Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Retour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur

Elle et Lui, le 20 Septembre 2018 à 09:33 Publié dans Décoration

Hellooooooooooo,

Deuxième étape de mon retour photo déco mariage, j'arrive maintenant au vin d'honneur ! Quel moment unique, mais pour notre part, tellement de monde !! Nous n'avons pas pu discuter avec tout le monde, pourtant nous avions plus de 3 heures de vin d'honneur mais 250 personnes c'était impossible...

Je suis contente car je n'ai eu que des retours positifs ( en même temps il est quand même rare d'avoir des personnes qui osent te dire que c'était pourri.. ahah ) mais j'avoue être plutôt fière du rendu final.

Après des mois de préparation papier, puis de réalisation DIY... le rendu est bien je trouve !

La palette de Bienvenue à l'entrée de notre terrain du vin d'honneurRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 1

Nos initiales positionnée en face de la palette de bienvenueRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 2

Une partie du terrain où l'on voit nos ballots et nos cendriers fait dans des vases avec des pancartes en boisRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 3

Une autre partie plus ombragée avec mange debout en barriqueRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 4

Une autre décoration faite en palette au milieu du lieuRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 5

Moi Smiley catface partie trinquez au milieu des ballots

Retour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 6

La mise en place du service mise en bouche et boissons sous la première tenteRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 7

Le coin "valise urne" du vin d'honneurRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 8

"L'urne valise" que ma témoin m'a faite pour le vin d'honneurRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 9

Petit zoom sur la composition florale de mes barriquesRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 10

Champagne et cake ! Nous avions fait faire des flûtes de champagne personnalisées, chaque invités pouvait repartir avec ! Il y avait plusieurs cadre leur indiquant !Retour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 11

Photo de la préparation où l'on voit les jarres vides sur des caisses de vin en bois ( malheureusement nous n'avons eu le temps de les prendre pleine en photo le jour j..! )Retour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 12

Les étiquettes personnalisées sur nos bouteilles de ChampagneRetour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 13

Le résultat de la consommation de Champagne au vin d'honneur pour 250 personnes !!Retour Mariage Partie 2 : Déco Vin d'honneur 14

Partagez sur :

29 Réponses

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Hello, pour les flûtes nous avons été voir une petite verrerie près de chez nous.

• Fabi
    Mariée Curieuse Mai 2019 Rhône
    Fabi ·
    Super !!! Que de bonnes idées et très jolis.
    On a l'idée aussi des flutes à champagne pour les invités. Sur quen site tu les as trouvé ?
    Merci
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Oui je pense, beaucoup de convives nous ont dit que l'idée des ballots de paille et de la déco champêtre leur avait plu, alors c'est toujours agréable d'entendre ça !

• Margot
    Mariée Curieuse Août 2019 Pyrénées-Orientales
    Margot ·
    Oui voila c'est ça le soucis, mais ça valait le coup.
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Oui franchement je me suis éclatée, seul chose à bien prendre en compte surtout : la météo ! La veille du mariage il y a eu des orages le soir, nous avons du en express revenir baisser les deux tentes et rentrer dans le bâtiment toute la décoration. J'ai du faire des dessins pour expliquer a mon père où remettre quoi le lendemain matin ahah

• Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Garonne
    Rachel ·
    Whaou! Félicitations!
  • Margot
    Mariée Curieuse Août 2019 Pyrénées-Orientales
    Margot ·
    C'est juste trop beau 😍😍
    Un mariage en extérieur c'est super quand même pour la déco.
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merci beaucoup, oui effectivement !

• Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    C’est magnifique ! Le champagne a coulait à flot en tout cas !
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2020 Landes
    Cindy ·
    Voir message cité
    Merci bcp😉😊
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité
    Merci Gaelle
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour vraiment magnifique !!! Félicitations encore !
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    Voir message cité
    😊. De rien 😊
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley shame
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité
    Merci
    pour le vin d’honneur il y a eu 90 bouteilles de champagne bu pour 250 convives présent !
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui ç’était l’effet désiré !

Participer à cette discussion

Articles associés