Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais

Robe de mariée trop gainante

Carrie, le 2 Juin 2014 à 23:40 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Votre robe est elle trop gainante ?

16 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 3 Juin 2014 à 11:34
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais pareil...
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ta robe est trop petite ou mal ajustée si tu es trop gainée.... vois peut etre avec la couturiere pour poser un lassage

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu la coupe de ta robe, il es clair qu il ne faut pas que tu passes ta journée à relever ton bustier.

    Tu dis que tu fais d ordinaire du 38 et que c est du 36 .la vendeuse ou la retoucheuse a peut etre fait une erreur ou alors tu as grossi (ici on a pas l excuse du rétricissement au lavage lol).

    tu as peut etre la possibilité de la passer du 36 au 38. as tu demandé a la vendeuse?il faut que tu sois a ton aise le jour j . pas question d efaire une syncope car tu ne peux pas respirer.

    bon courage pour régler ce détail

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans la mienne j'ai du mal a respirer quand elle est trop sérré mais bon il je déssèrerais un peu pour la cérémonie et ressèrerais plus pour danser ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que le mariage est dans 80 jours. Je pense que c problématique donc tampis je vais me débrouiller pour maigrir un peu du ventre la semaine avant le mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c sur que c la robe qui me plaît. C la troisième robe que j'ai essayé et j'ai flashé dessus. Du fait j'ai annulé les essayages des autres magasins. Je pense que l'erreur c de l'avoir commande en taille 36 alors que je fais du 38. Mais bon elles ont pris mes mesures...
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai porte une heure. En même temps je n'ai jamais porté de robe bustier. Pour l'échanger c mort! Je me marie le 23 août. Je vais appeler ma boutique cet après midi pour leur expliquer. Je n'ai pas ose lui dire hier que je n'etais pas a l'aise. Je me faisais une telle joie de la reessayer que l'avoir serrer au niveau du ventre; ca m'a decue. Savoir si c pas possible de desserrer. Je me sens compressée dans le bustier.
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas normal de ne pas te sentir à l'aise dans ta robe, si elle est vraiment à ta taille te devrais te sentir bien, qu'elle serre un peu pour ne pas la perdre c'est normal mais pas au point de ne plus respirer.

    Le fait de se détendre je ne sais pas trop car ce n'est pas un habit que tu vas mettre 10 fois avant pour t'y faire ce n'est pas comme les chaussures donc il faudrait vraiment que cela se fasse dans l'heure qui suit l'habillage...

    Combiend e temps m'as-tu portée lors de l'essayage et t'es-tu sentie aussi mal pendant tout ce temps ?

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ça bouge et s'élargi un peu quand même !! Si tu as des doutes je vais poser une question bête mais bon : es-tu sûre de ton choix de robe ??? Je ne me suis jamais posé de questions une fois que j'ai eu la garantie d'avoir THE robe ...

    Perso je connais très peu de mariée qui n'ont pas eu mal aux pieds le jour de leur D-day ... j'ai prévu une paire pour avoir les pieds plus à l'aise pour la soirée comme beaucoup je pense Smiley winking

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Pour ma part on a possibilité de bien la serrer mais je me sens super bien dedans Smiley smile
    • Répondre
  • Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Serieusement si je me sentais mal dans ma robe je la changerais.en ce jour je veux etre bien dans ma robe et dans mes chaussures.^^pas de mal de pied c mon exigence premiere^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je t'ai répondu juste avant
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mon premier rendez vous essayage après commande de ma robe aujourd'hui. Et je suis très étonnée je me rends compte que mon ventre est serrée dans ma robe. C'est limite si je peux respirer. Est ce normal ? La vendeuse me dit qu'elle est à ma taille qu'on a pris mes mesures pour ça. Et qu'elle va se mettre a ma taille (se detendre). Le modele c la robe coeur d'alexis mariage. Une robe tres pres du corps. Dois je faire régime pour mon grand jour où dois je mettre une culotté gainante pour mon mariage. Ou ce ça va rien changer? J'ai un peu les boucles de ne pas être bien pour mon grand jour
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Carrie ?

    Pourquoi poses-tu cette question ? Tu as un souci à ce niveau avec la tienne ?

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est a dire? Peux tu être plus explicite stp?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration