Mari
Mariée Curieuse Septembre 2020 Var

Restrictions ou pas

Mari, le 19 Septembre 2020 à 15:19 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou J-7 et les insomnies concernant la situation pèsent.. Nous devons nous marier a Toulon dans le Var et je ne trouve pas même Somme le site de la préfecture ce qui est possible ou pas. Et avec les différentes rumeurs on ne sait plus qui croire. Pour la Mairie c'est confirmé avec eux mais pour la réception ? ? Et le rassemblement devant la Mairie avec le reste des invités. Qui se marie dans le Var et en saurait plus ?

Courage à celles qui ont du reporter ou changer de prestataire.. on ne se laisse pas abattre..

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Septembre 2020 à 11:28
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Couco Mari,

J'espère que tu pourras échanger avec des FM de ton département afin d'en savoir plus !!

• Répondre
  • Mari
    Mari ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui site préfecture et mairie rien ou des tas de décrets incompréhensibles...
    • Répondre
  • Mari
    Mari ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui car ça dépend des préfets de chaque régions...donc c'est compliqué... je vais essayer de voir... a j-5....
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    Coucou si je peux te conseiller appelle directement la préfecture car nous mardi on nous a dit en mairie qu'on pouvait se marier qui avait rien de changé et jeudi la salle qu'on avait loué venait d'avoir la préfète qui interdisait donc oui on peut se marier à la mairie 12 personnes maximum mais par contre on ne peut pas faire de fête courage
    • Répondre
  • Dupuy
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Dupuy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le 26 septembre ..
    Je n’arrive pas à voir le côté positif. Pour l’instant aucun invité ne nous a lâché mais à voir dans les prochains jours .. ce qui m’inquiètent le plus c’est la peur d’un nouveau décret vendredi qui annulerait tout pour le lendemain ... puisque Olivier Véran a dit qu’il demanderait au bouches du Rhône de sévir les mesures. Mais on ne voit sur aucun site à quel date les mesures sont applicables..
    • Répondre
  • Mari
    Mari ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ça entre tous les changements et du coup les gens qui se résistent et ne savent plus j'ai même abandonné le plan de table car ça bougeait trop...
    C'est quand ta date ?
    C'est ça juste envie que ce soit termine passé que l'on en parle plus. Mes collègues me disent n oublie pas de profiter et déstresse mais pas facile de déstresser ce n'est plus un plaisir.. dommage. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Dupuy
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Dupuy ·
    • Signaler
    Idem , nous dans les bouches du Rhône , la salle a annulé puis finalement maintenu ... c’est une vraie galère. Une autre FM m’a apprit que si ta salle est une salle privée alors il ne peut pas annuler. Pour le devant de la mairie je suis comme toi je n’en sais rien . J’ai juste envie que ça passe, la préparation du mariage est devenu un cauchemar
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇