Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Réunion weight watchers. Qui a essayé?

Frimousse, le 4 Juillet 2014 à 10:14 Publié dans Beauté

Bonjour les filles.

Voilà ce matin je me suis pris une grosse claque sur la balance. J'ai stoppé mon régime pendant mes vacances et là j'ai pris 7kg en 4 semaines AU SECOURS c'est quoi ce bordel, sachant qu'en vacances, je n'ai pas fait plus d'eccart que ça et que l'on s'est beaucoup promener, nager et pédaler.

Bref, du coup j'ai rappeler ma diét, je lui en ai toucher 2 mots et m'a dit qu'elle comprennait pas. Bref, du coup, une amie qui s'est mariée l'année dernière avait fait weight watchers et elle a perdu plus de 20kg en 8 mois. Je voulais savoir si vous aussi vous avez fait ce "régime"? Bon ce systhème a fait ses preuves, je me suis comme même inscrite pour une pré inscription mais j'ai un peu peur

HELP ME je suis à bout Smiley cry

Partagez sur :

81 Réponses

• Frimousse
    Frimousse ·
    Bonjour Aurore. Merci pour tes félicitations. Pour ww j'ai perdu 15kg mais j'ai du arrêter car je suis tombée enceinte. Mais si tu es assidue ca marche. Les premiers semaines tu vas perdre entre 1 et 2kg en moyenne. Au bout d'un mois tu perdra entre 200 &500g mais ne perds pas espoirs. Moi je le conseil. Cest le seul "régime" au quel tu peux te faire plaisir et sans te priver mais faut rester assidu. Fait un peu de sport. Mais des choses facile. Moi je ne prend plus assesseur mais les escalier. Je me motive a aller chercher mon pain a pied etc des petit gestes facile avec qui mont fait perdez sans spécialement me ruiner dans une salle de sport. Enfin voila qi tu as besoin n'hésite pas. Bon courage dans tes prépas
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·

Bonjour frimousse, d'abord félicitations pour ton mariage. j'espère qu'il s'est déroulé comme vous l'espériez. Je ne sais pas si tu es toujours sur le forum mais je viens de m'inscrire à WW On Line et je voulais avoir ton expérience. As tu réussi à perdre les kg que tu voulais? Est ce grâce à WW? As tu des conseils? merci et bonne journée

• Frimousse
    Frimousse ·

Oh que oui je me sens plus sérée dans mes jeans et je me sens beaucoup mieux. Mes collègues de boulot trouve que je suis plus épanouie et c'est vrai que je me sesn revivre un peu. Maintenant encore 26kg à éliminer

• Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·

Génial! Tu dois sacrément sentir la différence. Ici j'en suis à -12kg en 6 mois, et je me sent bien!! Je te souhaites de te sentir bien dans tes baskets!

• Frimousse
    Frimousse ·

Après un mois d'essasi avec WW je suis à -4 kg et 13 cm de tour de taille en moins. Je suis plus qu'heureuse

• Frimousse
    Frimousse ·

Ouiiiiiiii Smiley smile

• Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·

Ca sert à ça le site Smiley winking

• Frimousse
    Frimousse ·

Lol merci de aprtager ton expérience avec moi c'est gentil et sympa de me rassurer

• Laurine
    Laurine ·

C'est largement faisable avec WW ! Et ne pense pas à mon anniversaire, c'est ta journée tu n'auras pas le temps d'y penser du tout lol

• Frimousse
    Frimousse ·

Merci beaucoup !!! 10 mois et 1 semaine pour perdre au moins 20kg a essayer sans craquage mais un resto par mois on verra bien. Ok pas de problème, je ne sais pas si j'aurai le temps de penser à ton anniversaire lol mais j'essairai Smiley winking

• Laurine
    Laurine ·

Oui bon courage alors Smiley smile ! Tu te maries le jour de mon anniversaire alors je penserai bien à toi ce jour là hihi

• Frimousse
    Frimousse ·

Je vais tenir jusqu'à mon mariage... Après je verrai ...

• Laurine
    Laurine ·

Je te souhaite vraiment de tenir, et surtout ne t'arrête pas ! Car pour l'avoir vécu, je regrette plus que tout de m'être arrétée en si bon chemin...

• Frimousse
    Frimousse ·

Merci là je suis à ma 2nde semaines je tiens le coup lol

• Laurine
    Laurine ·

Perso je le faisais depuis novembre 2013 et j'en étais à presque 10kg de perdu en mai 2014 (soit 6 mois plus tard) en faisant pas mal d'excès pendant le programme... Donc ça marche, seule chose, il faut continuer car moi j'ai décroché et là je suis pas fière du tout des kilos que j'ai repris ! Mais sinon, je te le conseille vraiment. Ca fonctionne, il faut juste bien s'y mettre et facile à dire je sais lol Smiley smile

• Frimousse
    Frimousse ·

Pour le moment ça va. Je suis soutenue par chérinou et que quand je me voit dans ma robe et bien ça me motive d'avantage

Participer à cette discussion

Articles associés