Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cycyne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne

Report mariage

Cycyne, le 24 Mars 2020 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello la team



Qui à reporté son mariage à cause du covid19? Quelle était la date initiale et quelle sera la nvelle date?

10 Réponses

Activité récente par Cycyne, le 25 Mars 2020 à 14:35
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour l'info
    • Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas pourquoi intervenir sur mon post? Tu as vu les autres post tant mieux pour toi
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cycyne !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait le point de vue de Mathilde. Ça devient lassant à force... Certes, être angoissé face à une telle situation c'est humain et normal, mais ici c'est un forum où l'on devrait parler de préparatifs, de choses positives, de robes,...
    Il y a tellement plus important après tout qu'un report ou une annulation. Nous sommes en vie et c'est déjà quelque chose de superbe en soi. Il faut penser aux personnes malades, décédées, à leurs familles... Je pense qu'il y a bien pire que nos mariages actuellement.
    Et puis c'est énervant de lire tous les jours des posts de FM de juillet et août qui se demandent si elles ne devront pas reporter... Peut-être faudrait-il par respect penser à toutes celles qui se marient avant et à l'indélicatesse de tous ces messages !? Avant juillet et août, il y a mars, avril, mai, juin ! Vous avez le temps de voir venir ! Et si il faut reporter tant pis ! Ça n'enlèvera pas l'amour qu'il y a au sein de votre couple.J'ai tenté de faire un post positif en montrant que reporter notre mariage de 6 mois, oui c'est difficile à vivre, mais ça a de nombreux avantages ! Nous aurons plus de temps pour tout finaliser, plus d'argent, et surtout, nos invités seront là, en forme (normalement) et ils pourront se postillonner dessus autant qu'ils veulent ! 😁
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu 18 avril 2020 reporté au 31 octobre 2020
    Après avoir contacté 74 mairie pour une salle j'ai trouvé ! 😅

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement le 25 avril reporté au 3 avril 2021 😭 tellement dégoûtée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 25 Avril reporter au 31 Octobre 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres posts à ce sujet. Est-ce bien la peine d'en ouvrir un énième ?
    C'est si triste de transformer ce forum en succursale de BFM'tv avec chaque seconde des annulations en plus et des rebondissements aux airs de melodrames...
    Désolée hein mais ça plombe le moral alors qu'on essaie en vain de le garder au niveau ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 16 mai 2020 et finalement report pour le 22 mai 2021
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ne reporte rien sauf si on nous le force. Mariage civil le 3 avril en comité restreint et mariage religieux le 19 ! 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration