nous on la prévu au mm titre que le repas des invités.

• Sabine
    Mariée Addicte Juin 2020 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    Bonjour, moi mon traiteur à un menu spécial prestataire à 30€. Donc voyez avec votre traiteur pour le dj.
  • Séverine
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    Voir message cité
    Ça pour prendre leurs aises, certains ne se gênent pas! Il y a 3 ans on a fait l’anniversaire la femme de beau papa. Dj installé à table avec des invités... Au bout d’un moment il a fallu aller le voir pour lui demander de mettre autre chose que de la musique de fond.... Au moment du gâteau même pas une annonce, même pas une musique d’anniversaire... Bref il était trop bien à table!!

Participer à cette discussion

Articles associés