Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audy
Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne

Repet choré...cerceau jupon cassé *damned*

Audy, le 9 Avril 2016 à 19:51 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, je suis dégoûtée j'ai voulu nous motiver pour répéter notre ouverture de bal (ed sheeran of course) J'ai mis mon jupon pour voir si la chore peut être faisable avec ma robe. Le cerceau du bas s'est cassé...vous me conseillez quoi: souder pour relier le cerceau (ça tiendra ? :/), enlever carrément le cerceau du bas (du coup c'est bizarre si j'ai que le cerceau du milieu ?), intervertir le cerceau du milieu à celui du bas si c'est mieux ? (sachant que c'est cousu donc je vais devoir tout couper... ) ou m'en racheter un nouveau (sachant que j'aime pas gaspiller de l'argent même si c'est 19e !). Lol. Merci pour vos conseils

16 Réponses

Activité récente par Cadira, le 19 Janvier 2023 à 03:13
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2002 Paris
    Cadira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a une liaison avec un collègue. Il est son patron et refuse de se débarrasser d'elle parce qu'il dit qu'ils peuvent rester strictement professionnels maintenant. Je ne pense pas que nous puissions vraiment guérir sans la personne dans nos vies. Le travail de mon mari est juste derrière notre maison, donc je la vois tous les jours, et elle a transféré ses enfants à l'école de mes enfants. Elle est dans tous les domaines de ma vie - c'était trop pour moi à gérer je voulais qu'elle dans nos vies ait la paix avec ma famille chanceuse pour moi j'ai vu un message d'une dame qui veut traverser la même situation que la mienne en parlant comment il a été aidé avec un sort d'amour par le temple de la solution. Je lui ai parlé pour une recommandation qu'elle a faite et m'a présenté au prêtre des sorts au moment où je parle en ce moment la dame de l'affaire a été retirée des affaires et la paix a été totalement rendue à ma famille grâce au prêtre des sorts. Je le recommande également ici comme je le promets Voici les coordonnées......priestadu@ gmail. com +1(646)(680)(9071)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2002 Paris
    Cadira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a une liaison avec un collègue. Il est son patron et refuse de se débarrasser d'elle parce qu'il dit qu'ils peuvent rester strictement professionnels maintenant. Je ne pense pas que nous puissions vraiment guérir sans la personne dans nos vies. Le travail de mon mari est juste derrière notre maison, donc je la vois tous les jours, et elle a transféré ses enfants à l'école de mes enfants. Elle est dans tous les domaines de ma vie - c'était trop pour moi à gérer je voulais qu'elle dans nos vies ait la paix avec ma famille chanceuse pour moi j'ai vu un message d'une dame qui veut traverser la même situation que la mienne en parlant comment il a été aidé avec un sort d'amour par le temple de la solution. Je lui ai parlé pour une recommandation qu'elle a faite et m'a présenté au prêtre des sorts au moment où je parle en ce moment la dame de l'affaire a été retirée des affaires et la paix a été totalement rendue à ma famille grâce au prêtre des sorts. Je le recommande également ici comme je le promets Voici les ***********......*********@*****.*** +1(646)(680)(9071)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien ça vaut le coup d'essayer je pense

    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord Merci pour linfo du cerceau du bas. Je vais essayer pour la super glue je me disais que pour quelque chose de tordu ça allait pas tenir
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moyen de le recoller à la super glue? Le cerceau du bas est important, îl empêche le bas de ta robe de rentrer vers l'intérieur et que tu marches dessus. J'espère que tu vas trouver une solution
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais bricoler celui-ci et le garder pour les essais danse et en avoir un tout beau tout neuf pour le jour j, parce que bon 19 euros c'est pas le jupon à 150 euros et ça vaut le coup d'être sûre que le jour-j ça tienne selon moi
    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais essayer à la mac gaver vous m'avez motivé heureusement c'est caché
    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur le côté. Et c'est du fer plat enveloppe de plastique. Mais je vois ce que tu veux dire pour le lien rigide Jau d'ailleurs sur le cerceaux un bout en plastique transparent je vais essayer de le bouger je sais pas à quoi ça sert. Merci
    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre une épingle pour rapprocher les 2 bouts de cerceaux ?
    • Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye avec une epingle a nourrice...ma copine l'a casse et pr le sien ca tiens.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend la matière mais si c'est du plastique, tu peux peut-être coller au pistolet à colle, quitte à mettre un coup de scotch pour consolider. Et avec un peu de chance ça ne se verra pas sous ta robe
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du gros Scotch, c'est pas super beau mais si c'est derrière c'est pas grave. Ou regarde la taille des cerceaux (ceux en boutiques pour les enfants jouer ) en magasins et tu me mets à la place du tiens.
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en aurais racheter un
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout depend a quel niveau il c casse cotés, milieux

    si c'est du plastique plat ou rond rigide il faudrait le consolidé ou alors trouve comme du cahoutchou ou du plastique tres rigide pour faire un lien je mexplique tu emboite les deux bout casse dedant et c réparé.

    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux poster une photo peut être ? Ca sers peut être plus simple de te donner une solution en voyant les dégâts ! Mais la soudure me parait la meilleure solutions.. Courage en tout cas ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince ! Je pense que tout recoudre c'est beaucoup de boulot ! J'essaierais d'abord de le "recoller "

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration