Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 Août 2017 à 19:54 Publié dans Après le mariage 3 174
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la communauté !!


Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)


Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

Activité récente par Loris, le 9 Août 2022 à 10:51
  • Loris
    Nouveau Marié Juillet 2022 Rhône
    Loris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem, franchement une grosse déception. L'imprimante était également HS, numéro de série 9DA08C3-FB. On nous accuse de l'avoir cassée, mais on ne nous dit pas ce qui est cassé. Elle n'a littéralement jamais fonctionné.

    De plus, on nous dit qu'on a égratigné le boitié.
    Pratiques commerciales déplorables, un service technique qui vous dit de regarder une vidéo
    FUYEZ KRUU, sauf si vous avez envie de vous prendre la tête avec les soucis techniques et leurs mensonges accusateurs

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous très déçu . L'imprimante ne fonctionnait pas du coup notre animation un flop . Le SAV nous a dit qu'il faisait trop chaud alors que franchement nous sommes dans le Finistère 18 degrés environ ce jour là c'est pas non plus la folie bref pas contente pour le prix . Je trouve limite. Et le seul geste en réponse du sav c'est nous allons voir envoyer les photos imprimées mais merci c'est gentil sauf qu il doit y avoir 30 photos de potables. Et encore les 3/4 des enfants .bref mauvaise expérience avec kruu .
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou Corinne, pourquoi tant de haine ?! Tout le monde n’a pas les mêmes moyens, pas besoin de déverser votre mépris comme ça. Allez prendre un Xanax!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, votre expérience avec le photobooth kruu s’est elle bien passée ? J’ai vu peu et des avis contradictoires
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ça fait plaisir d'avoir un retour sur l'utilisation de Kruu !!!!


    Nous avons également nous même pris la krUuuBox et avoir retour c'est top.
    Ça nous rassure encore plus. Alors merci !!! Les photos sont vraiement top. Et félicitation à vous pour votre mariage !!!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Débutante Mai 2021 Finistère
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pouvez vous me dire si on nous vois sur ecran avant d'être pris en photo ? Comme un selfie ? Merci d'avance
    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2019 Gironde
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Voici notre retour d'expérience du photobooth KRUU pour notre mariage du 27/07/19 dans le Lot et Garonne.

    - Livraison : via UPS et dans les temps --> rien à dire

    - Utilisation et prise en main : très facile même pour des non-initiés comme nous et nos invités. --> une fois installé avec les recharges d'imprimantes à disposition, les invités se sont régalés toute la soirée

    - Récupération du colis après le mariage : par UPS et pareil qu'à l'aller rien à dire

    - Mise à disposition en ligne des photos : sous 1 semaine

    - Qualité de l'impression et des photos (effets, cadrage, flash...) : excellent


    Bref, je recommande ce prestataire sans hésiter, d'autant plus que le prix est compétitif par rapport à certains concurrents qui sont bien meilleurs en marketing.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commander la borne pour notre mariage en septembre mais j'ai du mal à comprendre nous pouvons imprimer autant de photos que nous voulons pendant la soirée parce qu'il propose un forfait impression en plus du coup est ce qu'il faut payer en plus ou bien le forfait de base est suffisant???
    Bonne soirée et jespere que mes photos seront aussi sympa.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Alors au final tu as réussi à la faire fonctionner ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Finistère
    Marchadour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    j’ai besoin d’aide svp
    je viens de recevoir ma box tout va bien jusqu’à la, mais à l’impression rien à faire ça n’imprime pas les photo... je comprends pas.. et au tel ils sont incapable de me donner une solution à part décrire un mail .. je me marie dans 3 jours je suis hyper contrariée Smiley sad
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J’hésite à louer une borne photos, je pensais me contenter du Polaroïd de ma fille, mais là rien à voir !

    Donc à 300€, je me dis... pourquoi pas ? Nous ne serons qu’une soixantaine.

    La deco a son importance pour moi. Auriez-vous une photo de la borne en situation?

    Merci d’avance de vos retours..

    • Répondre
  • Cedriane
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Cedriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Merci pour ton avis sur la kruu. Je l'ai pris aussi pour mon mariage qui aura lieu cet été.

    Je m'interroge sur le rechargement du papier? Combien l'imprimante contient de feuilles de papier? Et as tu été obligée de recharger dans la soirée? Voir de changer les cartouches d'encre?

    Merci par avance de tes réponses car ça me tracasse!

    Ced

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2019 Haut Rhin
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    merci pour ton avis, j'hesitais à prendre kruu mais c'est sur on va en commander un...

    Est-ce qu'il faut le réserver à l'avance ?

    bonne journée 😊
    • Répondre
  • Leslie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rapport qualité prix très correct, nous avons reçu la box le jeudi ( appel d'ups le matin pour être sur que je sois chez moi pour la livraison) mariage le samedi, monté en 15 min, essaie de photos le vendredi (lors de la préparation de la salle qui laisse quelques photos souvenirs), impressions des photos plus lentes que d'autres ( mais est ce que c'est important vos invités sont là jusqu'au bout de la nuit donc si l'impression est longue ils vont danser sur la piste de danse et récupère leur photo avant de partir !!) , photos faite aussi le lendemain lors du brunch!! Ups récupère le tout le lundi matin ! aucun soucis et jolie photos

    vous récupereze vos photos et vous pouvez donner le lien aux invités et les trois photos sont aussi récupérable en une seule grosse photo!

    point négatif : les accessoires glissés en cadeau ne sont pas hyper sympa! pensez a acheter les votre Smiley winkingaaaaaRetour sur la kruu fotobox 1aaaaaRetour sur la kruu fotobox 2


    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir tout le monde,


    mon mariage est passé depuis + de 10 mois et j'avoue que je ne passe plus du tout sur le forum mais je reçois pas mal de mails quant à ce sujet donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais répondre dans les quelques jours qui suivent pour vous aider ! Smiley smile


    Question que je vois souvent :

    - non il n'est pas gênant de ne pas se voir avant de faire la photo, personnellement, nous l'avions placée et les gens se mettaient forcément contre le mur derrière donc pas de souci pour se placer. De + si la photo est loupée tu la vois APRES sans qu'elle s'enregistre. C'est TOI qui choisis si tu la valides ou si tu la recommences !

    - non nous ne l'avons pas mis dehors. Simplement parce qu'il faut 2 prises et que franchement ? On n'avait pas envie de se faire chier à mettre des rallonges, à devoir la déplacer etc !


    Après peut-être que certains ne sont pas satisfaits de la qualité mais les photos que j'ai posté sont les photos réelles, ce sont des photos de "déconnade" donc personnellement moi ca me va LARGEMENT ! Ce sont des souvenirs extraordinaires qui ne m'auront pas coûté mon porte-feuille ! 290€ ou 500€ c'est pas la même chose et personnellement je trouve ca très bien qu'il y ait du choix pour TOUS les budgets !


    Puis sachez que... ce ne sont pas ces photos là que vous allez faire agrandir pour votre salon hein donc bon... est-il nécessaire d'avoir une qualité photographe ?? Dans ce cas faites faire votre photobooth par votre photographe ! Smiley tongue

    • Répondre
  • Aurben
    Mariée Débutante Juin 2019 Seine-et-Marne
    Aurben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Thomas,


    Félicitation pour ton mariage! Est ce que tu as utiliser la kru box en extérieur? Et le fait de ne pas voir l'objectif affiché sur l'écran de la box n'a pas été gênant pour les invités?

    • Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Je ne poste que rarement sur des forums, mais la question de cette Kruu Fotobox m'a fait beaucoup réfléchir, et un peu baliser avant notre mariage qui s'est tenu le 19 mai, et surtout quand j'ai lu le dernier commentaire sur les modifications de matériel. Mais je l'avais réservé, n'avais pas envie d'y mettre un plus gros budget, et ma conclusion après l'évènement est que tout le monde a adoré!

    Voici avec objectivité ce que je peux vous dire, avec le recul de l'expérience:

    - Le montage est enfantin, mais il est vrai qu'il y a des fils qui pendent, et que ce n'est pas aussi esthétique qu'une sharingbox par exemple. Pour info, c'est très stable.

    - Le nouveau flash, en mode barre horizontale, est extrêmement puissant (et paramétrable) et fait parfaitement le job

    - La qualité des photos est top. Grosse surprise après l'évènement, on les reçoit au format numérique de plusieurs façons: la photo correspondant au montage, et les photos individuelles en format 10x15 qui composent le montage. On a même les photos avant/après effet.

    - l'imprimante: en effet un peu lente, en fait le papier fait 4 aller/retour dans l'imprimante avant que ça sorte. Impact: Zéro! Les gens s'amusent à faire des photos, et ils s'en moquent d'attendre 40s.

    - Les consommables: au top, on a du faire 300 passages en tout puisque j'ai récupéré environ 1000 photos numériques, et il y avait encore beaucoup d'encre et de papier photo dispo. Ah oui, chose importante en effet, il faut de temps en temps changer le rouleau de l'imprimante et rajouter du papier, mais l'imprimante le dit, donc c'est assez enfantin.

    - L'interface de la borne: C'était ma plus grosse crainte, étant informaticien, j'aurais voulu un truc à la sharingbox ou autre borne sophistiquée. Et ben finalement, petit écran, bouton minimaliste pour faire les photos, et c'était bien mieux comme ça. Les autres boxes proposent de recevoir la photo par email et tout un tas d'autres options qui finalement compliquent les choses et font que les gens derrière font la queue. J'avais eu les props et la garantie gratuite avec une promo, c'était parfait. J'ai hésité un moment pour prendre l'option photo unique et je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise, finalement, c'était marrant que chacun fasse 3 photos.

    - Le mode de livraison: Probablement le plus stressant, pour ma part j'ai bien reçu la box 3j avant, mais c'est vrai qu'on sait tous que les livraisons, c'est toujours un peu aléatoire. Et le truc pénible, c'est aussi bien sur de la rendre... ATTENTION SUR CE POINT: L'espace client Kruu est ultra mal foutu, et pas moyen de savoir quand il faut renvoyer la box!! Pour le bon de retour, c'est simple, il est dans le carton. Mais pour ma part, le lundi qui suivait mon mariage était férié, j'étais un peu paumé sur la date limite, et j'ai du appeler le support. D'ailleurs l'opératrice était ultra désagréable.


    Voilà, en résumé vous savez tout, pour le prix, je ne peux que recommander ce produit car il est ultra simple, les photos sont de bonne qualité, et finalement je dirais qu'il fait le job sans vous ruiner, avec une simplicité d'usage qui fait finalement sa force.


    N'hésitez pas si vous avez des questions Smiley winking

    • Répondre
  • Corrine
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Savoie
    Corrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    A titre d'information, j'ai pu comparer la borne proposée par mon deejay à mon mariage et celle proposée par kru lors du mariage d'amis tout récemment. Réponse : Sans Appel. C'est même pas comparable ! Le prix d'une vraie borne oscille entre 400 et 600€ suivant les options et le matériel fourni. Comme on dit, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...et pourtant si, il y en a encore qui se laissent berner par des sociétés hors de France qui viennent juste tenter de vous avoir gentiment... Quand je compare mes clichés et tout ce que j'ai pu avoir en terme de service avec mon Dj je suis dépitée pour ma meilleure amie ! Oui on a payé plus cher...Plus cher que quoi ? stop ! Kru est "moins" cher, ce ne sont pas les autres qui sont "plus" chers ou "trop" cher. Kru c'est le Dacia comparé à Mercedes point barre ! Et je ne parle que de la qualité ! Derrière, il faut s'en occuper ! se faire livrer, installer, montrer comment ça marche (quand ça marche), ensuite il faut attendre les photos au nombre "LIMITE" et oui pas de surprises ! Une panne ? Débrouillez-vous ! Décors ? Quid du backdrop avec props à 2€ en papier ! Ouahhh super le mega souvenir à 2 balles qu'on va laisser sur des photos avec lesquelles il faudra une loupe ou de bonnes lunettes pour mieux les voir ! Et puis faut ramener cette borne (version discount) avec son imprimante misérable ! et si vous vous loupez, c'est 150€ de frais prévus débités sur votre carte ! Elle est pas belle la vie en Allemagne ? Vous allez vous plaindre à qui en cas de problèmes ? Non, vraiment, faites attention, mon amie est super déçue évidemment qui le serait pas...Enfin, c'est vous qui voyez hein !

    Bon mariage, Corrine

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yvelines
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les photos sont probablement belles pour les démonstrations mais encore faut il que le BOX arrive ! J'en ai réservé une pour le 2 juin, le jour de la livraison ne voyant rien arriver j'ai appelé un plateau téléphonique qui m'a annoncé avec désinvolture qu'UPS ne livrerait que le lundi suivant, c'est à dire après ma réception. Ils ont prétexté un jour férié en Allemagne (le 31 mai n'est pas un jour férié mais un jour de fête, et dans certains lands uniquement ; et celà s'anticipe). A la date de mon appel, il restait 3 jours et la possibilité moyennant une livraison le samedi de livrer à temps. L'opératrice m'a indiqué que plusieurs personnes s'étaient plaintes du même incident . Je me demande encore si le site n'est pas juste une tromperie

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yvelines
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mauvaise expérience de mon côté. j'ai réservé une box KRUU pour le 2 juin au soir, la livraison était annoncée deux jours avant. Ne voyant rien venir j'ai contacté le support qui m'a annoncé que la box était bloquée à la frontière et qu'UPS ne la livrerait qu'après ma réception. IL restait pourtant alors 3 jours ouvrés, il aurait par exemple fallu que KRUU demande à UPS de livrer le samedi pour que la box arrive à temps. J'attends encore le remboursement, je trouve cette légèreté incroyable et j'espère encore n'être pas face à une simple arnaque.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute !

    Hier je suis allé à une vente privée de robe de mariée sur Boulogne (92) organisé par Paul et Nath où j'ai d'ailleur achetée ma robe, il font des remise intéressante et un prestataire qui loue des photobox été présent.

    Il nous a fait une démonstration et franchement les photos sont top la qualité est magnifique !! Elles s'impriment instantanément la box est très belle on peut personnalisé les photos.
    En passant par cette vente privée la box à une réduction de 100e ! Donc ils viennent te l'installer et revienne la récupérer derrière pour un forfait de 350€ !
    Donc ça vaut vraiment le coup ! C'est la émotion's box.
    • Répondre
  • Aurben
    Mariée Débutante Juin 2019 Seine-et-Marne
    Aurben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos retours, ça fait en effet réfléchir. Je pense m'orienter vers un autre prestataire.

    • Répondre
  • DaMaxx
    Nouveau Marié Juillet 2016 Aisne
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    -Qualité des photos c'est correct, mais leur imprimante Canon Sephy (Valeur 130e) ne vaut pas une imprimante DNP RX1 (Valeur 1000€) que vous trouvez dans les Borne premium

    -Le sérieux.. c'est une boite allemande donc si problème .. bonne chance et encore moins en pleine soirée..

    -Utilisation en extérieur, n'y comptez pas d'ailleurs sur leur site c'est bien stipuler pour un usage intérieur Est-ce que je peux utiliser la borne photo à l'extérieur ? =>

    Notre borne photo est adaptée uniquement pour les manifestations en intérieur. Il faut veiller à ce que la température de fonctionnement, en particulier de l’imprimante, se situe entre 10 °C e t 40 °C dans des conditions normales. La borne photo ne doit en aucun cas être exposée aux rayons directs du soleil (surtout en été), car la température de fonctionnement de max. 40 °C n'est plus garantie dans ce cas. En présence de températures basses et d’humidité (humidité de l’air recommandée : 30 % à 80 %), l’imprimante de notre borne photo ne fonctionne pas correctement. Pour cette raison, la borne photo ne peut être utilisée que dans des locaux chauffés pendant l’hiver.

    -Le temps de l'impression, Kruu a modifié son offre et en remplacé toutes ses Imprimantes haut de gamme par des Canon Selphy bas de gamme (temps impression = 50sec environ... très très long) vs une borne Premium - de 10sec, et il faut changer la cassette de papier tout les 108 photos, super pratique en soirée surtout à2h du matin... attention a ne rien casser les cassette de papier sont assez fragile et pas si simple a changer...

    -J'ai trouvé l'installation assez simple mais vraiment pas esthétique. Concernant l'utilisation c'est pas si évident, il faut beaucoup cliquer sur la borne pour avoir ses photos... pour les enfants et personnes âgées pas si simple.. et les filtres sont très très moyen..
    ATTENTION pour avoir l'image unique sur un tirage il faut ajouter 69€ sans cela vous avez des photos très très petite au format marque page (3 petites photo sur un marque page.. vraiment bof bof)


    Pour conclure : pour une petite prestation -50 personnes de type crémaillère, anniversaire oui c'est bien mais pour des prestations de plus de 50 personnes mariage ou autre c'est vraiment pas adapté orientez vous vers une vraie borne premium en ajoutant 150/200€...


    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Val-d'Oise
    Jenji95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Auriana,

    Je vais te faire part de l’expérience que j'ai eu avec la kruu pour le mariage de ma sœur.
    Nous avons utilisé la Kruu photobox vendredi et bilan : Grosse déception!
    On vous promet une livraison et un enlèvement, mais on ne peut pas vous garantir une heure de passage.
    De plus, les fonctions sont très limités ou payante (69 euros pour ajouter un mode !!!!).
    Au niveau du montage, je la trouve un peu compliqué et pas très esthétique, l’imprimante à l’extérieur ne valorise pas la box ( et les photos sont longue à sortir).
    La borne a fonctionné que 3 h, nous avons eu en premier lieu un problème de filtre ( que la mariée a du changer elle même).
    Ensuite, problème de tirage qui s'est reproduit et qui nous a découragé.
    Pour une borne qui devait rester vendredi et samedi et nous permettre de faire des photos avec le reste de la famille.
    Vous avez le possibilité de téléphoner au service client jusqu'a 22H ( en allemagne ) mais en pleine fête cela est compliqué.
    J'ai loué une borne plus cher pour mon mariage , que ma sœur trouvait trop cher.
    Pour ce résultat, il vaut mieux rajouter 200 euros de plus pour avoir quelque chose de qualité et une personne qui vous montre comment la monter.


    • Répondre
  • Aurben
    Mariée Débutante Juin 2019 Seine-et-Marne
    Aurben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les mariées, est-ce que vous avez récemment utilisé la kruubox? Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de la qualité des photos, du sérieux de la société kruubox, de l'utilisation en extérieur si vous avez tenté et combien de temps prend l'impression d'un tirage? Était-elle simple d'utilisation pour les invités? Vos retours nous seront bien précieux pour notre choix de photobox. Merci

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, je suis en train de regarder les photo boxs depuis bientôt 1 an pour mon mariage en Juillet, je vous avouerais que j'hésite entre le kruufotobox et le photowiz de mon DJ. Il y a quand meme une différence de prix de 200€ donc j'y réfléchis depuis un moment maintenant. J'ai lu pas mal d'avis (bons et mauvais) sur le kruu mais je vois qu'ils ont changé leur flash et bientôt leur imprimante. Auriez vous des avis pour qu'on se fasse une idée de ce changement?


    Merci à vous et à bientot

    Lindsay

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'il y a des personnes qui ont réservé prochainement ce serait top d'avoir des retours. J'ai réservé pour septembre mais si c'est vraiment le cas, je préfère annuler et prendre une Photobox plus chère.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2018 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j’ai fais ma réservation les imprimantes étaient toujours les mêmes pas de changement prévus. J’espère que ce n’est qu’une erreur pour vous.
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton retour, je me posais la question mais c'est pas mal comme ça

    • Répondre
  • DaMaxx
    Nouveau Marié Juillet 2016 Aisne
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mauvaise nouvelle pour ceux qui on réservé la KRUU ils ont décidé de remplacé leur imprimante hut de gamme mitsubishi impression en -10sec (valeur imprimante environ 1000€) par des imprimantes très bas de gamme Canon selphy impression en 47sec.. valeur imprimante environ 120€)

    Avec ça il peuvent annoncer de l’illimité... ça va faire environ 20 photos max par heure... vos invités vont attendre pour avoir leur photo....

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haute-Savoie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'hésite encore J'ai tellement peur de me faire arnaqué....😣😣😣😣
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haute-Savoie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et merci du conseil je l'ai réservé aussi simple et pratique surtout les invités vont adorés. HÂTE
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration