Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne

Report mariage

Astrid, le 4 Août 2020 à 22:36 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté

J a besoin de me confier se soir
Voilà le 22 août devait être le jour de notre mariage , un peu moins d un an de préparatif c était si proche . Mais voilà nous avions pris la décision de le maintenir malgré le covid mais surtout malgre l état de santé du père de mon futur mari ( grave avc ) dimanche dernier il c'est éteint paisiblement . C'est une épreuve difficile. Je le soutiens de tout mon coeur du mieux que je peux . Mais voilà en tant que femme ( et je parle juste de la femme ) j ai le cœur triste pour notre mariage . Bien sûr il n aurait pas pu se feter dans l joie c'est impossible j en suis consciente totalement . Mais mon coeur de femme est profondément triste.l a robe que je dois aller chercher , les messages aux prestataires etc c'est difficile a faire et je suis seule a prendre et faire tout cela car mon mari n en a pas la force ... Il m a promis se marier dans les mois à venir sûrement début d année prochaine ... C'est comme un petit bout de nous deux qui s envole. Car rien ne sera plus pareil même en trouvant une autre date .... J ai envie de changer de domaine envie de changer de robe tout . Repartir à zéro même si le vide de son père de se passage difficile sera présent.Le deuil et le soutiens est plus important que tout mais je ne peux cacher ma peine. Et le garder pour moi . Merci de m avoir lu ....

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 7 Août 2020 à 10:15
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Astrid,

    Toutes mes sincères condoléances pour le père de ton chéri. Beaucoup de courage à vous deux.

    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage à vous 2 dans cette epreuve si triste
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien AstridSmiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Astrid,

    Je suis sincèrement désolée pour toi et toute cette épreuve ! ❤️

    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis extrêmement touchée par ton message il est très beau et tu m'apportes beaucoup de courage et de force dans cette épreuve difficile grâce à vos messages je vois les choses un peu différemment et vais me battre pour surmonter cette épreuve et faire de notre mariage le plus beau merci
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton conseil et ton soutien ça va aller
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis touchée par ton message ou nous allons y arriver
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien vraiment
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Débutante Août 2020 Saône et Loire
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis vraiment navrée de lire ton message aussi, je n'ai jamais vécu de situation semblable mais tu as toute mon empathie. Faire le deuil du père de futur pour lui et pour toi et en même temps faire le deuil de ton mariage tant attendu et espéré, tu peux déjà être fière de ta force de résistance intérieure, même si c'est très dur.
    Essaie de garder à l'esprit que tout ce que vous avez construit, imaginé et préparé pour ce mariage n'est pas détruit, c'est plutôt en suspens, en pause pour l'instant. Peut être qu'après cette pause, tu seras contente de retrouver ton domaine et tout ce que tu avais préparé, même si maintenant tu doutes de plein de choses.Ton futur a probablement besoin de se recentrer sur ce triste événement et de prendre le temps de le traverser pour mieux retrouver le bonheur de la vie et la joie de vivre. Et si tu es là pour le traverser avec lui, je suis à peu près certaine que cette épreuve vous unira encore plus fort et qu'il aura très envie de rapidement épouser la femme de sa vie une fois cet écran de brume traversé. C'est ça aussi un mariage, c'est parfois tenir la barre tout seul pour soutenir l'autre.. pour le meilleur et pour le pire comme on dit. Mais surtout pour le meilleur, je te souhaite.Bon courage pour tous les reports auprès des prestataires, ça ne va pas être forcément simple mais tu peux y arriver. Tout ce qui vaut la peine dans la vie n'est jamais simple à obtenir. Courage 🙌🏻🌟
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour astrid, bien désolée de te lire ... 😥. La situation n'est pas évidente et en effet tu as tout à fait le droit d'être triste du décalage du mariage même avec ce contexte. Ca devait être votre moment, le plus important pour vous deux... vous devez vous laisser un peu de temps pour la tristesse et ensuite ce sera plus simple de vous projeter et de discuter de ce projet de mariage avec ton mari... vous serez peut-être en phase sur le besoin de changement ou alors serez tous deux convaincus à nouveau des choix que vous aviez fait auparavant. Plein de courage à vous
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho ma pauvre, toute mes condoléances. Je suis vraiment triste pour toi, Courage 💋
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il ne faut pas baisser les bras, courage !
    Je suis sure que tu auras un très beau mariage. ☺️☺️Accroche toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne baissez pas les bras tous les deux 💪!!!!
    Je vous souhaite tout plein de courage 😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Astrid, je viens de te lire et c'est tellement triste ce que vous vivez tout les deux mais ça ne peut que resserrer vos liens. C'est dur en ce moment pour toi et surtout pour ton chéri qui a perdu son papa. Soyez la l'un pour l'autre. Prenez du temps pour soigner les blessures. J'aimerais tellement t'aider. Tu ne te mariera peut être pas cette année mais certainement l'année prochaine et je l'espère. Ton mariage sera encore plus beau même si ton beau père ne sera pas là. Si tu as besoin de parler, je suis là. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2022 Morbihan
    Sumaiya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toute mes condoléances.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Je comprend ton ressentie et de tout coeur avec Toi courage ma belle et aussi à ton futur c'est très dûr et il voit que tu es là pour le soutenir 🥰 c'est beau et ça montre la force de votre couple 😍
    Le meilleur reste à venir et votre beau mariage arrivera ça permettra à tout le monde de se retrouver et ça vous feras du bien 💪Bise
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment navrée pour toi.
    Bon courage ne baisses pas les bras 🖤🖤
    Plein d'ondes positives 💪💪🌿🌿
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration