Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je lai bien recu Smiley smile jai pris mes mesure moi meme! Tout est indiqué sur le site! Je lai recu 1mois 1/2 apres !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Antoinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour avez vous reçu la robe si oui est ce qu'elle correspond bien à la taille et combien de temps pour la livraison merci pour la réponse

    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu auras ta robe à 100 pour cent croit moi dans ce site ça n' arrive jamais tu recevras comme j'ai reçus j habite au Canada et les robes se trouve en Chine 5 jours j'ai eu ma robe cest efficace ce n'est pas un site de Ali baba où ça prend 30jours !!!
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Isère
    ROULET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour, je voudrai commander une robe de mariee sur ce site, avez vous recu la votre ? etes vous decue ou satisfaite ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Isère
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour as tu reçu ta robe? et les frais de douane?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ma chérie 70 dollars pour chaque robe dépend combien la robe peuze .Mais ça vaut la peine ma robe est sublime les finitions de la robe la qualité c super
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Quebec
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu paye des frais de douanes ou non je suis de Montreal et je veux en commande merci.

    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2017 Essonne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    J'ai trouvé une robe qui me plaisait pour mes demoiselles d'honneur je voudrais bien commander mais franchement je reste septique sur le site ,pour le paiement sécurisé ,la livraison .J'ai peur de payer et de ne jamais recevoir mes articles aussi .
    Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît sur la fiabilité du site ou pas ?
    Merci d'acance
    • Répondre
  • Blandine
    Nouvelle Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai commandé une robe de mariée en solde sur le site de JJ's House fin janvier.

    J'attend avec impatience qu'elle arrive, d'autant qu'elle est faite à mes mesures.

    J'espère que les frais de douane ne seront pas exhorbitants.

    Je vous tiens au courant....

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es satisfaite alors vous m'aurez rassurée et convaincue surtout ! Encore 11 jours 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la reçois le 22/02 t'inquiete je mettrai une photo Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! As-tu reçu ta robe ?!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attends j'ai commandé ma robe 194€ après même si j'ai des frais de douane je m'en fou sa me reviendra toujours moins cher que d'acheter ma robe en France ! !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Paris
    Legan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai recu ma robe a 130e en 2 semaines, aucun frais de douane. Ma belle soeur a commandé egalement sur ce site et idem. nous sommes en region parisienne. Les robes sont conforme a leur description. Tres satisfaite pour notre pars.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon beau frère en a payé une a sa soeur a 180€ une robe de princesse magnifique. Par contre il a juste payer des frais de livraison quand le livreur lui a déposé.environ 60€
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! je vais commander ma robe en janvier sur jjhouse! vous avez des photos de vos robes pour celle qui l'on acheter sur jjhouse!? merci Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté une robe sur JJshouse.fr. La robe me convient bien. Bonne qualité!! Mais j'étais obligée de payer les frais de douane de 49 euros. Cependant, le service client de JJshouse.fr m'a remboursé ce montant. C'est vraiment un grand geste commercial! Je vais acheter un autre modèle pour un cérémonie en Septembre.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté une robe de bal sur ce site jjshouse. Finitions parfaites, très jolie robe, correspondant bien à la photo et à ce qu'on souhaitait. je l'ai commandée en vert foncé qui est enchantée.

    Je vous recommande ce site!! Livraison très rapide!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2016 Haute-Vienne
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté une robe de soirée sur mesure, parce que j'ai noté que c'est un service gratuit!!! c'est pas mal. Mais sur le site jjhouse.fr, pas sur jjshouse.com.fr ( on doit payer le frais supplémentaire pour la confection sur mesure dans jjshouse.com.fr).

    La prochaine fois, je vais essayer d'acheter une paire de chaussures... j'espère qu'elle me vont bienSmiley shame

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai commandé à l'instant un peigne et des pinces à cheveux j'ai fais expedition rapide ( une blinde !! ) car j'en ai besoin pour mardi ( je sais c'est beau de rever ^^ ) je vous dirai si j'ai eu des soucis

    • Répondre
  • Sabine
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    chaussures commandées soit disant sur mesure et nettement trop grandes !! et frais de douane 26 euros .

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 1991 Paris
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Connaissez le site d'achat JJ'S House (robes de soirée, mariée et accessoires). Ma commande s'élevait à 214 € dont 54€ de frais de port. Lors de la livraison il m'a été réclamé 70€ de plus de frais de douane. J'ai refusé la commande. JJ'S House estime que ce n'est pas de sa faute si la France réclame des frais de douane et ne veux rembourser que 40% du montant total de la commande... De plus, c'est un site qui n'est pas sécurisé pour les paiements... Plus jamais cela.

    • Répondre
  • E
    Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commandé une paire de mule sur le site JJhouse

    avec 27 € de frais de port, j'ai été obligé de payer au transporteur 26€ en plus de frais de douane!

    de plus, la paire de mule avec une taille 39 correspond à du 41!! et de très mauvaise qualité, puisque l'intérieur se décolle déja.

    tout vient de chine, c'est une honte.

    surtout n'achetez rien sur ce site, c'est cher, de très mauvaise qualité et gros probleme de taille.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé 5 articles il y a un moins d'un mois pour mon mariage et ma paire de chaussure et un headband ne me convenaient pas. J'ai donc fait une demande de retour et de remboursement et il ne respecte pas la loi française et le droit de rétraction sur les sites e-commerce qu'ils doivent appliquer en vendant en France puisqu'ils ont refusé le retour et le remboursement.

    Au lieu de ca, il m'ont proposé soit un bon de 20€ à valoir sur le site (alors que les 2 produits représentent 65€) soit un remboursement de 20€. NUL NUL NUL

    De plus ATTENTION les frais de douane sont chers 33€ environ, ce qui rend le montant global de la commande moins intéressant puisqu'il est noté dans les CGV qu'ils n'en sont pas responsables et que donc c'est au client final de régler !!!

    J'ai contacté une association de consommateur pour m'en sortir....

    Surtout ne pas commander chez eux !!!!

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé dessus ma robe blanche courte pour civil et je l'ai reçu en 3 semaines! J'ai payé frais de douanes a la reception a DHL.

    J'en suis très satisfaite!!

    Très bonne qualité Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Nord
    Dzbanski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai commander des chaussure sur ce site il y a un mois sur ce site et je n'ai rien reçu!! Même si le délai de livraison que j'ai choisi est long il ne doit pas excédé un mois normalement bref j'ai peur de le jamais les recevoir pour mon mariage !!!!!
    • Répondre
  • Melani
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure
    Melani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu le papier des frais de douanes au moins 3 mois après avoir reçu mon colis. 19€ de marchandise achetée et j'ai du payer 40€ de frais de douanes.
    J'ai pas eu de bol moi ...
    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Se site la est vraiment efficace je te jure achete sans stresse par contre les frais de douanes comme par exmple canada c le pays des taxes donc j dois payer les frais de douane pour d autre payer ca depend

    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non du canada

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Loire Atlantique
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc les filles comment j ai stresser avec tout les commentaires ke j ai pu lire!! ^^ car jai commendee un diademe + des pinces pour les cheveux pour mon mariage jen avai pr 38€ ac les frais de port!!! Se ki minketai cetai les frais de douane et ba cool jai rien eu a payer jsui aller chercher mon colis a la poste et bne surprise Smiley winking j hesite tt de meme a commender ma robe de mariee sur le site... si c pr me retrouvee ac une robe trop large ou trop courte Smiley xd je me laisse le temp de la reflexion Smiley laugh en tout cas pr les accesoire je recommande le site pile kom sur les photos

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi envisagé de commander ma robe. Je pensais aller en boutique pour essayer et trouver le modèle et la forme qui pourrait m'aller. Je pensais ensuite me faire envoyer des échantillons de tissu pour vérifier la matière et ne pas être déçue. Et en cas de taille pas super adaptée un tour chez la couturière et hop parfait Smiley smile

    • Répondre
  • Rahil
    Algeria
    Rahil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais je veux juste savoir si la commande été livrais en algérie ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration