Stéphy
Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche

Robe pour ma fille demoiselle d'honneur

Stéphy, le 23 Février 2019 à 07:30 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour tout le monde,

Impossible de dormir, je n'arrive pas a trouver la robe pour ma fille, j'ai acheté chez joom, une catastrophe, robe pleine de défauts, (voir les photos), je souhaite et elle veut aussi,une robe longue, où avez vous eu la robe pour vos filles? Avez-vous des idées ? Merci beaucoup 😉

Robe pour ma fille demoiselle d'honneur 1

Robe pour ma fille demoiselle d'honneur 2

10 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce n'est pas du tout la même qualité pourtant 😉
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j'ai regardé et je vois encore les mêmes robes que sur joom, donc peur de la qualité.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou
    Effectivement c'est dommage... Tu as regardé sur JJhouse ou Milanoo ?
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juin 2019 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler

Bonjour,

Quelle honte d'envoyer une robe dans cet etat! Surtout contacte les vite.

Perso, j'ai acheté la robe de ma fille sur jjs house. Elle est chez la couturiere pour des retouches. Entre le prix de la robe, et celui de la retouche, ça monte tres vite. Mais elle est d'une excelente qualité. va y jeter un oeil, ils ont un choix vraiment tres grand.

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Sur la photo, ce n'est pas très jolie 🙄 heureusement qu'elle n'a pas coûté chère.
    Milanoo, jjhouse ont des modèles jolies
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    J'ai acheté les mêmes à mes filles sur wish. Alors oui c'est pas de la Super qualité, mais pour le prix je trouve quand même pas mal. Par contre celle de ma grande était effectivement décousue tout le long de la fermeture... j'ai acheté des crinolines pour mettre dessous et une fois repassées je trouve que ça va. Alors sur les photos les crinolines ne sont pas encore ajustées, du coup ça tire un peu sur les jupons, mais maintenant que j'ai réglé c'est beaucoup plus jolie...

Robe pour ma fille demoiselle d'honneur 3

Robe pour ma fille demoiselle d'honneur 4
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2019 Namur
    Mélanie ·
    • Signaler
    Bonjour, pour le mariage de ma belle-soeur, j'avais commandé sur jjshouse. La robe était magnifique, aucun defaut, taille impeccable. Pour notre mariage, je reprend les 3 robes des demoiselles d'honneur là-bas. Il y a énormément de robes longues pour les petites. Mais il faut compter un mois pour la livraison.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Oui c'est vrai que c'est dommage.
    Tu ne peux pas contacter le service client pour un remboursement
    Il y aura peut-être de jolies robes au moment du printemps/été chez kiabi, Tati...
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'y ai pensé au jupon, mais le problème c'est qu'elle est pleine de défauts, le tulle est coupé, a des endroits, et il y a des morceaux de tulle cousu, en trop, a plusieurs endroits, bizarre.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    En effet le rendu n'est pas du tout le.meme qu'elle déception... J'ai déjà entendu bcp de retour négatif sur ce site en peu de temps.. As tu essayé la robe avec un jupon dessous déjà pour donner plus de volume ...
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés