Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Mai 2022 Eure

Repérages déco !

Fanny, le 27 Septembre 2020 à 11:02 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut,

Notre salle est réservée, je me demande juste à quel moment reprendre RDV pour aller effectuer les repérages déco, savoir comment nous allons disposer nos tables, etc. Des conseils ?

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Septembre 2020 à 12:28
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanny,

    Je pense que tu devrais voir directement avec la salle afin que tu puisses te projeter 😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fanny,

    Tout dépend de ton organisation. Tu peux aussi voir directement avec eux à quel moment il serait judicieux de faire ces repérages pour ne pas les faire non plus à la dernière minute.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, j'y suis allée 2-3 fois pour les repérages, questions, décos, vérifier mobilier à dispositions etc...
    Et nous y retrouverons 1 mois avant le jour J environ pour les derniers détails
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je voulais le faire assez rapidement, mais la responsable nous a calmé un peu 😉. On a signé 8 mois avant et on a obtenu un RDV 4-5 mois avant pour les repérages justement. Je crois que plus tout ça n'avait pas de sens car mes idées partaient encore dans tous les sens, et 4 mois avant j'ai eu un projet et des questions concrètes... Sinon bien sûr j'étais devant les photos tout le temps à la maison...
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des que vous voulez quand ta envie de le faire que tu en sent le besoin pour commencer à prendre ta deco mon mariage est en juillet 2021 j’ai vu ma salle la première fois quand je l’es réserver puis je l’es déjà encore vu 3 fois juste pour la re voir , regarder la disposition des table et essayer des housse de chaise 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration