Carla
Mariée Curieuse Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Robe de Mariée Nice

Carla, le 28 Mai 2019 à 14:50 Publié dans Alpes-Maritimes
Coup de gueule sur la boutique Pronuptia Nice. Avez vous eu le même soucis ? La vendeuse surtout.
Samedi 1 ere essayage... Nicea Mariage au top. A l'écoute, pas presser, vraiment géniale.
L'après-midi Pronuptia ... mon dieu 😢dès l'entrée dans la boutique mon dieu ... la femme compte le nombre de robe à essayer (5) et surtout pas 1 de +. Bref, 1 ere robe je flash dessus, bingo elle a eu l'oeil cette méchante. Sauf que elle a expédié les autres essaie ... en 5 minute c'était torché. Elle n'accepte pas que mes accompagnatrices dise leur point de vue et j'en passe. A la fin je lui dit que je vais réfléchir pour la 1 ere et elle dit "ha mais alors sa sert a rien de venir essayer si c'est pas acheter" elle forcer énormément pour qu'on l'achète 😂 bon je ne vous fait pas part de notre réaction c'était électrique dans la boutique. Puis vien le 5ème essayer (he oui pas une de +) 🤦‍♀️ je lui demande une avec Manche en dentelle. Elle n'a pas voulut et me dit "aucune utilité vous vous Marié en Juillet il fera trop chaud, sois vous réessayé la 1ère sois rien" quel toupet cette madame.

Bon finalement nous partons de la boutique très énerver. En rentrant je raconte à mon père notre mésaventure. Celui-ci apelle la boutique et tombe sur cette c**** courgette... il lui dit que mon Rdv c'est mal passer et que c'est honteux celle-ci répond "Et Alors" je ne vous raconte pas la suite de la conversation... voilà
Partagez sur :

10 Réponses

• Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien avec plaisir plein de bonnes choses 💛
    • Répondre
  • Carla
    Carla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha super merci 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    Non sérieux mais c’est dingue!! Il ya un tout petit atelier qui fait des merveilles c’est maisonannajulie tu peux regarder leur insta et c’est à côté de nice! C’est mieux de passer par une petite enseigne qui est au petit soin! Bisous 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    • Signaler
    Cependant, j'ai recontre peu de boutique correcte à Nice.
    Mais surtout ce sont des gens qui vendent. Donc pas de temps, essayages limites et forcing...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    • Signaler
    Ouahhh!!! J'ai eu affaire aussi à cette courgette!!! Elle m'a dit de revenir quand je saurait ce q je veux car pas decidee pour la forme. Je ne suis jamais revenue.😁
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Confirmée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    Pareil, je ne garde pas un bon souvenir de pronuptia , pas un bon accueil, j'ai eu l'impression de déranger.
    j'ai trouvé mon bonheur a nicea mariage, je suis revenue 2 fois essayer la robe trouvée pour être sûre et ça ne les a pas gênées
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    😂😂😂 Vraiment désagréable cette dame, ni gentille, ni respectueuse ni serviable... Il faut qu'elle change de métier 🤔
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou
    wahou bizarre pour une vendeuse elle devrait penser à se reconvertir !
    en tout cas merci pour ton partage qui va aider d’autres FM
    • Répondre
  • Carla
    Carla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou pas très cool tout ça! Je me permets de déplacer ton post dans ta région pour informer les autres mariées de Nice et ses environs...

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés