Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-sophie
Mariée Addicte Août 2019 Côtes d'Armor

Robe dos nu ou pas

Anne-sophie, le 21 Mai 2018 à 21:58 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Je sais pas vous mais moi je suis stupéfaite de voir qu'il y a très peu de robes qui ne sont pas dos nu.... moi je n'aime pas mon dos, je me vois pas porter une robe qui expose une partie de mon corps que je n'aime pas.

Vous avez vu des modèles opaques dans le dos (pas juste de la dentelle) ou meme avec des manches?

11 Réponses

Activité récente par Amélie, le 26 Mai 2018 à 22:48
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas t'arrêter à certaines collections. Il existe des robes relativement couvrantes du dos Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes en satin sont souvent dos fermées. Tu peux trouver dans les robes col bateau...ou les robes col carrées aussi qui montent bien à l'arrière.
    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Août 2019 Côtes d'Armor
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je n'ai pas encore commencé à faire les boutiques, j'ai encore le temps et je prévois de perdre du poids d'ici au grand jour, alors j'attends la stabilisation avant de m'y mettre

    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe avait un dos en dentelle. Tu trouveras peut être dans les modèles de la marque Eglantine.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui suis d'accord avec toi... Moi j'ai pris un modèle avec un petit voile pour cacher le dos également
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais un dos en partie dénudé (pourtant je n’en porte pas au quotidien ! Mais je trouve que ça casse le côté un peu « pompeux » du mariage...) mais en effet je n’avais pas remarqué qu’il y a peu de dos nus ! Expose ton problème en boutique, moi je fais « décolleter » mon dos déjà en dentelle (dentelle blanche assez opaque !), je pense qu’on dois pouvoir faire une modification inverse pour avoir un dos plus camouflé...
    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Août 2019 Côtes d'Armor
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup malika comment fais tu si ton mariage est en aout prochain?

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anne Sophie je suis totalement d'accord avec toi !!! Je n'ai ni envie de porter une robe bustier ni dos nu.... sauf qu'en magasin il n'y a que ça..... ça réduit le choix du jour J....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on peut en trouver quand même je te rassure Smiley smile Tu peux aussi voir pour modifier une robe dans le dos en cas de coup de coeur
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en a peux c’est vrai mais il y en a ! Va en boutique expose ta problématique et ils sauront te conseiller ! Mais tu sais mis en valeur avec de la broderie et un peu de transparence peut être que ça te plairait au final et que tu apprécierais cette partie de ton corps qui serait mis en valeur autrement qu’avec des vêtements conventuonnels !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà vu des robes avec des manches sur le forum mais j’avoue c’est souvent le dos en dentelle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration