Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deschamps
Mariée Curieuse Septembre 2021 Eure

Report de mariage Covid-19

Deschamps, le 18 Mars 2020 à 07:42 Publié dans Eure 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me suis réveillé avec la gueule de bois dimanche matin, d’abord parce ce que c’était le week-end de mon EVJF et ensuite a cause des mesures.
Nous avons pris la décision de reporter notre mariage qui était prévu le 28 mars, mes prestataires sont géniaux et on fait le maximum pour nous ! Maintenant nous cherchons désespérément une salle pour nous marier le 19 septembre.Je ne veux pas repousser d’un an et je ferais le maximum pour assurer ce mariage. Si vous avez des contacts, des salles, je prends tout en Normandie (76 & 27) pour 120 convives On va la faire cette fête ! Hauts les cœurs

5 Réponses

Activité récente par Deschamps, le 22 Avril 2020 à 08:02
  • Deschamps
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Eure
    Deschamps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie, lieu de réception avait une date en avril 2022 et une date en octobre 2021, quitte à reporter, étant en Normandie, nous souhaitions une météo plus clémente. Du coup, on as tout recommencé et j’ai contacté des dizaines et des dizaines de salle sur mariage.net car notre salle n’était pas cher et les domaines de réception étaient au dessus de notre budget initial. Nous avons réservé une salle et attendons mi-mai pour la visiter si on nous laisse sortir. Après ça ira vite.... nous avons pleins de projet pour 2020, le virus ne nous aura pas :-) on est des gens optimistes dans l’âme. Belle journée à vous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as regardé pour contacter les lieux référencés sur mariages.net ?

    Certains ont peut-être eu des désistements... Tu avais quoi comme type de salle et tu recherches quoi ? Ton lieu de réception n'avait pas de date à te proposer Smiley sad ?

    • Répondre
  • Deschamps
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Eure
    Deschamps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, non, confinement oblige, on attend de pouvoir aller visiter 2 salles pre-réserver pour septembre 2021 , 1 an 1/2 après....
    Après on est dans le télétravail et la garde de notre petit donc pas trop le temps de s’apitoyer, mais quand on y repense ca reste triste et frustrant. Vivement le jour J que l’on en rigole
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu retrouvé une salle ??
    Signée une voisine du 76 ^^
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Deschamps !
    Ça n'a pas dû être facile pour toi ...

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à notre panel de prestataires:

    Salle mariage Seine Maritime

    Salle mariage Eure

    Pour te changer les idées, participe à notre nouveau jeu pour rempli d’idées déco 👇👇

    Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration