Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa.
Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse

Report soulagement

Léa., le 7 Mai 2020 à 20:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs,

Ca yest nous avons enfin eu l'accord de notre salle pour décaler notre mariage qui été prévu initialement le 1er aout 2020 au 26 juin 2021 ! On est soulagé, bon un peu déçu cest sur de pas le célébrer dans 85 jours mais soulagé de se dire quon pourra avoir tous nos invités et sans masque...
Jespere que vous vous portez bien !

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Mai 2020 à 10:49
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !
    C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fini le stress de l'attente alors 😉 !
    Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs 👍😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage prévue initialement le 25 juillet repousser au 31 octobre 2020 .
    Soulagé et je vous avoue qu'on avait plus le coeur au preparzrif avec cette période de crise sanitaire. Nos conviés étaient inquiet aussi ...Courage et bon préparatifs
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Deux-Sèvres
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décision dure à prendre quand nous préparons ce grand jour depuis des semaines voire des années. Nous Avons également dû décaler le notre mais notre traiteur refuse de reporter à l'année prochaine car il n'ont pas d'interdiction pour annuler. Les mairies leur font défaut !
    Nous avions un peu digéré la nouvelle mais aujourd'hui j'ai reçu l'appel de la boutique pour la robe qui souhaite tout de même que je fasse mes essayages et que je récupère ma robe car il n'ont pas de place pour stocker toutes les robes. Un gros coup au moral de se dire que je ne pourrait pas la porter de suite....

    Courage 🍀 à toutes les personnes qui doivent faire ce choix et revoir l'organisation.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi.
    Je t'envoi plein d'ondes positives bon courage 🙂💖✅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! C'est vrai que c'est un grand soulagement et une sage décision. Il reste plus qu'à attendre 😉
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une décision difficile à prendre. Mais c est une sage décision surtout si vous avez des personnes à risque dans les invités.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa, je suis contente que vous soyez soulagés, ça veut dire que c'était la bonne décision 😊
    Je vous souhaite plein plein de courage à tous les deux pour la suite de vos préparatifs 💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration