Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery )

Elle et Lui, le 21 Septembre 2018 à 09:21 Publié dans Après le mariage

Voici la "dernière" étape de la journée, ou comment faire défilé à toute allure la journée !! Notre inspiration décoration pour le lieu était Rose Gold / Greenery en Champagne, car n'étant pas super fan de fleurs, le coté verdure avec des touches de blanc me convenait parfaitement, le coté Champagne vu que nos travaillons tout les deux dedans donc des touches étaient obligatoires pour nous quand au rose gold, c'est tout simplement une passion ahah !!

Voila notre arrivée au Château, dans notre belle voiture ancienne, suivi par notre cortège d'une 50ène de voiture !Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 1

Nous deux devant notre Château d'un week-end Smiley catface Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 2

Sur les marches de l'entrée, nous avions placés les bougies personnalisées que nous avons fait dans des lanternesRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 3

Zoom sur les bougies personnaliséesRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 4

Dans le Hall d'entrée, nous avions fait plusieurs "espaces", le premier, un miroir de BienvenueRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 5

De l'autre coté du Hall, nous avions mis un Candy Bar fait maisonRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 6

A coté du candy bar, en face du miroir de Bienvenue, nous avions placé l'urne valise que j'ai réalisée avec l'aide de mon papaRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 7

Enfin, à coté de la porte pour entrée dans les 2 salles de repas, nous avions mis notre plan de table pupitreRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 8

Le voici le soir alluméRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 9

La première salle de repasRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 10

La table des enfants qui se trouvait au fond de la première salleRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 11

Nous voyons ici l'ouverture entre les deux salles, ainsi que la palette souvenirs des belles unions de notre familleRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 12

J'ai eu l'idée de cette palette car je n'ai plus de grands-parents malheureusement, la dernière était ma grand-mère avec qui j'étais très proche qui est décédée en janvier dernier, nous avons donc décidé qu'ils seraient tous présents avec nous en ce jour important ! Il y a donc de chaque coté du miroir les photos de mariage de nos parents et au dessus et au dessous les photos de nos grands parents.Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 13

Voici maintenant la seconde salle de repasRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 14

Avec à droite la table d'honneurRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 15

Notre table d'honneur avec la cheminée fleurieRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 16

Les bouchons marque places accompagnés de bougies flottantesRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 17

Le menuRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 18

Le panier vendanges en bois avec les dragées pour les invités ainsi que les bâtonnets étincelants Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 19

Dans une salle annexe, nous avions installé la Kruu Fotobox et ses accesoires sur la table ronde, le livre photo souvenirs au fond et l'arbre à empreintes sur sa gaucheRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 20

Me voici, expliquant aux convives comment fonctionnais la Kruu Fotobox, j'avais également fait une fiche mise dans le cadre devant moi pour faciliter.

Comme on peux le voir, elle à fait fureur !!Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 21

Voici un rendu du design que nous avions choisi, nous sommes avec nos témoins. L'impression se faisait sur ce format qui était pré-découpé au milieu afin d'avoir deux copie, nos convives en gardaient ainsi une et nous laissait la seconde en souvenirs.Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 22

Le coin livre photo souvenirs ou les invités pouvaient y mettre la copie de leur photo réalisé au photobooth tout en y laissant un mot. A coté l'arbre à empreinte avec explications également et lingettes !Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 23

Zoom sur notre livre photo souvenirsRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 24

Et voici la piste de danseRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 25

L'arrivée du Wedding Cake

Retour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 26

Le lâcher de bougies flottantes sur le point d'eau devant le châteauRetour Mariage Partie 3 : Déco Lieu Repas ( Rose Gold/greenery ) 27

Ont suivi à ceci des animations de nos témoins, l'ouverture de bal et une fin de soirée vers 5h du matin, en forme pour ce faire réveiller à 9h du mat' par nos amis évidemment ahah

Le lendemain midi le brunch à eu lieu dans le parc extérieur, je pense faire également un petit post si certain(e)s sont intéressés !

Partagez sur :

44 Réponses

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Smiley shame
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    Voir message cité
    Oui je sais bien!!
    mais c’est vraiment magnifique 😍
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merci beaucoup,

Oui en effet s'était du boulot ! Mais contente du résultat !

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Aucune honte à avoir, chaque mariage représente les idées de chacun !

Merci c'est très gentil !

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Tout d'abord merci Smiley smile

C'est un peu la même disposition moi, j'ai donc fait nous en table d'honneur dans la salle 96 personnes, ensuite j'ai fait nos parents, témoins, amis proches, famille proches.... et dans la seconde salle j'ai mis la table des enfants, la table avec les parents des enfants qui était la première entre notre salle et l'autre salle et enfin j'ai mis les "jeunes" qui avaient entre 14 ans et 22 ans.

Courage !

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

C'est très gentil !

Chaque mariage est différent alors je suis sûre que le tient sera tout aussi chouette !

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merci, Merci et Merci Smiley smile

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merci c'est gentil !

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merciiiiii beaucoup !!

• Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    Voir message cité

Merci beaucoup c'est gentil

• Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Superbe. Félicitations
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    Wouahhh quel beau boulot toute cette décoration... c’est magnifique... félicitations à vous deux...
  • Charlene
    Mariée Experte Juin 2019 Calvados
    Charlene ·
    Très belles photos félicitations à vous 2 je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    Mon dieu c’est tellement magnifique !!!
    j’ai honte de ma déco 😂
  • Physalis
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Doubs
    Physalis ·
    Bonsoir !
    Bravo à toi c’est vraiment sublime !!
    J’ai une question d’ordre pratique, le lieu de mon mariage se présente aussi avec deux salles pour manger et je ne sais pas trop comment l’aménager.

Sachant qu’il y aura au maximum 10 enfants et que les salles se découpent avec 96 personnes dans l’une et 20 personnes dans l’autre.

Merci beaucoup pour ton retour,
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour juste wahouuu ! Sublime !!!! J’ai l’impression que mon mariage va être ridicule quand je vois combien le tien a été sublime ! Félicitations encore !

Participer à cette discussion

Articles associés