Miaou
Nouvelle Mariée Août 2016 Nord

Robe témoin et gros bidon ^^

Miaou, le 20 Juin 2016 à 21:58 Publié dans Maman
Salut les filles

Avec mes témoins nous avons fait les magasins en janvier pour acheter leur robe.
L'une d'elle vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Elle sera à 5 mois de grossesse au moment du mariage.

J'imagine qu'il va falloir attendre la dernière minute pour trouver une nouvelle robe car on ne peut pas savoir comment son corps va changer...

Des suggestions de magasins ou de sites pour trouver une belle robe?
Sachant qu'elle a un petit budget... C'est sa 2e robe...
Partagez sur :

17 Réponses

• Gwen
    Nouvelle Mariée Août 2019 Vendée
    Gwen ·

Il y a ASOS qui fait de super robes de cocktail et ils en ont surement dans leur rayon grossesse

• Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    A notre mariage, il y avait 3 femmes enceintes de 8 mois, 7 mois et 6 mois (et deux d'environ 2 mois, mais on ne l'a su qu'après ^^) Pour les 3 avec gros bidon, une avait trouvé son bonheur au rayon maternité de la halle, pendant les soldes, et un autre avait trouvé sur envie de fraises, toujours en solde. Des petites robes courtes assez simples, mais avec la chaleur, elles étaient bien. Et ma belle soeur qui vit une robe couleur crème avait accessoirisé avec du vert (thème vert et bleu), notamment un ceinture pour soutenir le bidon. La dernière, j'avoue ne pas lui avoir demandé mais elle avait une robe longue, type de soirée.
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·

Il y a des supers robes qui font mariage pour les femmes enceintes sur Asos ou Envie de fraise

• Miaou
    Miaou ·

Maintenant quand je fais les magasins, je regarde des robes pour ma copine. Je vais en cabine, j'essaye les vêtements en fabriquanr un faux bidon avec des vêtement et je lui envoie la photo ^^

• Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·

Témoin l'année derniere et enceinte de 9 mois au moment du mariage j'ai trouvé ma robe sur aliexpress forme empire (pas robe de grossesse) comme ça je savais que le ventre ne poserait pas de soucis sinon sur enviedefraise, asos maternité ou meme orchestra tu en trouve de jolies

sinon h&m fait de jolies robes longue (rayon femme) pas grossesse et pareil j'avais trouvé

• Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·

Http://lamarieeencolere.com/2016/06/maternite-10-robes-sentent-lete/

a zyeuter ;-)

moi je vais avoir 3 femmes enceintes a mon mariage a des stades differents lol une sera a 8 mois une autre a 5 et une autre a 3 mois!

celle a 8 mois est une demoiselle d'honneur et comme mon code couleur est rose comme elle dit "elle sera une grosse fraise tagada" lol

• M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    Oui y'a toujours une chose qui se rajoute de toute manière
  • M
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Moimoi ·

Je me marie en aout et pareil ma témoin sera enceinte de 6 mois (avec une robe achetée avant le mariage). On ne va pas tarder à regarder car après les soldes il n'y auras plus grand chose d'estival et on va prendre dans un magasin classique une robe soit empire soit droite Smiley winking

• Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    Oui oui elle vient de kiabi. Mais pas cette année par contre. Mais une robe de se style taille empire fluide ca passe tout seul ;-)
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·

Moi aussi gros probleme pour une robe! je vais au mariage de l'une de mes meilleures amies dans 15jours enceinte de 8mois.. et j'ai commandé sur asos une robe de maternité trop déçue un chiffon transparent qui ressemble a rien... du coup j'hésite à commander sur envie de fraise de peur d'être déçue encore je suis déjà mal a l'aise avec le poids pris pendant la grossesse je voudrais être à minimum elegante quand même..

• Miaou
    Miaou ·

quelle couraeuse ! se marier àv8 mois de grossesse

et cette robe tu l'as trouvé dans un magasin "normal"?

• Miaou
    Miaou ·

rien de super en ce moment chez kiabi...peut être qu'avec les soldes ils vont sortir d'anciennes collections

• Miaou
    Miaou ·

oui j'ai regardé sur les 3 sites mais entre le petit budget et le dress code... commecsi ce n'était pas assez compliqué ^^

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    J'en ai trouvé une pour un mariage sur le site enviedefraise.
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·

Lors de ma grossesse j'avais trouvé une jolie robe pour un mariage à kiabi...d'ailleurs une autre femme enceinte était là et avait la même que moi dans une autre couleur

• Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    Une simple robe taille empire j'ai prevu celle ci. Au cas ou je me sentirais plus a laise dans ma robe de mariée au file de la soirée. Et je suis enceinte de presque 8mois au mariage dans 10jours

Robe témoin et gros bidon ^^ - 1

Robe témoin et gros bidon ^^ - 2

Participer à cette discussion

Articles associés