Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excccuse moi mais j ai commander deux robes avec se site et jete vraiment satisfaite et ccetait identique comme la photo et jai eu cca a la date prevvue par contre oui il a les frais de douanes c vrai a parts ca la robe rouge ete magnifique j avais les yeux partous rivee sur moi

    • Répondre
  • Anne-céline
    Mariée Débutante Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Anne-céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu plusieurs sites de robes pas chères, mais j'ai un peu peur du résultat...

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Vanpeer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour avoir commandé une robe sur mesure chez JJHouse, je me permets de donner mon avis.
    La robe est arrivée avec la date de livraison prévue. Par contre, la robe est complètement ratée. Elle ne correspond pas du tout au modèle sur la photo. Les coutures sont grossières. La matière et la couleur ne sont pas du tout celle que je m'attendais.
    La robe est soi-disant sur mesure mais elle est trop grande au niveau de la taille et trop courte au niveau de la longueur.
    En plus, pour une commande de 100€ , j'ai du payer 33 € de frais douane.

    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nn au canada 5 jours le dhl a taper sur ma porte par contre jai payer les frais de douane 70 dollars pour chaque robes c cher au canada les taxes dans un autre payer c sur c moins reduis mais le site est bon par contre si vous pouriez me dire sur le site ali express ke j doute sur lui il a plain de plainteavvez vvous essayer se site

    • Répondre
  • Rahil
    Algeria
    Rahil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salem

    est ce que l'arrivage etait sur alger ?

    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous je suis de ccanada algerienne jai ccommander deux robes sur se site jai ete vraiment vraiment satisfaite je suis tres ccontente auccun probleme 5 jours tu auras ton produits a la maisons les robes sont neuves belles exxacctement ccomme la photo rien a ccraindre accchtez sans crainte

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Minimum 15 jours d attente car ça vient de chine.
    J espère que tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Saône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    quels sont les délais de livraison ?
    • Répondre
  • G
    Haut Rhin
    Garzia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reçu ma robe sur mesure ! parfaite !!! robe à 119 euros + 37 euros de frais de transport !!! je n'aurais pas trouvé à ce prix là en France . Je vais commander les 4 robes de demoiselles d'honneur( fillettes) sur ce même site . je fais entièrement confiance à cette entreprise .

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Loire Atlantique
    Gendrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    apres avoir luvos commentaires j'ai décidé de contacter jjhouse avant de commander ma robe de mariée, demandant clairement s il existait des frais de douanes, voici la réponse (qui pour moi est claire, et sur le site il est clairement expliqué les éventuels décalages de couleurs et de tailles, je trouve ca donc plutot honnete, et m'inspire confiance) :

    Bonjour,

    Merci de votre courrier! Excusez-nous de vous répondre en retard en raison du décalage horaire.

    Je voudrais vous informer que les frais de douane sont exigés et facturés par votre gouvernement et donc ne sont pas sous contrôle de notre part. Nous vous conseillons de vous renseigner d'après les politiques douanières locales pour plus de détails et de critères, s'il vous plaît.

    En fait les colis expédiés en France n'entraînent pas forcément les frais de douane et si oui, tous les colis ne sont pas facturés les mêmes frais (voire dans la même région) selon nos expériences de vente. Cependant, les frais de douane s’élèvent en fonction de la valeur du colis. Ce que nous pouvons faire pour vous, si vous voulez, c'est de marquer votre colis comme « cadeau » afin de limiter le coût en cas de contrôle. Souvent ça fonctionne, mais le résultat reste incertitude. Veuillez nous confirmer si vous voulez faire ces remarques. Pourtant, si vous devez payer des frais de douane, qui n'est pas toujours dû, veuillez nous contacter tout de suite s’il vous plaît après avoir bien reçu le colis et nous allons vous offrir une solution satisfaisante en partageant une partie de ces frais avec vous.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition.

    Cordialement,

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    J ai achetégalement ces chaussures sur ce site et j en suis très contente. Je n ai payé aucun frais de douane, juste les délais de livraison sont très long car les articles viennent de chine. Mais tu peux y aller les yeux fermés.
    • Répondre
  • Framboise
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Framboise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Avez vous pris votre taille habituelle?

    Merci

    • Répondre
  • Framboise
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Framboise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pouvez vous me dire si pour vos chaussures vous avez commandé votre taille habituel et si vous étiez à l'aise

    Merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    70 € de frais de douane ? Quel était le montant de ton achat ?

    • Répondre
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    moi aussi javais regarder se site ... mais que se soit pour une robe de cocktail ou de marié une robe il faut l'essaiyer autrement tu peut etre vite decus !!! il y a des robe pas chere et sublime en boutique Smiley smile

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bein oui c'est nettement moins cher c'est sur
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait quand même pas trop cher . La mienne en boutique ma coûter plus cher.
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bein personnellement j'ai payer avec le jupon et la housse 475 euros avec les retouche j'ai payer 675 ça reviens cher pour les retouche car j'avais vraiment beaucoup beaucoup de retouche
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple curiosité sa coûte cher une robe faite par une couturière ??? Merci
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi même croiser sur s'une de leur robe n'ayant pas confiance sur c'est site j'ai contacter une couturière je l'est fais faire modifier pour pas faire de plagia et sur mesure et je suis hyper satisfaite
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai également repéré ce site mais pas pour une robe, car effectivement très belles mais par internet pas trop rassurée, en revanche il y a un diademe pour lequel j'ai eu un coup de coeur il est à 24 euros mais du coup avec les frais de douane je me demande à combien il peut monter et puis si c'est de la qualité. Vous avez une idée du prix? Certaines on commandé des diadèmes ou accesoires?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai commandè mes chaussures sur ce site, 3paires et vraiment pas decu elles sont magnifiques! J avais peur aux strass de voir de la colle qui deborde, et non elles sont parfaites!
    Bon j ai payé 70e de frais de douane... Mais bon je ne regrette pas
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2014 Drôme
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ce qui est de JJ's house effectivement (j'ai lu les commentaires!) mais tous les sites ne se valent pas. Pour exemple, nous avons commandé le costume de chéri sur Tailor 4 less, et vraiment pas déçus Smiley smile et nous n'avons payé aucun frais de douane.

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2014 Drôme
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au regard de tous les témoignages, ta maman a eu beaucoup de chance. Nous avons repéré les tenues pour mes filles sur ce site, mais là j'avoue je suis "refroidie"Smiley atonished je vais chercher ailleurs

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hautes-Alpes
    Albanese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déconseil les commandes sur mesures, de forte chance que se soit trop grand, et surtout des frais de douanes non indiqués sur le site à l'arrivée, une surprise environ de 40 € par robe par exemple et en ce qui nous concerne gros défault de couturte sur toute la largeur de la poitrine donc impossible de la mettre et pour la retourner un calvaire une semaine de négoce, des frais de 30 € et encore attendre leur réponse pour le remboursement , à la fin 170 € de frais pour une robe

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hautes-Alpes
    Albanese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On vient de commander sur mesure 2 robes dont celle de marié sur mesure, à l'arriver frais de douanes de 80€ (car ça vient de chine) , des mesures non respecter et un gros défault de couture en plein milieu de la poitrine sur toute la largeur , et pour se faire rembourser un calvaire, 1 semaine de négoce, et à la fin fautr envoyer la robe en chine encore 30 € de frais et attendre au moins 3 semaines pour voir si remboursement......

    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Dis moi tes chaussures etait elle de bonne qualité j'ai trouvé de très belle chaussure sur jjhouse pour mon mariage mais j'ai très peur de la qualité du produit

    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'avais commandé une robe de soirée sur mesure pour ma maman.

    Elle vient de la recevoir. Les mesures tombent bien bien que l'ourlet soit trop long mais par contre, très mal fini, des fils dépassent de partout, le rendu est peu qualitatif et elle avait choisi une robe couleur champagne alors que là c'est plus marron/caramel.

    Total de la robe avec boléro 200 € + 40 € de frais de douane surprise à la livraison, donc 240 € pour une robe si peu réussie, ça fait très cher.

    En conclusion, je déconseille ce site même si parfois certaines peuvent avoir de la chance.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je tiens juste à dire qu'il ne faut faire de généralités.

    Ma mère a reçu 10 jourq après la commande, sa robe commandée sur JJ's house (on avait lu les commentaires ici, mais on a tenté) et elle n'est absolument PAS DECUE.

    Elle est très contente de son achat et la photo de la robe correspond parfaitement à ce qu'elle a reçu.

    Quand aux frais de douane, c'est normal qu'il y en ait car c'est en dehors de l'Europe ! Donc il ne faut pas se plaindre Smiley winking

    Elle a ajouté 40€ de frais à la robe et malgré ça, le prix est très correct au regard de la qualité et de ce que l'on trouve en boutique en France.

    Une robe similaire coûte ici plus du double compré au site!

    Donc, pour celles qui hésitent, sachez qu'il n'y a pas que des avis négatifs sur cette boutique en ligne Smiley smile

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haut Rhin
    WELL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une robe chez JJHOUSE ;

    bien que ce soit une couturière qui ait pris mes mesures, elle est beaucoup trop grande et large ,je ne peux pas la mettre

    la robe ne correspond que grossièrement à la photo, TRES DECUE DE MON ACHAT je ne renouvelerai pas !

    De plus, et ce n'était indiqué nul part, 44 € de frais supplémentaire que j'ai du payer à la réception du colis

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    également très déçu de ce site ! ayant commander une robe pour ma puce de 3 ans . faite sur mesure . je l'ai reçu pas du tout à la bonne taille il y a au moins 1 bonne taille en + ! et en appel sa fait sur mesure ! , j'ai halluciné obligé de la reprendre par une couturière parce que les frais de douane une deuxième fois non merci . et depuis quand faut l'autorisation du service client avec photos à l'appuie pour le renvoie ? enfin bref je le déconseille fortement
    • Répondre
  • Reiser
    Mariée Addicte Juin 2014 Aude
    Reiser ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord avec vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration